(Je me suis dit que ce serai mignon si il avait un amis comme ça avec lui)
.
.
Je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemars, en sueur et tremblant je me lève en position assise, un truc blanc était entrain de sauter sur le lit en me regardant de ces petit yeux noir surpris j'eu un mouvement de recule j'avançais ma main pour pouvoir toucher la boule de poile, je ne savais pas comment s'appeler cette créature mais faut croire qu'elle était adorable, elle vin caresser ma main avant de monter sur mon bras allant sur ma tête pour ce cacher dans mes cheveux châtain.
Haha drôle de bête. Au moins ce truc me faisait sourire .
Je remarque qu'il y avait un bandage qui enroulait ma cheville alors que mes autres plais ne me faisait plus mal.
Il a du me soigner.
Je soupir d'ennuie, inconsciemment ma main ce dirigea vers mon cou où ce trouvait la morsure du vampire.
4 trous.
Un frisson d'effroi me traversa l'échine et me faisant avoir des sueurs froide dans le dos. C'était la première fois que je me faisait mordre par un vampire. La douleur est insupportable, mais c'est toujours mieux que d'être la bas. J'avais réussi à les fuir mais je n'avais fait que creuser encore plus ma tombes en entrant dans le territoire du roi. Je l'avais laissez derrière moi, je m'en veux terriblement.
Lottie...
Je laisser quelque larmes tomber avant de les essuyer rageusement est de sortir de cette 'chambre' si on peu l'appeler comme ça. Je me tenais au mur pour ne pas tomber, que je longe le long du couloir ou ce trouvais cette chambre, arriver au bout je vis un escalier que je descendit doucement mais surement en évitant le plus possible de marcher sur ma cheville foulée, décidément je n'attirais que les emmerdes. Arriver au bout de ce dernier je vis des personnes s'agitant dans une grande pièce. Surement d'autre esclaves qui travaillent, j'avance donc au milieu de la salle cherchant à me faire le plus discret possible, et ne pas attirer les regard sur moi. Peine perdu quelqu'un m'interpella.
-Hey Louis...
Chris?
Effectivement c'était bien lui.
-Comment tu te sens? Zayn ta ramener il y a quelque heures, tu était blanc comme un sachet d'aspirine.
- Zayn?
-Oui un autre esclave à la botte du roi.
Je soupirais discrètement en me remémorant ce qui c'était passer plutôt dans la salle du trône du château.
- Que ce passe-t-il?
- On travaille, comme c'est bientôt l'hiver on prépare un peu les provisions on coupe le bois et toutes les corvées qui vont avec. Tu devrais aller voir Zayn il t'indiqueras tes taches on ce voie tout à l'heure, je répondrais à toutes tes questions à ce moment la..
VOUS LISEZ
Dangerous Love.Larry
FanfictionLouis est un petit bourgeois qui a une vie tranquille.. enfin presque, un soir sa famille ce fait attaquer par des trafiquants. Qui sont-ils?Pourquoi attaquent-ils? Des questions sans réponse. Louis vie dans un monde remplit de vampires et de sorcie...