À mon réveil j'étais seul dans mon lit. Il fallait s'y attendre, comment j'ai pu croire une seule seconde qu'il serait resté ?
Je sors de mon lit énervé j'avais juste une envie c'était d'enfiler mon costume et de partir à sa recherche. Je sors de ma chambre et me fis agressé par une forte odeur de pancake. Je marchais doucement vers la cuisine pour voir Jason, torse nu, dos à moi entrain de préparer le petit déjeuner.- Ha, la belle au bois dormant est enfin réveillé.
- Jason ...
- Salut Dick, j'espère que ta faim parce que je me suis pas casser le cul à faire tous ça pour rien.
J'étais scotché, j'avais l'impression de rêver, alors il est vraiment resté. Je m'approche doucement de lui jusqu'à être à quelques centimètres de son dos et j'entourai mes bas autour de sa taille. Il sursauta à mon contact mais ne fit rien d'autre, j'aurai parié tous l'or du monde qu'il souriait à cet instant.
- Je t'ai manqué tant que ça ?
- La ferme.
- Toi aussi tu m'as manqué.
- Si je t'ai manqué, comme tu le dis si bien, pourquoi tu n'es pas revenu plus tôt ?
- j'avais quelques affaires personnelles à régler mais là n'est pas la question le principal c'est que je suis de retour et que je ne compte plus te quitter.
- ...
Il se retourna pour pouvoir lui aussi me prendre dans ces bras. La chaleur et l'odeur qu'il dégageait étaient relaxante. On est resté comme ça quelques minutes avant qu'une question me vient à l'esprit.
- Au fait, comment se fait-il que tu sois en vie alors que Bruce à vue le bâtiment explosé et t'a pris dans ces bras, mort ?
- Ah ça ? Oui c'est une longue histoire je te la raconterai peut-être si tu es sage.
Il m'a dit ça avec un grand sourire accompagné d'un clin d'oeil.
- Sale gosse.
- moi aussi je t'aime.
J'aurais aimé répondre si je n'avais pas senti cette forte odeur de brûler qui a envahit mes narines. Il le remarqua et se mit à renifler, lui aussi, pour ensuite se retourner brusquement vers la cuisinière et éteindre le gaz tout en criant "ah non mes pancakes !". Je rigolai suite à cela et me mis à table en attendant qu'il finisse de préparer le déjeuner.
(...)
Après le déjeuner je suis partie prendre ma douche tandis que Jay regardait la télé. J'étais entrain de me sècher quand mon téléphone sonna, je sortis de la salle de bain en courant vers le salon, avec comme seul habit ma serviette autour de ma taille, pour prendre mon téléphone et décrocher. Je reconnais tout de suite la voie de Bruce.- Dick?
- Oui Bruce qu'es qu'il se passe ?
- Oh rien de grave je voulais juste savoir si tu avais du nouveau à propos de Jason.
- Ah ben puisque tu en parle...
Jason qui me regardait depuis tous ce temps compris qui j'avais à l'autre bout du file et me sauta dessus pour m'arracher le téléphone des mains et boucher la partie inférieure du téléphone avec sa main pour que Bruce nous entende pas.
- Ne dit rien à Bruce.
- Pourquoi ? Il a été très affecté par ta perte, il faut absolument qu'il sache tu es en vie.
- Non pas maintenant, je lui dirais promis mais pas maintenant, s'il te plaît.
- D'accord.
Il me rendit le téléphone et je le remis à mon oreille.
- Dick ? Dick tu es là ? Réponds-moi.
- Oui je suis là, je n'ai rien trouvé de concret pour l'instant, je te rappelle déjà que j'ai du nouveau.
- D'accord.
Je raccrocha et mis ma tête en arrière en fermant les yeux pour enfin pousser un long soupir. Je les rouvris aussitôt que je me rendis compte de la position dans laquelle Jay et moi nous étions. Quand il m'a sauté dessus je suis tombé sur le dos et par la même occasion ma serviette est tombé aussi dévoilant l'entièreté de mon corps à Jason qui lui est à califouchon sur moi avec ces mains de part et d'autre de mon visage et fixant droit dans les yeux. Il rapproche tous doucement sa tête de la mienne.
- Merci.
Il se rapproche encore.
- je n'aurai pas eu la force de lui expliquer.
Il se rapproche encore plus.
- Pour l'instant je veux profiter du faite d'être avec toi et toi seul.
Il finit par déposer ces lèvres sur les miennes, sur le moment je n'ai pas réalisé mais quand il a passé sa langue sur ma lèvre inférieure j'ai réalisé qu'il était vraiment entrain de m'embrasser, j'ai alors fermé les yeux et j'ai ouvert légèrement mes lèvres pour pouvoir approfondir le baiser. J'ai senti se baiser comme une délivrance, j'ai pu enfin libérer tous cet amour ,que j'avais pour lui, enfui depuis des années et qui n'attendais que de sortir, j'ai laissé quelques larmes de bonheur sortir tandis qu'on se sépara par manque d'aire. Il se releva légèrement de sorte à se voir correctement.
- T'imagine pas depuis combien d'années j'attends ça.
Il fit de nouveau rencontrer nos lèvres mais cette fois il fit aussi glisser sa main sur mon torse. Il le caressa un instant avant de se lever en me soulevant par la même occasion et de me conduire jusque dans ma chambre pour enfin nous unir l'un à l'autre.
---------
Et voilà la 2 eme partie est là.
Je pensais faire une 3 ème partie mais en me relisant je me dit que c'est mieux de finir comme ça. Bisous, bisous 😘
VOUS LISEZ
OS JayDick
Fiksi PenggemarOS en 2 ou 3 partis sur le couple Jason Todd et Dick Grayson. 16/08/16