Cela fait plus d'une semaine que je suis ici et personne n'est venu me voir. Ce matin un auror est passé prendre un dossier pour une affaire et il m'a lancé la gazette du jour en me disant:
"-Y a des gens qui peuvent changer. Pas comme toi"
Et quand je regarde la une un sourire triste s'installe sur mon visage. Les Malefoy sont passés devant le ministre et celui-ci les a gracié. Drago est désormais libre. Dans les minutes qui suivent ma lecture le silence est pesant. Puis d'un coup des bruits de pas. Surement l'auror qui vient récupérer le journal. Mais non c'est Severus Rogue qui apparait de l'autre coté des barreaux.
"-Rogue?! Que faites-vous là?
-Bonjour Miss. Je suis venue vous parler de votre situation. Vous ne devriez pas être derrière les barreaux.
-Pourtant j'y suis. Mais j'assume. Je l'avais dit à Dumbledore. Si ma mission tourne mal j'assume les conséquences de mes actes.
-Mais qu'avez-vous fait?
-J'avais lancé des avada sur des gens du ministère avant de transplaner de Poudlard.
-Mais ils sont juste tombé évanouis puisque vous n'y avait pas mis assez de puissance.
-Qu'est ce que je fais là alors?
-Ils ne m'ont pas cru quand j'ai dit qui vous étiez donc ils pensent vraiment que vous êtes responsable de la "mort" d'Hermione Granger.
-Il n'y aucune façon de leur montrer la vérité?
-Non. Il va y avoir un procès pour voir combien de temps vous resterez en prison mais si Potter met encore son nez dans les affaires du ministère il serai capable de demander à ce que vous subissiez le baiser du détraqueur."
Je palis instantanément. Harry me ferait ça?
"-S'il y a un procès je serais dans le tribunal non? Je pourrais affirmer qui je suis et il manquera plus que je prenne du véritasérum pour rétablir la vérité.
-Hum... C'est impossible Miss. Aucun mangemort ne sera présent lorsque les sentences tomberont.
-Oh. Monsieur je peux vous demander une faveur?
-Dites miss?
-Vous pourriez dire la vérité à Drago s'il vous plait?
-Je le ferais Miss mais ne partez pas déjà vaincue.
-Je suis juste réaliste professeur. Adieu Monsieur j'espère que vous viendrez assister à la fin de la Miss Je-Sais-Tout de Poudlard.
-Au revoir...Hermione."
Et il s'éloigne de ma cellule. Je n'ai tué personne c'est déjà ça. Je m'endors à même le sol quelques minutes plus tard.
Je ne sais plus quel jour nous sommes ni en quelle année... Tout ce que je sais c'est qu'on m'a enfin sortie de mon trou à rat. C'est la fin je le sais. L'auror qui me traine derrière lui me l'a dit. A ce qu'il parait je suis la seule 'mangemorte' à avoir l'honneur de bénéficier du baiser du détraqueur. Ils ont décidé de m'abattre en plein milieu du ministère pour montrer l'exemple. J'ai à peine ressenti de la joie pendant quelques secondes que déjà tout s'envole. Les détraqueurs de ma mise à mort sont déjà là. On est dans une sorte de bulle de protection pour éviter que les détraqueurs attaquent les civils. Mais les deux cotés se voient. J'aperçois Harry, Ron et Ginny qui arborent un sourire satisfait. Je croise le regard de Severus qui hésite entre un regard froid et un regard de pitié. Drago et ses parents sont là aussi. Mon petit blondinet m'observe avec les yeux brillants. Rogue a du lui dire. J'avance à travers le ministère et les quelques personnes pouvant assister à ma mort nous suivent. C'est assez marrant quand on y pense. Nos meilleurs amis nous prennent pour une tueuse et notre pire ennemi est amoureux de nous. Ils me posent violemment sur une chaise et m'y attachent. Autour, les "spectateurs" s'installent. Le ministre vient et annonce ma sentence puis c'est le début du clavaire. Les détraqueurs approchent et ma joie disparait totalement. Elle est comme absorbée. Puis une autre douleur me prend. Je commence à me sentir partir et la dernière chose que j'entends est un chant mélodieux.
PDV externe.
