«- Je sais que votre corps en a autant envie que moi ...»
NamJoon baisse ses yeux avec un grand sourire en voyant la bosse qui commence à se former dans le pantalon de Jin. Celui-ci détourne ses yeux de son patron qui à présent passe le bout de ses doigts sur la bosse de son employé. Le jeune serveur mords légèrement sa lèvre en essayant de le repousser. Il était certes très attirant comme ça mais il ne voulait pas faire ça dans le bureau de son patron. Car il sait très bien qu'il ne ferait que penser à ça. Déjà qu'il ne fait que penser à NamJoon alors pourquoi l'idée de faire l'amour ici viendrait lui hanter l'esprit ? Et c'est pendant qu'il se torturait l'esprit que le cher employeur de Jin commence à déshabiller son employé qui ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il se passe. Alors que le jeune restaurateur se presse de le prendre dans ses bras pour le déposer sur son bureau, le serveur lui demande à de nombreuses reprises d'arrêter. Mais ceci ne plaît pas vraiment à son patron qui décide de le faire taire en l'embrassant à pleine bouche. Jin ouvre les yeux en grand, ne sachant pas quoi faire il se fige sur place laissant le champ libre pour NamJoon. Et il profite bien de la gêne intense que Jin ressent en ce moment pour venir marquer son cou à de nombreuses reprises tout en venant caresser son membre qu'il pouvait voir grossir de plus en plus à l'effet de ses caresses.
«- Monsieur ... Arrêtez s'il vous plaît ... Soupire-t-il en essayant de le repousser à nouveau.
- Très bien ! Après tout votre punition est terminée. Faites bien attention car la prochaine fois je ne m'arrêterais pas en si bon chemin. Rhabillez-vous et sortez de mon bureau.»Le serveur le regarde surpris par ses propos mais exécute malgré tout ses ordres et récupère quelques affaires dans les vestiaires avant de rentrer chez lui. Il pose ses affaires à l'entrée et va directement sous la douche pour finir le travail que son patron avait commencé. Il ne pouvait pas rester dans cet état plus longtemps c'était presque comme de la torture pour lui. Après cette bonne douche il fait rapidement réchauffer un plat qu'il mange devant la télé. Il sourit mais pourquoi il sourit ? C'est parce qu'il a aimé ce qu'il lui a fait ou c'est parce que son patron l'attire particulièrement ? Il ne sait pas trop quoi penser, il est légèrement perdu après cette séance de "punition" assez particulière il faut le dire. C'est vrai aussi ! D'où un patron va sanctionner son employé en le chauffant ? Jin décide d'aller se coucher juste après avoir fini de manger assez fatigué par sa journée.
Le lendemain au restaurant, le gérant est arrivé en premier comme à son habitude. Il se dirige vers son bureau avec quelques souvenirs de la veille lui reviennent en tête. Il s'assoit sur sa chaise et prends un tas de feuille en rapport avec l'administration de l'établissement qu'il étudie avec précision. Pendant ce temps Jin arrive au restaurant tout souriant avec un léger retard dû à une panne de réveil. Il part s'excuser auprès de ses collègues avant de se changer et de faire un peu le ménage avant que les premiers clients arrivent. NamJoon se lève et observe au loin ses employés en particulier Jin auquel il l'admire son fessier. Mais il lui donne tellement envie avec ce pantalon qui lui sculpte bien ses fesses. Pourquoi il a eu l'idée de donner ce genre de pantalon en uniforme de travail ? Le gérant retourne dans son bureau en voyant les premiers clients qui arrivent.
En plein milieu du service alors que tout se passe bien des bruits de verres qui se brisent se font entendre. Jin est à genoux par terre, le plateau qui contenait les boissons d'une table est devant lui. Le serveur soupire pour la énième fois de la semaine face à cette situation et se relève pour aller chercher un balai pour revenir nettoyer son accident. Son patron arrive pour lui souffler à l'oreille d'une voix suave.
«- Vous savez ce qu'il vous attend ? Après votre service dans mon bureau.»
