PDV Dylan
Je la vois. Elle et Jace. Sa me rend fou. Pourquoi dieu est-elle aussi proche de lui !
Elle est tellement jolie dans cette robe !
Tout à l'heure, quand je l'ai embrassé, j'ai cru vivre un rêve. Elle est douce, ce n'est pas une de c'est salope qui sont la juste pour se mettre dans mon lit. Je vis avec Zack et Jace depuis que leurs parents sont partie vivre en Allemagne. On est comme trois frère depuis. Ethan lui... Il est pas pareil, il est dans des affaires pas très net.
Dany...
Cette chose que j'ai remarqué chez elle tout le monde la remarquer elle incarne la vie en elle. Elle peut être aussi gentille qu'un chaton mais aussi méchante qu'un lion. Je suis fou d'elle en seulement 5 jours elle donne le sourire à tout le monde. Si seulement elle savait ....PDV SELENE
Je suis tellement heureuse. Enfin Alexandre m'a demandé si je voulais êtres sa copine... Si Daniella n'était pas la, sa ne serait jamais arrivé, il faudra que je lui raconte tout.
Je la vois heureuse sur la piste de danse, elle est avec Jace, ils dansent collé serré. Dylan doit être furieux. Elle attire tout le monde.
- Hey bébé ça va ?
- Oui bébé t'inquiète pas je regardais juste ta sœur
Il me sourit et m'embrasse. Je l'aime. Enfin je pense que je l'aime. Il est tout ce qu'une fille désire.
Je ne sais pas se que ressent Dany par rapport à Dylan, il faudra que j'ai une bonne discussion avec elle.PDV DANIELLA
Je suis proche de lui. Je sens son corps collé au mien. Il me rappelle tellement Edward..
Après notre baiser Dylan ne m'a plus parler. Ce soir j'essaye juste de m'amuser un peu, je ne pense à rien, je fais le vide, bois, fume et danse.
Je m'éloigne de Jace pour retrouvé Dylan.
- Que ce qu'il ce passe Dylan ?
- Rien, me répond Dylan d'un ton glaciale.
J'ai le regard persistant sur ses yeux, je l'observe
- Ta fini de me mater ?
- Tu rêve Lawson, je t'étudie, spécimen étrange
Il rit. Bon début.
- dites moi en plus sur vous monsieur Lawson
- Que ce que tu veux savoir Beker
- Tout, absolument tout !
- Alors je m'appelle Dylan Lawson, je m'apprête à avoir 18 ans, j'habite chez les Davis ...
- Pourquoi ?
- Mes parents à moi travaille dans un autre pays où même sur un autre continent quand aux parents des Davis, ils ont décidé de vivre en Allemagne après la mort d'Edward...
- ....
- Beker ! Ne t'en veux pas s'il te plait, ce n'est pas ta faute
- Si, bien sur que si ! je cris un peu trop fort
Ses yeux se pose enfin sur moi, j'ai l'impression de me perdre dedans.
Je pose une main sur sa joue la deuxième sur l'autre joue, il m'attrape par les hanches, je rapproche nos visages. Je sens son souffle brûlant sur mon coup. Il rapproche son corps au mien pour ne plus trouver un millimètre d'écart. Il colle son front au mien.
- ALLER LA NOUVELLE VIENS LA ON VA JOUER UN PEU !
Une fille de mon âge s'approche en hurlant et m'emmène au salon.
- Alors action ou vérité, tout le monde connaît les règles !
Un '' oui '' en chœur se fait entendre. Je suis entré une fille au cheveux vert et un garçon assez baraqué. Dylan, Zack, Jace et mon frère face à moi. Pas de Ethan.
- Alors Daniella ! Action ou vérité ?
- Vérité
- Qui était ton premier !
- J'en ai pas
Tout le monde me regarde avec incompréhension
- Je n'ai pas de premier !
- T'es vierge ?
- Ouais
Les regards impressionné de tout les joueurs se pose sur moi.
La bouteille tourne encore et encore, des filles ce sont embrasser, des garçons ont sortie leur vérité.
- Zack ?
- Action chérie !
- Embrasse la nouvelle
Tout le monde rigole, merde, putain de merde, je regarde Zack qui se lève et s'approche de moi, je regarde maintenant Dylan avec pleine de haine et je regrette à présent de ne pas être partie.
Je me lève à peine et Zack pose ses lèvres, elles sont beaucoup moins douce que celle de Dylan. Il veut prolonger le baiser mais je retire mes lèvres. Tout le monde hurle de satisfaction et moi je hurle de désespoir.
- Dylan ?
- Action, il répond en me regardant avec défi
- Embrasse moi
C'est la fille au cheveux rose qui parle.
Il se lève, je vois la fille s'approcher, leurs lèvres sont à quelques centimètres. Elles se touchent mais sans plus, sans flamme, sans amour.
Le jeu continue et je compte bien m'amuser ce soir. La fille au cheveux rose a embrassé presque toute les personnes du jeu, sauf Jace qui lui a refusé d'embrasser qui que ce soit.
- Bon alors Jace tu te décides a embrassé quelqu'un la !
C'est une fille brune, les yeux bridé qui cri sa, Jace me regarde profondément.
- alors Jace action ou vérité, dis-je
- action
- Aaaah le jeu s'échauffe la, cri encore la même fille, alors Jace je t'autorise à embrassé la fille que tu veux et celle qui te plait le plus dans le cercle
Jace se lève, chaque fille le regarde comme des petits toutou qui attendent la gamelle, il passe devant chaque fille, il s'arrête devant moi, se met a ma taille et chuchote tout bas
- sa te dérangerais que je t'embrasse toi?
- est ce que je correspond au attente ?
- tu veux dire être la fille que je veux embrassé et celle qui me plait le plus entre toute ?
- c'est exact
- alors oui tu correspond a met attente
Je souris tellement qui sens mon sourire malgré ses yeux fermés et souris aussi, son souffle chaud cour sur tout mon visage, la chaleur monte, Jace attrape mon visage et m'embrasse très délicatement. Vous savez cette sensation quand vous stressez tellement que des papillons se forme dans votre estomac, c'était exactement cette sensation. Il approfondit le baiser, on se sépare, tout les joueurs nous regarde et hurle de satisfaction, Jace lui, me prend la main et me conduit hors de la pièce, on monte dans une chambre s'isoler
- ça va Beker ?
- Très bien
- Pourquoi ?
- Pourquoi tu me fais cette effet
- Je ne sais pas
Il sourit, je le vois, ses yeux se plissent, son odeur parvient jusque moi.
- Tu as aussi cette sensation comme si c'était évident ?
Il rit, un vrai rire, sans jeu, sans provocation. Je lui met un coup d'épaule et rigole.
- cette évidence que c'est toi qu'il me faut a mes côtés, dit-il
VOUS LISEZ
Face caché
RomanceDaniella, 17 ans, déménage chez son père en Floride. Elle se fait de nouveaux amis, mais elle ne s'attendait pas à être emporté dans un tel enfer. Lequel gagnera son cœur.