Chapitre 6

0 0 0
                                    

À mon réveille nous sommes tout les 4 les uns dessus les autres sur le fauteuil du salon.
- hey Zack ! Réveille toi ! J'essaye de chuchoter mais Jace se réveille à la place de Zack
- Salut
- Oh désolé je t'es réveillé ?

PDV JACE !

Cette fille est vraiment jolie ! Même au réveille.
- Salut
- Oh désolé je t'es réveillé ?
Elle est vraiment gentille, malgré ce que j'ai pu lui dire, le mal qu'elle a vécu elle reste forte et gentille.
- Non t'inquiète, viens on va déjeuner
- Super ! Mon ventre cri famine !
Je rigole légèrement pour ne pas trop lui montré mes émotions. Mais je comprend pourquoi mon grand frère était tombé amoureux d'elle. Je le comprend même très bien.

PDV DANIELLA

Je le suis jusque la cuisine, il est vraiment sexy avec ses cheveux tout emmêlé et non coiffer !
- Que ce que tu veux à manger ?
- Des céréales !
- Vraiment un bébé !
Je vais le tué je ne suis pas un bébé alors je boude voila
- mais ne boude pas petit bébé !
Il rit de plus belle, ses dents sont parfaitement alignés.
Il s'approche de moi jusqu'à être seulement à quelques centimètres, je dirais 10 !
Son visage se rapproche au miens, je suis assis sur le plan de travaille alors je suis légèrement plus grande que lui alors il se met entre mes jambes et sert avec ses main mes cuisses, sa fait vraiment mal! Son front se colle au miens je tourne le regard vers Zack et Dylan pour voir si il dorme toujours mais je vois Dylan se lever et je m'écarte de Jace. Je prie pour qu'il nous est pas vu !

PDV DAVID

Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, je me trouve dans le salon des Davis, il ne reste que Zack d'endormit avec son filet de bave, beurk, vraiment un enfant celui la !
Je me lève et entend la voix de Dany et Jace dans la cuisine, lui qui voulait la tué il y a 2 jours maintenant il discute avec elle, je pense que lui aussi à remarquer ce que je voyais en elle moi aussi !

PDV DANY

Je pense que Dylan ne nous a pas vu !
- quelqu'un pourra me déposer au centre commercial?
- pourquoi faire ?
- Je dois retrouvé Selene pour acheté une robe pour la soirée !
- Ah .. Euh d'accord je t'y emmène, Dylan me le propose d'une petite voix ce qui me fait plaisir.
Je me prépare dans la salle de bain de Zack et descend.
- Dylan on y va ?
- Ouais bien sur.