Jin sent alors des frissons parcourir tout son corps. Pourquoi cela lui fait autant d'effets ? Il aime entendre cette voix si grave près de lui, il aime sentir son souffle chaud près de son cou. Pendant quelques temps il se perd dans son esprit puis ramasse rapidement les morceaux de verres pour les jeter à la poubelle et finir son service avec une sorte d'impatience. À la fin de service, après avoir fini de nettoyer la salle avec Jimin qui s'empresse de partir apparemment pour un rendez-vous avec son copain. Jin lui va dans le bureau de NamJoon pour le rejoindre, il toque deux fois puis entre timidement. Il vient se mettre devant le bureau la tête baissée en se frottant légèrement le bras.
«- Qu'est-ce que vous attendez pour vous déshabiller ?
- Tout de suite ? Je ...
- Laissez votre boxer si vous êtes autant gêné !
- Mais Monsieur ... Dit-il en rougissant.
- Je sais très bien que vous en avez envie.»Le restaurateur se lève de sa chaise venant se rapprocher de Jin avec un grand sourire. Il passe ses mains sous son haut en embrassant son cou pour à nouveau marquer son passage. Le serveur passe ses mains sur le torse de son "amant" pour le repousser légèrement. Mais il ne fait que resserrer son emprise sur lui pour faire des traces plus visibles sur son cou. Un premier soupir sort des lèvres du serveur qui peint un sourire sur le visage du dominant. Il continue encore un moment jusqu'à enlever les vêtements de sa proie qui se retrouve en sous-vêtements, il voyait déjà cette bosse se former au niveau de son bas-ventre. Et pour faire languir son employé il décide d'enlever petit à petit ses propres vêtements espérant que cela mette légèrement en rogne son amant. Ce qui quelques secondes plus tard fut d'un certain effet, Jin avance vers NamJoon pour lui enlever ses vêtements assez timidement. Il le soulève et le fait asseoir sur son bureau venant coller son bassin contre celui de son serveur en l'embrassant avec passion.
«- Monsieur ... Faites ce que vous avez à faire.»
Cette phrase provoque en NamJoon des frissons de plaisir qu'il fait comprendre en passant sa main dans le boxer de Jin pour prendre son membre en main. Il donne de légers coups de poignet pendant un certain moment jusqu'à ce que le soumis en décide autrement et le supplie de continuer dans un soupir. Le gérant arrête soudainement d'un coup son geste et se rhabille en lui ordonnant de faire de même pour quitter son bureau en lui disant que la prochaine fois sera plus intensive. Jin s'empresse de lui obéir et de rejoindre son appartement au plus vite le feu aux joues. Il se met sous l'eau dans sa douche pour se rafraîchir ne sachant pas quoi faire mais cela n'arrangeait pas son cas, ça l'empire même ! Yah ! Pourquoi ce patron est si attirant ?
------------------------------------------------------------
Salut à vous !
Ce chapitre est bien ? Je l'espère car j'ai encore prévu plein de choses pour l'un des prochains chapitres dont un ...................... FUCKING LEMON LES POTOS. Et oui jsuis gentille n'est-ce pas ? Aussi gentille qu'un bisounours (petite dédi à mon Doudou EliaDragibus ). Je suis sûre que vous allez aimez ça les lecteurs/lectrices pervers(es) ...
Puis j'ai eu une idée géniale pour une fiction sur un certain leader se croyant super sexy (il a raison car il l'est ...). Je vous laisse méditer sur qui ce sera et on se retrouve au prochain chapitre où je vous donnerai la réponse (ou pas ... Car je veux faire la surprise). En attendant je vous laisse et à bientôt !
VOUS LISEZ
Un Serveur Maladroit ? • N A M J O O N x J I N - B T S
Random« - Monsieur Jin cela fait la troisième fois aujourd'hui que vous cassez des verres ... - Je suis désolé ! Je n'avais pas fait attention ... - Je vais devoir vous sanctionner. Venez dans mon bureau après le service !» /!\ Présence de lemon /!\ Histo...