Le lendemain, le réveille fut difficile pour moi, surtout quand on vous réveille avec une alarme assourdissante et en plus de cela avec le froid qui règne en dehors de la cellule, enfin chambre, et qu'en plus de cela quand vous aviez un bout de tissu qui vous servait de couverture et que vous étiez un grand frileux qui au moindre coup de vent tremble comme s'il neigeait.
Brrrrrr.
Je me lève donc avec Chris et on ce dirige en silence vers les douches, enfin je le suis plutôt essayant de mémoriser le chemin, et me familiariser avec ce qui aller, pour les prochains mois, me servir de maison.
-Dit moi, ou as-tu eu ce pull? me dit Chris quand je suis sortie de la douche.
-Le maître me la donner, Surement parce qu'il a eu pitier de moi
-Il ta mordus?
Je suis surpris, faut croire que je ne m'attendais absolument pas à cette question.
-Agresser serai un mot plus juste
Je ne le laisse pas me répondre que je me dirige vers la sortie des douches commune du bâtiment, mais avant de sortir il me dit:
-Fait attention à toi, il est dangereux comme vampire
Je sais, tout les vampires sont des monstres.
Quand je sort du bâtiment je vois Zen, surement entrain de m'attendre, je me dirige donc vers lui.
-Bonjours Zen
Il grimace, j'ai du mal prononcer son prénom, encore.
-C'est Zayn, bon suis moi le maître te demande.
Je frisonne de peur, faut croire que non seulement il était intimident avec sa grande carrure mais en plus de cela avec son regard dure et froid il vous faisait vous faire pipi sur vous, rien que d'y penser cela me donne des sueurs froide, est sa mâchoire carré, qui était encadrer par ces boucle brune, cela vous donnez l'envie de plonger vos mains dedans et ne plus jamais les retirer tellement elles avaient l'aire douce et ces lèvres, rose et pulpeuse, et .. OK je m'égare. Hum, je suis donc Zayn est on arrive devant une porte marrons. J'aurais du suivre un peu, histoire de mémoriser le chemin, il fallait mieux que j'évite de me perdre dans ce château qui ressemblait plus a un labyrinthe qu'a autre chose, au cas ou je tante une fuite.
-Bonne chance.
Quoi? Pourquoi il me dit ça?
Il me lance un regard compatissant avant de partir. Je toque donc à la porte est entend un "entre", j'entre donc, je voie le maître assis sur une chaise en face de moi les jambes et bras croiser, j'avance doucement laissant la porte ouverte. On ce regarde dans les yeux avant qu'il ne disparaît pour réapparaître juste devant moi, ce qui me surpris et me fit reculer mais il me retins d'un bras ferme, me colla à lui avant de fermer la porte et de ma plaquer contre cette dernière. Je prend le risque de parler.
-Un...Un problème maître?
-Oui il y a un problème
-Le..Lequel?
-J'ai faim
-Ho si ce n'ai que ça Pourquoi alors je...
Il me sourit bizarrement avant que je ne comprenne que c'est moi qui vais lui servir de repas.
-Que ..
Avant que je ne puisse comprendre il est déjà face à moi.
Avant que je ne puisse protester il planta violemment c'est canine à l'endroit exacte de sa précédente morsure, ce qui me fait encore plus mal, me faisant hurler de douleur, je commençait à me débattre, mais il me tint les deux bras pour les positionner de part et d'autre de ma tête. Il buvait trop de sang, je me sens partir, mais contre tout attente, White sortie de sa cachette pour sauter sur la tête du maître, ce dernier ce sépara donc de moi est me lâcha en ce reculant, je me laisse glisser le long de la porte, le regard dans le vide, épuiser.
VOUS LISEZ
Dangerous Love.Larry
FanficLouis est un petit bourgeois qui a une vie tranquille.. enfin presque, un soir sa famille ce fait attaquer par des trafiquants. Qui sont-ils?Pourquoi attaquent-ils? Des questions sans réponse. Louis vie dans un monde remplit de vampires et de sorcie...