~ Point de vue omniscient ~
Murphy était désespéré. Voir l'homme qu'il aime étendu sur ce lit à l'infirmerie. Voir l'homme qu'il aime se battre pour la vie. Voir l'homme de sa vie essayer de survivre.
Le bilan était déplorable. Bellamy était dans le coma. Personne ne savait s'il se réveillerait un jour. Murphy était resté toute la nuit à son chevet, lui tenant la main sans jamais faillir. Son petit jeu n'importait plus. Sa fierté mal placée n'importait plus. Seule importait la santé de Bellamy. Sa survie. Bellamy devait se réveiller. Bellamy était le seul sur qui Murphy pouvait compter. Murphy n'avais jamais aimé quelqu'un aussi fort. Et maintenant, il s'en voulait. Il s'en voulait d'avoir créer ce jeu stupide. Ce jeu avait tout simplement repoussé le temps que Bellamy et lui aurait pu passer à s'aimer.
Au lieu de ça, Murphy avait encore une fois tout gâché. Ils n'auraient peut-être plus jamais la chance de passer leur vie ensemble.
Mais Murphy n'était pas le seul à blâmer, à côté de ce qu'avait fait Echo. Elle avait vite été attrapée, son plan n'était pas très élaboré. Après avoir poignardé Bellamy, elle était sorti sans même cacher son poignard plein de sang. En allant dans la chambre, Murphy la croisa et voyant le sang et entendant le cri de Bellamy, il se courut dans la chambre en hurlant qu'on l'aide et qu'on enferme "cette salope (ce sont ses mots exactes) dans la prison de la forteresse". Murphy avait décidé de sa peine. Il la tuerait lui-même, et il enverrait ce qu'il resterait de son corps à l'IceNation qui serait fort affaiblis par la perte de leur numéro deux. Murphy n'en avait rien à faire. Echo devait payer pour ce qu'elle avait fait. "Jus drein jus daun !" (Blood must have blood.)
"Bellamy..." prononça Murphy, "Bellamy réveille-toi je t'en supplie. Je ne peux pas vivre sans toi.
- Ah... tu vois ce que ça fait maintenant de ne pas pouvoir vivre sans quelqu'un à tes côtés. Murphy..."
Murphy releva la tête. Bellamy souriait. Il avait toujours les yeux fermés mais il semblait paisible. D'où venait sa voix ? Murphy avait-il des hallucinations ? Murphy s'installa aux côtés de Bellamy et ferma les yeux.
"Écoute-moi Murphy, tu dois continuer de vivre. Ça va être dur, je le sais. Mais tu es fort, je le sais. Tu vas rester dans ce monde et te battre. Te battre pour toi, mais aussi pour moi. Je te laisse la direction de mon territoire, je sais que t'en occuperas bien. Et je sais que si tu lies tes forces avec les autres, vous pourrez battre la IceNation.
Tu sais, je ne pensais vivre quelque chose d'aussi fort avec toi. Le jeu m'a plu et fait rire. Ça m'a suffit tu sais, même si j'aurais voulu avoir plus de temps avec toi. Qui sait, dans une autre vie nous serons aussi ensemble.
Je t'aime, Murphy."
Murphy rouvrit les yeux. Il regarda Bellamy qui souriait toujours. Son sourire contrastait avec le bruit long et strident qui arrivait aux oreilles de Murphy. Celui-ci se mit à pleurer comme jamais il n'avait pleurer. Les larmes dévalaient sur ses joues. Il avait envie de taper, de hurler, de mourir avec Bellamy. Mais tout ce qu'il fit, c'est caresser la joue de Bellamy alors que celui-ci s'en allait.
Abby arriva, Clarke la suivait. Cette dernière alla se tenir auprès de Murphy et lui prit la main en silence. Ils prononcèrent de la même :
"You gonplei ste odon." (Your fight is over.)
VOUS LISEZ
Prince de mon cu...cœur [Murphamy] [The100] [Terminée]
FanficMurphy et Bellamy sont les princes de leurs royaumes, respectivement les voleurs et les guerriers. Ils se détestent, enfin, peut-être pas tant que cela... Certains évènement amèneront Bellamy et Murphy à certaines confidences.