Il démarre la voiture on roule en silence, une fois arrivé je vois Selene secouer sa main comme si on ne c'était pas vu depuis 1 siècle, je regarde Dylan qui me fixé déjà depuis un moment, je m'approche de lui et lui laisse un bisous sur la joue, il m'en dépose un sur le front et je descend quand il me dit :
- Tu sais Dany, j'attendrais le temps qu'il faut
- Je sais Romeo, je le sais.
Je retrouve Selene qui me demande tout en détaille pendant la recherche aux robes parfaites !
Selene trouve vraiment une très jolie robe qui lui va super bien ! Elle est grise en bustier, avec quelque strasse partout.
À moi maintenant ! Cela fait 3 heures que nous cherchons mais rien ! Alors enfin je trouve une robe blanche ! Avec un croisement au coup, elle est tellement simple, je l'essaye, elle est pour moi, c'est celle la !
Une fois à la caisse on paye et sors se prendre une glace
- Merde ! Selene ! Je n'ai pas de maillot de bain!
- No stresse Dany, regarde en face !
Je vois une très grande boutique remplie de maillot de bain ainsi que des sous vêtements.
Selene craque pour un ensemble de sous vêtement et moi sur un maillot toujours blanc deux pièces.
C'est bon, tout est près alors on décide d'aller directement chez moi pour profité de la piscine avant que les garçons arrive.
J'enfile rapidement mon maillot dans ma chambre et Selene aussi. Je ne me maquille pas tout de suite cause que les garçons vont sûrement me mouiller.
Après une heure avec Selene dans la piscine nous décidons de bronzer un peu. J'entends mon frère revenir avec ses amis. Je vois Selene stresser
- Eh Selene ! T'inquiète !
- Ouais ouais ça va !
Menteuse !
- Hey brotheur ! Je te présente Selene ! Selene Alex
- P'tite sœur ! Je sais qui est Selene merci !
Je regarde Selene qui elle non plus comprend pas d'où il la connaît.
- Eh mais qui a dit que tu étais plus grand n'importe quoi !
- Mais c'est évident, premièrement tu chausse du 36 ce qui n'est pas normal, ensuite tu mesure 1m57 alors la c'est la total.
Tout le monde explose de rire, je dois reconnaître que moi aussi d'ailleurs ! Je vois Zack Jace et Dylan suivit d'Ethan et Jack derrière Alex.
- Salut Dany !
Zack cour vers moi et me prend dans ses bras pour ensuite me jeté à l'eau
- ZAAAACK !!!
- Aah deso... Dany... Je .. Ahaaa
Il n'arrêtait pas de rire
- Aller sort moi au moins ! Je rend mon bras et il l'attrape mais je l'emporte avec moi dans l'eau.
- Alors on fait moins le malin la !
- Arrgh !
Je vois Alex derrière Dylan et Jace près à les pousser ! J'entends leur ronchonnement ! Je suis vraiment mort de rire. Et puis enfin je vois mon frère attraper Selene dans ses bras et sauter à l'eau avec elle, ils sont vraiment chou !
Zack me noie à plusieurs reprise alors je lui saute sur le dos et le noie avec moi. Je sors quelque instant de la piscine pour aller voir Dylan qui était sortie lui aussi.
- Ça va ?
- Pourquoi sa irais pas ?
Il me répond froidement, méchamment
- Euh.. Et bien .. Je sais pas désolé
- ne t'excuse pas !
Je ne répond pas, pourquoi il est soudainement distant ?
- Lève toi Dany
Je me lève il s'approche de la piscine et le suis, il entour ses bras autour de ma taille et nous pousse dans l'eau, nous sommes sous l'eau lui comme moi arrivons à ouvrir les yeux sous l'eau, il se rapproche de moi toujours sous l'eau. Il met ses deux mains autour de mon visage, ses lèvres se pose doucement sur les miennes. Par manque d'air on monte à la surface avec nos lèvres toujours collé. Je sens le regard des autres sur nous mais rien n'y fait je n'arrive pas à le lâché. On se sépare doucement.
- Tu devrais aller te préparer Dany
- Oui
Je regarde les autres qui font semblant ne rien avoir vu, cette situation me fait rire.
- Selene on va se préparer ?
- Oh oui bien sûr il était temps !
Elle me pose des milliers de questions jusqu'à arrivé à ma chambre auxquels je ne répond pas d'ailleurs.
- Boucle ou lisse ?
- Lisse !
- Et toi tu fais quoi à tes cheveux Dany ?
- Je les laisse au naturel
- Ah
Nous nous préparons rapidement elle enfile sa jolie robe et je fais pareil, je me fais un maquillage très léger car si je laisse Selene me maquiller je ressemblerais à une œuvre de Picasso !
Je met une jolie paire d'escarpins blanche et descend.
Les garçons sont tous au salon, leur regard se pose tous sur Selene et toi, sauf celui de Dylan. Une fois qu'il arrive à séparé son regard de son téléphone, un grand O se dessine sur sa bouche en me voyant. Je vois Jace se lever et venir vers moi et mon frère fait pareil pour Selene, elle a l'air vraiment heureuse !
- Tu es magnifique Dany
Il me laisse un bisous sur la joue, qui me fait rougir. Il est exactement comme Edward. Edward...

Face caché Où les histoires vivent. Découvrez maintenant