Depuis les événements avec A.L.I.E. la Terre est plus calme et il reste toujours des problèmes. De nombreux changements ont eu lieu. Les clans se sont transformés en royaume.
Lexa, la guerrière, est reine des Terriens. Clarke Griffin, princesse d'Arkadia, peuple du ciel. Les deux femmes sont en couple, leur clans sont donc alliés et forment une coalition depuis deux ans maintenant. Le village du peuple du ciel a été laissé pour que les arkadiens et les terriens soient plus proches. Lincoln et Octavia secondent le couple féminin comme Prince et Princesse des Terriens. L'armée de cette coalition est dirigée par Indra, secondée par Anya.
Abby Griffin s'occupe de soigner, dans le grand hôpital de Polis, toutes les personnes, peu importe de quel peuple ils sont.Bellamy Blake est devenu Prince des Guerriers, il a installé son commandement à l'ancienne place du fort d'Arkadia. Il en a fait une forteresse impénétrable. Kane et de nombreux autres guerriers l'ont suivi. Il entretient de bonnes relations avec le royaume arkadien mais en veut toujours à Lexa de lui avoir "volé" Clarke. Néanmoins leurs rapports sont bons.
Murphy accompagné d'Emori sa petite-amie, ont créé le royaume des Voleurs. Le Prince et la Princesse vivent du vol avec les personnes qui veulent bien se rallier à leur royaume, il y en a plus que l'on ne pourrait le croire.
Enfin, Raven accompagnée de Finn, Sinclair, Jasper, Monty et de nombreux techniciens ont crée leur propre nation, le royaume des Techniciens. Leur fort est un modèle de Technologie, inviolable pour quelqu'un qui ne s'y connait pas vraiment. Ils sont en alliance avec le royaume des Terriens-Arkadiens mais entretiennent de bonnes relations avec tous les royaumes en général.
Néanmoins, il reste de nombreux peuples sur cette Terre que personne ne connait encore et qui aimerait bien contrôler les autres.
~ Point de vue de Murphy ~
"Qu'est-ce qu'elles nous veulent ? Demanda Emori.
- "Par cette présente lettre, Lexa, reine des Terriens et Clarke, princesse d'Arkadia, vous invitent dans la capitale, Polis, pour une réunion extraordinnaire entre peuples. Seront aussi conviés, le royaume des Guerriers et le royaume des Techniciens ainsi que la chef de l'Hôpital de Polis, Abby Griffin." Puis le baratin habituel, répondit Murphy en riant légèrement.
- Pourquoi Lexa et Clarke organisent-elles une réunion extraordinnaire ? Tu crois qu'il s'est passé quelque chose de grave ?
- Je ne pense pas, on en aurait entendu parler, affirma le Prince. Ça se trouve, elles vont se marier, dit-il en rigolant.
- Ce serait le pompon ! Mais je ne pense pas. Elle a lieu quand cette réunion ?
- Dans trois jours. Le temps pour préparer tout ce que l'on a besoin pour partir.
- Qui va diriger le royaume pendant notre absence ?
- Hum... je pense que tu peux rester ici. Ce sera sûrement une réunion barbante. Et puis, on ne peut pas partir tous les deux.
- Tu as raison, ça va être long sans toi pour me divertir, ajouta Emori avec un clin d'œil aguicheur.
- Il va falloir qu'on fasse des réserves alors ! S'exclama Murphy en se rapprochant d'Emori puis en l'embrassant langoureusement. "~ Voici le premier chapitre de ma fanfiction sur la série The100. Ma fanfic se situe deux ans après les événements avec A.L.I.E. néanmoins, les fans auront remarqué que j'ai ressuscité certains personnages comme Lexa, Finn ou Anya. Je ne sais pas si cela vous plaira, dites-le moi en commentaires. J'espère que cela plaira au plus grand nombre.
Sur ce, bonne journée ou bonne nuit!~
VOUS LISEZ
Prince de mon cu...cœur [Murphamy] [The100] [Terminée]
FanfictionMurphy et Bellamy sont les princes de leurs royaumes, respectivement les voleurs et les guerriers. Ils se détestent, enfin, peut-être pas tant que cela... Certains évènement amèneront Bellamy et Murphy à certaines confidences.