Le lendemain je suis envoyée en mission avec Lucius et Narcissa Malefoy. Au retour de ma mission je demande à la mère Malefoy si je peux m'entretenir avec Drago. Elle va le chercher et je l'entraine à ma suite dans les couloirs.
"-Qu'est ce que t'as Mia?
-Tes parents te suivraient si tu quittes les mangemorts.
-Quoi? C'est vrai?!
-Oui je crois que ton père et moi nous entendons parfaitement bien avec le langage des sous-entendus.
-Ça devait être drôle. Qu'est ce qu'il t'a sous-entendu?
-Au début il était d'accord avec ce que Voldemort disait mais depuis quelques temps il pense que c'est plus une dictature qu'autre chose. Il m'a dit aussi que certains mangemorts disparaissaient mystérieusement et que lorsqu'ils en parlaient au lord il passait à autre chose sans répondre.
-C'est vrai le père de Goyle a disparu la semaine dernière et cette semaine c'était celui de Crabbe.
-Si on suit l'ordre la semaine prochaine tu dis au revoir à tes parents.
-Tu penses?
-Oui c'est sur et certain. Le professeur Rogue est d'accord avec ma théorie et on a une solution pour vous faire sortir des rangs.
-Comment tu veux faire?
-Si vous intégrez l'Ordre du Phénix et donnez toutes les infos que vous avez ils ne pourront pas vous enfermer.
-Et qu'est ce qui leur prouvera qu'on dit la vérité?
-L'espion vous accompagnera.
-C'est toi?
-Non moi je dois rester pour couvrir vos arrières, de plus je ne fais pas partie de l'Ordre.
-Comment tu sais tout ça alors?
-Tu le sauras bien assez tôt et sinon il y a une question qui me tracasse...
-Laquelle?
-Que ressentez-tu pour la fille que j'ai tué?
-Je pense que je l'aimais et je t'en voudrais toujours. Pas beaucoup puisque grâce à toi ma famille n'est pas fichue mais un peu quand même.
-D'accord j'espère que tu ne m'en voudras plus d'ici peu.
-Pourquoi?
-Tu verras. Maintenant viens je dois te donner quelque chose."
Je sors un petit médaillon de ma poche et le lui donne. C'est une sorte de pièce en or représentant un serpent et un lion entremêlés. Il me regarde avec interrogation mais je le rassure d'un coup d'oeil. Après ça je lui donne l'heure à laquelle il doit retrouver l'espion avec ses parents et il part chez lui. Pendant ce temps je retrouve Rogue et nous mettons au point les derniers détails. Il me prévient en même temps que l'Ordre effectuera une attaque dès son départ avec les Malefoy. Il me demande de faire attention et de partir à leur suite pour éviter de me faire enfermer. J'accepte ce qu'il me dit et retourne dans la chambre que j'occupe depuis quelques jours. Le lendemain matin je rejoins Drago et ses parents ainsi que Severus mais au moment de prendre le portoloin on me tire en arrière et ils partent sans moi. Severus me lance un regard horrifié avant de disparaître. Je me retourne et fait face à Bellatrix. S'ensuit alors un duel où aucune de nous deux ne lâche l'affaire. Puis un grondement et des bruits de transplanages se font entendre. Si je suis bien c'est l'Ordre qui arrive. Molly Weasley et Ginny arrivent et lance un double avada sur Lestrange qui s'effondre. Quant à moi je me retrouve face à Ronald et il tente de me tuer à son tour. J'esquive mais au bout d'un moment un sectum sempra me touche à la jambe gauche et je m'effondre à mon tour. Je le sens s'approcher de moi et pointer sa baguette sur ma tête.
"-Tu as tué ma meilleure amie. Tu souffriras à ton tour.
-C'était une souris...
-Avada ked...
-RON NON!
-Mais Harry c'est elle qui a tué Hermione.
-Le seul qui méritait de mourir c'était Voldemort et c'est fait. Je vais appeler des aurors et ils vont la mettre à Azkaban.
-Harry tu ne me ferais pas ça?
-Est-ce que je t'es autorisé a me parler mangemorte? Je ne crois pas.
-Harry c'est moi Hermione!
-NON! Hermione est morte et c'est toi qui l'a tué"
Il se retourne et il part pile au moment ou je sens que les aurors placent des liens magiques qui enserrent mes poignets. Ils transplanent ensuite et nous nous retrouvons face aux détraqueurs de la prison. Je sens que toute ma joie s'envole mais j'essaye de tenir bon en pensant que Drago m'aime et que grâce à moi il est sauf. On m'envoie valser la tête la première sur les dalles d'une petite cellule miteuse. Je me recroqueville sur moi-même et me permets de pleurer. Je dois assumer mes actes. J'ai tué trois personnes je dois en subir les conséquences.
VOUS LISEZ
Sauve-moi si tu peux (dramione)
FanficJe suis persuadée qu'il peut être sauver mais faut-il encore qu'il le veuille... Moi Hermione Granger je vais m'allier avec les pires personnages possibles pour tenter de le remettre dans le droit chemin. Dans mon épopée ce que je n'avais pas prévu...