Pendant que les détraqueurs font leur travail un phénomène étrange se produit et le corps d'Hermione récupère peu à peu son image initiale. Severus Rogue est déçu. Il était persuadé qu'elle n'aurait pas du subir ça pour rétablir la vérité. Mais quand elle s'effondre un sentiment de culpabilité l'assaille. Il se dit qu'il aurait pu l'aider. De leur côté les deux garçons du trio d'or et la soeur du rouquin palissent à vue d'oeil et se précipitent pour arrêter le supplice. Trop tard pourtant. Hermione s'effondre. Pour Drago c'est autrement. Il laisse juste les larmes couler. Au diable ce que diront ses parents. Tout ce qu'il sait c'est qu'il assiste à la mort de la fille qu'il aime. Mais au moment où tout le monde pense que c'est en fini d'Hermione un chant retentit dans la pièce et se répercute dans tout le ministère. Le phénix de Dumbledore rentre alors dans la pièce toujours en chantant et les détraqueurs s'éloignent à contrecoeur de la jeune fille. Drago est le premier à réagir et il s'élance pour éloigner le corps d'Hermione de ses satanés tueurs. Severus le suit et il l'amène dans une autre pièce. Drago s'effondre en pleurs à côté de la brunette mais Rogue le pousse et s'agenouille à côté d'Hermione. Il se baisse et vérifie le pouls. Faible, trop faible mais elle est en vie. Il sort des potions de ses poches et lui en fait avaler plusieurs mais elle ne reprend toujours pas conscience. Rogue attrape alors Drago et Hermione et transplane à Saint mangouste. La jeune fille est tout de suite prise en charge par les médicomages. Pendant ce temps au ministère les détraqueurs ont été évacués et l'affaire Mia Eston bouclée. Tout les amis d'Hermione se sont réunis à l'hôpital où sont déjà Severus et Drago. Au bout de plusieurs heures un des soigneurs arrive et demande:
"-Ses parents sont-ils là?
-Non. Elle n'en a plus.
-Ah... As-t-elle un petit-ami ou pas.
-No..
-Oui."
Drago ne sait même pas ce qui lui a prit mais il s'avance et suit le médicomage qui lui parle de l'état de sa belle.
"-Monsieur..?
-Malefoy.
-Bien alors Monsieur Malefoy nous avons réussi à stabiliser son état. Malgré ça elle est dans un coma inexplicable. Certes le fait de s'être fait en partie aspirer l'âme compte mais il faudrait l'intervention de personne qu'elle aime pour peut-être se réveiller. Voilà sa chambre je vous laisse seul mais d'ici dix minutes il faudra que vous partiez.
-D'accord."
Le médicomage part et Drago hésite à rebrousser chemin. Mais non il fait preuve de la mini part de gryffondor présente en lui et rentre dans la chambre. Il la voit. Elle est pâle, plus que lui sauf que lui est vivant et qu'elle elle ne l'est presque plus. Il va s'asseoir sur la chaise proche de lit et prend sa main.
"-Hermione je suis désolé. C'est à cause de moi si tu es là je m'en voudrais toujours."
Retour au PDV Hermione
"-Hermione je suis désolé. C'est à cause de moi si tu es là je m'en voudrais toujours."
Je cligne des yeux et exerce une pression sur la main de Drago. J'ai la bouche pâteuse mais je veux lui dire ce que je pense de ce qu'il me dit.
"-Hey, Drago? C'est pas ta faute du tout. C'est moi qui ai voulu t'aider et j'ai réussi. Donc je suis heureuse. On est où là?
-A Saint-Mangouste.
-Comment ils ont su la vérité?
-Tu as récupéré ton apparence initiale pendant qu'il te ... pompait ton énergie et ton...
-C'est bon arrête. Au fait Drago?
-Oui?
-Je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Hermione. Maintenant dors tu as vécu de dures aventures. Bonne nuit mon coeur.
-Merci Drago..."
Et je plonge dans les nimbes du sommeil. La vie est belle malgré tout. Voldemort est mort, le Bien a gagné et je suis en couple avec Drago Malefoy. Le vie est parfaite!
_____
Mini fic mais j'avais envie de faire depuis quelques temps donc voilà. Si vous avez des conseils ou des commentaires à faire ne vous privez pas! :)
VOUS LISEZ
Sauve-moi si tu peux (dramione)
FanficJe suis persuadée qu'il peut être sauver mais faut-il encore qu'il le veuille... Moi Hermione Granger je vais m'allier avec les pires personnages possibles pour tenter de le remettre dans le droit chemin. Dans mon épopée ce que je n'avais pas prévu...