Quand le blond se réveilla le lendemain, il était seul dans sa chambre. Arya était partie, emportant son matelas avec elle. Il ne l'avait même pas entendue s'éclipser.
Il s'étira, s'habilla rapidement, et descendit prendre son petit déjeuner. Toutes les tables étaient occupées, ce qui ne l'arrangeait pas. En désespoir de cause, il s'assit avec Logan, qui semblait épuisé. Drago ne lui avait parlé qu'en de rares occasions, mais il appréciait le jeune homme pour sa maturité supérieure à celle des autres adolescents de la maison. Ce qui était logique, d'un certain côté, puisque Logan allait sur ses vingt ans et était donc de ce fait l'adolescent le plus vieux de la maisonnée.
- Salut, bougonna-t-il lorsque Drago prit place en face de lui.
- Tu as forcé sur l'alcool, hier ? se moqua l'héritier Malfoy.
- Non, plutôt sur l'entraînement. A croire que Lucien a mis la dose avant le week-end, histoire de s'assurer qu'on ne puisse pas penser à autre chose qu'au boulot ! expliqua-t-il d'une voix sourde.
- La nuit est faîte pour dormir, tu sais, tu aurais pu récupérer un peu.
- Figure-toi que j'aurais bien été me coucher plus tôt si cette gamine d'Apolline ne m'avait pas retenu ! Cette fille est aigrie comme pas possible ! Jamais vu ça de ma vie ! pesta-t-il avant d'ingérer une grande gorgée de jus d'orange.
- Le café est plus fort, lui fit remarquer Drago. Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
- Je ne sais plus trop, je dormais à moitié. Je ne sais même pas si ce dont je me souviens est réellement ce qu'elle m'a dit, où si c'est moi qui l'ait inventé, c'est pour te dire ! Elle a parlé d'Arya, puis de Jessy, et encore d'Arya. Je n'ai pas compris grand chose. Arya aurait apparemment tiré sur Jessy pour la tuer, mais elle l'a ratée ou je ne sais trop quoi. Un truc de fou, j'ai certainement du rêvé ! Je sais qu'Arya à tendance à se laisser aller lorsqu'elle pique une crise, mais de là tirer sur…
- C'est vrai, l'interrompit Drago alors que Logan ouvrait des yeux ébahis. Les gamins avaient prévu une sortie au lac hier, et Yumi a insisté pour qu'Arya y aille. Apparemment, Jessy et son amie les ont suivies sur le chemin du retour et ont entendu leur conversation. Ca n'a pas plu à Arya, qui a… enfin, qui n'a pas réussi à se retenir, lui expliqua-t-il brièvement. Mais Jessy n'a rien. Enfin, juste une petite égratignure sur la joue gauche.
Logan hocha silencieusement, essayant de se rappeler de ce qu'on lui avait dit la veille.
- Il me semble qu'on m'ait parlé d'une conversation, effectivement, reprit-il quelques secondes plus tard. Pauvre Jessy, elle a du être traumatisée, Arya peut être effrayante quand elle veut. Je suppose qu'Hermione était furieuse quand elle a vu que Jessy était blessée ?
- Furieuse est un mot bien trop faible ! s'exclama le Serpentard.
- Tant que ça ?
- Oh oui ! J'en viendrais même à plaindre Arya ! Elle va rudement s'ennuyer ces prochains jours ! Privée d'arc, de cheval, et de sortie ! énuméra-t-il. La seule chose qu'elle ait le droit de faire, ou le devoir plutôt, c'est la vaisselle.
- Comment a-t-elle réagit ? s'enquit le jeune homme avec appréhension.
- D'après ce que j'ai cru comprendre, sa chambre n'a pas résisté à son énervement.
Logan grimaça, puis se leva et salua brièvement Drago.
- Je crois que je vais retourner me coucher, déclara-t-il. A plus tard.
- Salut.
Au moment où il allait sortir de la pièce, John entra, flanqué de Marvin et Alec. Plutôt que de l'éviter, le Serdaigle le bouscula et lui jeta un regard noir alors que Logan se retournait pour le dévisager d'un air surpris : il s'était toujours bien entendu avec les trois garçons, et ne comprenait pas la soudaine animosité que lui vouait John.
VOUS LISEZ
Projet De Liberté Sous Tutelle || Dramione [TERMINÉ]
Fanfiction"Drago moisit en cellule depuis sept ans. Il a abandonné tout espoir d'en sortir,mais une chance inouïe se présente à lui : un projet lancé par le ministère,une liberté sous tutelle. Mais Drago déchante vite en découvrant l'identité de son tuteur." ...