Chapitre 2

594 52 2
                                    

Le directeur et Harry sont partis chercher un horcruxe. Juste avant qu'ils ne reviennent Malefoy a fait entrer les mangemorts par le biais de la salle sur demande. Les combats commencent. Je m'éclipse doucement et vais chercher une souris dans le bureau de MacGo. Je lui lance le sortilège que m'a donné Rogue et la petite bestiole se transforme en une réplique parfaite de ma personne. Quand à moi je me lance un finite incantatem. Le professeur Rogue me rejoint et lance l'impérium sur le rongeur. On échange un signe de tête et on retourne au combat. Il ordonne à mon sosie de se batte contre les mangemorts tandis que j'arrive pour le battre. Je vois Ron qui surveille la bestiole qui me représente au moment où je lance l'avada. Il crie tandis que la bête s'effondre, morte. Rogue commence alors la deuxième partie du plan. Il vient vers moi et me traine dans un coin. Il me lance un stupéfix et retourne dans le combat. Les membres de l'Ordre battent en retraite. Je vois alors mon professeur de potion s'avancer avec à ses côtés Bellatrix Lestrange et Yaxley. Ce dernier s'approche de moi et me libère du sort. Trois baguettes se retrouvent alors pointées sur moi. C'est Bellatrix qui mène 'l'interrogatoire':

"-Qui est-tu?

-Mia Eston.

-Que fait-tu ici?

-Je tue les ordures.

-Pourquoi tu ne nous as pas touchés?

-Parce que vous êtes des mangemorts et que le seigneur des ténèbres doit régner.

-Comment est-tu rentrée dans le château?

-Le vieux fou m'a empêchée de m'en prendre à plusieurs de ses élèves et il m'a enfermé dans son bureau.

-Comment en es-tu sorti?

-Celui qui m'a stupéfixié a ouvert le bureau et m'a donné ma baguette.

-Qui as-tu touché pendant la bataille?

-Un rouquin et j'ai tué une petite brune avec un nid en guise de cheveux.

-Granger? Hermione Granger?

-Je crois.

-Tu nous seras peut-être utile. Quel est ton sang?

-Sorcier bien-sur je ne suis pas une des personnes qui sont tout bonnement bonnes à servir d'elfe de maison et encore.

-Bien... Bonne vision des choses. Quel âge as-tu?

-17 ans

-Veux-tu rencontrer le lord noir pour peut-être avoir une chance de devenir une gagnante?

-Bien sûr. Qui d'autre que le seigneur des ténèbres peut remporter la victoire face à un balafré tel que Harry Potter?

-Intelligente en plus. Suis-nous c'est l'heure pour notre dernière recrue d'exécuter sa mission.

-Bien."

Je suis devenue presque aussi forte que Rogue pour mentir on dirait. Nous montons tout les quatre dans la tour d'astronomie et là je vois un spectacle assez déstabilisant. Dumbledore est désarmé face à Drago et il lui dit qu'il peut le sauver lui et sa mère. Le serpentard hésite je le vois mais Rogue décide de mettre fin à ce supplice et il le tue, accomplissant ainsi la mission de Malefoy. Après ça nous fuyons vers la forêt interdite mais Severus est intercepté par Harry qui nous a suivi. Rogue l'assomme avec un sort et nous quittons ensuite Poudlard. Nous n'avons pas le temps de transplaner que des gens du ministère tentent de nous faire tomber dans un piège. Bellatrix lance des sorts de tortures à volonté tandis que je me répugne à lancer des sorts mortels. Drago me regarde avec interrogation et crainte tandis que Greyback m'observe en hochant la tête. La voie est enfin libre et Rogue nous empoigne un bras chacun avec Drago et il transplane. On atterrit devant un manoir, celui des Jedusor. Je suis les mangemorts à l'intérieur tout en restant en retrait. Greyback et Yaxley m'ordonnent d'attendre devant la porte que le Maître m'appelle. Ils disparaissent tous de ma vue et avant que les portes ne se referment je vois Drago me lancer un coup d'oeil. En attendant que la face de serpent s'occupe de mon cas je réfléchit. La première phase du plan est accomplie. La phase cruciale va débuter. J'ai tué trois personnes en même pas deux heures je me dégoute mais c'est le prix à payer pour empêcher Malefoy de sombrer. Je suis sortie de mes pensées par la porte qui s'ouvre. Personne n'apparait et c'est à ce moment-là que sa voix retentit.

Sauve-moi si tu peux (dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant