« - Monsieur Jin. Nous sommes d'accord que vous avez encore fait tomber un plateau.
- Oui.
- Et que je vais encore devoir vous punir...
- Je le sais.
- Mais je vous préviens que cette punition sera bien plus "sévère" que les précédentes.
- Plus ... Plus sévère ?
- Maintenant taisez-vous et laissez-vous faire.»À ce moment le restaurateur se lève de son bureau pour venir devant son serveur maladroit. Tout en se penchant doucement pour capturer ses lèvres dans un baiser, Namjoon vient glisser sa main sous la chemise de Jin avant de s'amuser à défaire les boutons de celle-ci avec un sourire légèrement pervers. Et c'est tout juste d'un geste de la part du dominant que le petit soumis comprends qu'il doit se lever, mais c'est sans compter sur l'appétit débordant du gérant que le pauvre se fait plaquer au mur. Maintenant le serveur se retrouve plaqué au mur par son patron collé à lui et prêt à le manger tout cru. Les belles lèvres de son "fantasme" sur la peau de son cou le rende un peu fébrile, le souffle chaud sur sa peau lui rappelle que quelqu'un veuille bien de lui à même si ce n'est que par envie de sexe et ses mots près de son oreille le font frissonner de partout. Après plusieurs baisers et suçons dans le cou, Jin sort un tout premier soupir. Et c'est à partir de ce moment que tout va se passer très rapidement, bien trop excité par sa proie Namjoon la prends dans ses bras pour la poser sur son bureau. Il va presque venir lui déchirer les vêtements qu'il porte jusqu'à ce qu'il se retrouve nu, sans une once de délicatesse il allonge Jin en grognant légèrement et quant au pauvre Jin il essaye de cacher du mieux qu'il peut la douleur qu'il ressent pour ne pas énerver son patron. Alors qu'il se concentre à avoir un visage impassible, une main s'empare de sa virilité que l'on masturbe assez rapidement, le serveur se mordille la lèvre tout en fermant les yeux passant l'une de ses mains sur la main virile se trouvant sur son sexe.
«- Monsieur ... C'est ... c'est trop ...
- C'est trop ?
- Trop rapide ... Je vais pas ... pouvoir tenir ...
- Ce n'est pas grave mon petit.
- Ah ! Monsieur je ... vais venir !»Et en effet, en lui c'est un véritable enfer contre son envie pressante de jouir sous les coups de poignet si bien placés du cher restaurateur. Jusqu'au moment où il arrête tout pour venir présenter deux doigts à Jin qui s'empresse rapidement de les sucer. Quelques secondes après le premier se retrouve déjà dans l'antre du serveur qui d'ailleurs est un peu trop serrée au goût de Namjoon. Rapidement il met le deuxième et entame des mouvements de ciseaux sous les geignements plaintifs de sa proie adorée. Lorsqu'il sent que Jin est "prêt" il vient à son tour se déshabiller et frotter le bout de sa virilité contre le joli fessier qui était devant. À cet instant le docteur d'un soir comprend tout de suite que sa punition allait vraiment être sévère.
«- Mon cher SeokJin est-ce la première fois que vous faites cela ?
- Oui, avoue-t-il d'une petite voix timide.
- Ça devient beaucoup plus intéressant dans ce cas ...»Rapidement NamJoon se décide à pénétrer assez lentement son serveur préféré en mordillant sa lèvre. L'excitation est déjà tellement intense pour lui, les chairs de Jin sont si serrées. Il ne pensait pas prendre autant de plaisir avec un fessier aussi serré mais apparemment si. Quant à Jin il subit ce qu'on lui introduit en lui car vu que c'est sa première fois il n'était vraiment pas habitué à ce que l'on s'introduise en lui comme ça. C'est légèrement douloureux pour ce pauvre fessier qui n'a rien demandé alors le restaurateur prend le membre de Jin en main pour faire oublier toute cette douleur. Au bout d'un certain moment en sentant sa proie favorite se détendre il bouge enfin son bassin en se penchant légèrement pour pouvoir atteindre le cou de celui-ci.
«- Je n'aurais jamais pensé que votre fessier soit aussi délicieux ...»
NamJoon susurre ça juste à l'oreille de son amant avant de se redresser et passer ses mains sur son torse admirant ce corps si fragile avec qui il va s'amuser ce soir. Ses mains s'accrochent rapidement à ses hanches et ses coups commencent à se faire beaucoup plus rapides. Celui qui est appelle SeokJin se lève assez vite mais s'allonge tout aussi rapidement en sentant ce membre gonflé par le plaisir bouger en lui de cette manière. Le petit serveur laisse un soupir sortir de sa bouche puis un deuxième et un troisième jusqu'à ce que son seul moyen d'expression se trouve être de gémir aux coups de bassin de mieux en mieux placés. La verge de NamJoon cherchant activement ce point sensible qui pourra le faire crier.
En quelques minutes c'est fait ! Le serveur crie littéralement le nom de son patron. Les frottements entre les deux corps, les soupirs des deux personnes qui s'unissent, les mots que susurrent NamJoon à Jin remplissent la pièce d'amour et sensualité. Il faut dire que Jin ne va pas oublier cette première fois ça c'est sûr et certain !
VOUS LISEZ
Un Serveur Maladroit ? • N A M J O O N x J I N - B T S
Random« - Monsieur Jin cela fait la troisième fois aujourd'hui que vous cassez des verres ... - Je suis désolé ! Je n'avais pas fait attention ... - Je vais devoir vous sanctionner. Venez dans mon bureau après le service !» /!\ Présence de lemon /!\ Histo...