Chapitre 2

9 0 2
                                    

La journée passe lentement, trop lentement à mon goût. La plupart de mes cours sont en commun avec Zack. Ethan n'a pas refait apparition depuis le cour de sport dans l'un de mes cours je me suis retrouvé avec mon frère et un des gars du groupe de Zack. Jace. Il est tout brun. Il vient s'assoir à côté de moi, au début je le regarde avec incompréhension et je continue à écouté le cour.
- je sais qui tu es Daniella Beker
Quoi ? Mais que ce qu'il dit
- mh quoi ?
- tu as tué l'un de mes frères
- qui es-tu !
Je crie un peu trop fort et le professeur m'interpelle en me disant d'arrêté de perturbé son cour
- quelqu'un qui te fera payer pour sa
Avant de pouvoir réplique là sonnerie retentit et ni une ni deux il disparaît.
C'est l'heure de la pause, alors je m'assois dans un coin et allume une cigarette
- c'est pas bien de fumé tu sais ?
Zack se tenait a côté de moi, je ris face à son intérêt
- tu fume aussi
- oui mais moi c'est différent, je suis un garçon
- c'est à dire ?
- Les garçons sont plus résistant que les filles et ils sont aussi...
Je le coupe et continue sa phrase.
- ils sont méchant, ils jouent avec les filles, les détruises par la suite, il ne pense qu'à leur entre-jambe
Il laisse paraître un long silence
- Tu sais Daniella, ils ne sont pas tous comme sa, dit-il tout calmement
- Prouve le moi alors
- tu verra bien
La sonnerie retentis, il ne me reste que une seule heure ! enfin.

Je rentre chez moi. Mon père encore absent. Mon frère enfermé dans sa chambre. Je prend mon courage à deux main et vais lui parlé.
Toc. Toc
- Que ce que tu veux Daniella, sa fait 10 minutes que t'es planté devant ma porte alors ouvre la putain !
J'ouvre.
- Comment tu sais ?
- T'es ma sœur Dany
Aïe, sa me fait un pincement au cœur, il ne m'avait pas appelé comme ça depuis des décennies.
- Donc tu voulais ?
Les larmes montent, comme d'habitude mais rien ne coule.
- J'ai jamais voulu que toi et maman coupé les ponts, chaque soir je la supplier de t'appeler, elle ne me regardait même pas quand j'abordais ce sujet. Je met une pause. J'ai jamais souhaité non plus qu'il arrive quelque malheur à maman, si je pouvais je donnerais ma vie pour qu'elle revienne et qu'elle prenne soit de toi.
Je le regarde, il me regarde, il y a le l'amour dans ses yeux, je le vois. Il m'aime, mon frère à moi revient. Je m'apprête à sortir quand il me dit :
- Ne pleure pas... Elle n'aimerait pas te voir comme ça.
Je lui répond sans me tourné
- Ne t'inquiète pas, sa fait bien longtemps que je ne pleure plus.
Je referme la porte et glisse doucement au sol toujours collé à sa porte. Je regarde mon téléphone, rien. Ah ! Si,  mon père qui me prévient qu'il ne rentre pas avant dimanche. Super ! ( noté l'ironie )
Je me change, mon short qui me sert de pyjama et un pauvre débardeur tout usée, cadeau de mamie.
Je descend au salon, devant la télé avec une tartine de Nutella.
Mon frère sort de sa chambre avec seulement un short de plage sur lui. Il vient s'assoir à côté de moi, me prend dans ses bras, et c'est à ce moment précis que je comprenais que tout était pardonner.
Je le sers aussi fort que je pouvais, comme si je le retenais, il dépose un baiser dans mes cheveux. Nous avons beaucoup rigolé cette soirée. Le temps doit être rattrapé.

Encore un matin dur, l'école n'est vraiment pas pour moi.
Mon frère nous emmène, cette fois-ci, il me laisse un bisous dans les cheveux comme la veille.
Je vois Zack au loin avec Ethan, le garçon super flippant du cour d'anglais et un autre garçon qui lui a l'air plutôt distant, quand je m'avance dans les couloirs, lui aussi s'éloigne de son groupe d'ami, il semblait en avoir marre de leur discussion.
- Nouvelle ?
Oh mon Dieu ! Il me parle ?! Pourquoi il vienne tous le parlé un par un ?
- Bravo, dis-je en roulant des yeux
- Ne roule pas des yeux et suis moi
- Où sa ?
- Tu pose beaucoup de questions Beker
- On se serait pas déjà vu ?
- Si
Sa réponse me surprend
- Et où ?
- Beker ! Trop de questions

- Nouvelle ?Oh mon Dieu ! Il me parle ?! Pourquoi il vienne tous le parlé un par un ? - Bravo, dis-je en roulant des yeux - Ne roule pas des yeux et suis moi - Où sa ? - Tu pose beaucoup de questions Beker - On se serait pas déjà vu ? - Si Sa répo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne réplique pas et le suis. On arrive derrière le bâtiment B. Il sort son paquet de cigarettes. Il me le tend et j'en prend une.
- Alors comme sa Beker fait des ravage
- Pardon ?
- Entre Zack qui est tout gentil avec toi, Ethan qui crois que tu es sa propriété et Jace qui veut ta mort, pas facile
- Il semblerait que tu sois le seul normal
- Si on peut dire sa
- alors d'où on se connaît ?
- Il y a 2 ans, lors de ta première visite chez ton père, affaire 2014, tout ce déroulé comme prévu jusqu'à que ce  con d'Edward merde et tire sur l'un de vos homme et pointe son arme sur ton père, et c'est à se moment là que tu sors ton arme, la pointe vers son cœur, tu le regarde droit dans les yeux et tire.
- c'était toi..
- exact
Je ne répond rien et part en courant. Dans mon élan il me stoppe et dit.
- Dylan... Je m'appelle Dylan Lawson.
Je m'enferme dans une cabine des toilettes. C'était lui. Edward. La première personne que j'ai tué.
J'entends la porte des toilettes s'ouvrir, je cesse mes reniflement, aucune larme, j'avais besoin de pleuré mais rien ne coule !
- Alors Dany, les anciens demon refont surface ?
C'était Jace. je le sais. je le sens.
J'ouvre la porte de la cabine. Me met face à lui, le regarde dans les yeux comme à mon habitude.
- Il allait tiré sur mon père.
- Mais TU as tiré sur lui !
- Ah oui ? Et tu voulais que je fasse quoi ? Que j'attende comme une conne qu'il tire sur mon père et ensuite sur mes hommes et enfin sur moi ? C'est sa que tu voulais ? J'avais promis à ma mère de revenir vivante et je comptais bien tenir ma promesse ! Mais elle ! ne l'a pas tenu elle ne pas gardé loin de toute c'est horreur, si ce soir la j'étais là-bas c'est uniquement la faute de mon père alors maintenant tu va t'en prendre à lui, non à moi !
Il ne dit rien, j'attend une réponse mais contre toute attente, il se dirige vers la porte.
- Tu sais .. J'aurais fais la même chose que toi.
Sur ces mots il sort.


Alors ? Ce fameux Jace ? Que ce qu'on en pense ?🤔

Dites moi tout ! 🌸🌸🌸

Face caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant