3. Le déguisement

530 44 3
                                    

Il se met sous l'eau dans sa douche pour se rafraîchir ne sachant pas quoi faire mais cela n'arrangeait pas son cas, ça l'empire même ! Yah ! Pourquoi ce patron est si attirant ? Le jeune serveur sors de la douche en soupirant ne sachant vraiment pas quoi faire, il s'essuie puis s'habille rapidement avant de sortir de la salle de bain et se mettre sous la couverture de son lit. Alors qu'il plongeait doucement dans les bras de Morphée, une sonnerie se fait entendre ce qui le réveille à moitié. Quelques secondes plus tard son portable se retrouve dans les mains de celui-ci qui regarde ce qu'il venait de recevoir. Beaucoup de notifications de jeu mais un message de son patron. Jin se demandait bien ce qu'il pourrait lui demander à cette heure aussi tardive.

«Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas à cette heure, ce message est uniquement à but informatif. Demain vous devriez venir pour le service du soir en un uniforme parmi les professions suivantes : policier, chef cuisinier, pompier, commandant de bateau, médecin ... C'est un service spécial pour attirer des clients comme vous le savez bien. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit Jin.»

Il est sérieux ? Son patron ne pouvait pas envoyer un message avant son service au lieu de cette heure tardive ? Jin voulait dormir il avait surtout besoin de dormir suite à ce qu'il a vécu avec NamJoon. C'était nouveau et surtout très bizarre pour le jeune homme qui n'a jamais vécu ce genre de chose. Et puis qui va vivre ce genre de chose ? Il faut que ça s'arrête car sinon il pourrait plus sortir de cette situation qui pourrait vite devenir infernale. Mais d'un côté il aime tellement qu'on prenne soin de lui enfin d'une certaine manière. Il a été presque tout le temps rejeté par sa famille, ses amis et ses camarades depuis qu'il a fait son coming-out auprès d'eux. La seule qui la soutenait dans son dur combat pour retrouver une vie normale était sa mère qui est malheureusement aujourd'hui décédée d'une maladie des poumons. Parce qu'il en était jusqu'à arriver au suicide, c'est sa mère qui l'a fait sortir de sa bulle et de sa bulle au monde extérieur. C'est également elle qui à envoyer un CV à NamJoon qui à l'époque était à la recherche d'un serveur. D'ailleurs celui-ci ne sait absolument rien de l'histoire de Jin. Le serveur ne veut pas que les autres sachent toutes les horreurs qu'il a vécu car il ne veut tout simplement pas revivre la même chose.

Le lendemain, Jin a réussi quand même à dormir quelques heures malgré toutes ses questions sur ce message que son patron lui avait envoyé. Et pour ce fameux service le jeune serveur a choisi de se déguiser en médecin. Comme il ne travaillait pas ce midi il l'avait toute la matinée pour aller au magasin acheter son costume. Enfin costume c'est rapidement dit, c'est une simple blouse blanche qu'il doit acheter, car il se trouve qu'il possède déjà une chemise d'un blanc immaculé, un pantalon noir et une paire de chaussures de ville. Il accompagnera tout ça avec plusieurs accessoires qu'il va essayer de trouver dans son shopping. Une fois arrivé à la boutique de déguisements, Jin se dirige vers un vendeur pour lui dire sa requête. Heureusement pour lui, il reste encore un kit factice d'instruments de médecin. C'est avec un grand sourire qu'il remercie le vendeur, une fois le kit en main il part faire un tour dans les rayons pour voir ce qu'il pourrait lui plaire. Son patron aimait bien faire des soirées de ce genre dans son restaurant, alors il se doit de repérer ce qui pourrait être le plus approprié à ce genre de choses. Alors qu'il s'attarde devant les costumes, son regard est attiré par ce rayon se trouvant à côté de lui. Un rayon dont le premier but est humoristique et où tout est centré sur un seul thème : le sexe. Vous voyez de quel rayon on parle. Il regarde donc tout ce qui se trouve autour de lui jusqu'à ce qu'une voix familière surgisse derrière lui.

«- Kim SeokJin ... C'est surprenant de vous voir ici ...
- Mon...Monsieur ? Vous m'avez fait peur ...
- J'en suis désolé. Mais dites-moi que faites-vous dans ce genre de rayon ?
- Oh ... J'ai simplement était attiré ici par ma curiosité. Et vous ?
- J'ai simplement était attiré ici par une personne. Répond le restaurateur d'un sourire en coin. D'ailleurs ce n'est pas un équipent de médecin que vous teniez entre les mains mon cher ?
- Oui c'est ça ... Fit le serveur en reculant doucement.
- Vous voulez qu'on y joue ce soir ? Je serais votre médecin, vous seriez mon patient ... Enfin tout cela si vous cassez encore quelque chose. Et je me ferais un malin plaisir à vous punir.
- Je le sais .... Sur ce je dois vous laisser. Au revoir. Dit-il d'une petite voix avant de s'avancer pour se diriger vers les caisses.
- À ce soir Jin.»

NamJoon se retourne simplement pour regarder son employé partir le rouge aux joues vers les caisses, et en profite même pour regarder ce joli fessier qu'il compte bien maltraiter ce soir.

Le soir arrive rapidement, Jin se prépare rapidement à partir de chez lui avec dans son sac le déguisement qu'il avait préparé dans la matinée. Une fois au restaurant, il se dirige vers les vestiaires en compagnie du plus jeune de ses collègues et du plus bizarre d'entre eux. Chacun parle de leur déguisement et du pourquoi du comment ils ont choisi celui-là et pas un autre. Jin venais juste d'enlever son haut pour mettre sa chemise qu'il se fait arrêter par le plus jeune qui viens entourer sa taille de ses bras en collant sa tête contre son torse. Kookie comme il aime l'appeler est un jeune adolescent qui est très câlin avec tout le monde. Alors que le serveur souris à son câlin, le plus jeune décolle sa tête du torse de son aîné pour regarder son cou où se trouve encore quelques traces de la "punition" que Jin a subi.

«- Hyung ? Pourquoi tu as ces traces sur ton cou ? Tu as une copine ?
- Kookie ! Ce ne sont pas des choses que l'on demande comme ça. Et puis c'est gênant pour lui de parler de ce genre de chose n'est-ce pas ?
- Hum ... oui ! C'est assez gênant effectivement Taehyung.
- Les garçons dépêchez-vous au lieu de parler. Les clients vont bientôt arriver !»

Le plus âgé se retourne pour voir qui venait d'entrer dans l'antre des serveurs jusqu'à se rendre compte que c'est leur patron. Pendant que les deux garçons déjà prêts sortent de la pièce, Jin se dépêche à mettre sa chemise jusqu'à entendre des pas venir vers lui.

«- Jin vous êtes séduisant comme ça. C'est avec plaisir que je vous regarderais servir les clients ce soir.»

------------------------------------------------------------

Hello !

J'espère que vous allez bien ! Alors j'ai réfléchi à comment ma fiction allait être. Et ce sera une mini-fiction de 5 chapitres. Le prochain sera l'avant dernier.

Sinon est-ce que ce chapitre vous a plu ? Car je dois dire que je suis partie en steak au niveau de ce que je voulais écrire à la base. Mais bon vous aimez mes idées bizarres, non ?

Donc si ma fiction vous plaît mettez un vote et un petit commentaire ça me ferait super plaisir ! Et à la semaine prochaine ! #YouTubeuseDepuisMaNaissance

Un Serveur Maladroit ? • N A M J O O N x J I N - B T SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant