10. Peurs.

549 40 12
                                    

~ Point de vue de Bellamy ~

Depuis ce baiser, tout à changer dans mes pensées. Je ne pense quasiment plus à Clarke, je crois que mes sentiments pour elle se sont évaporés. Par contre, je ne fais que penser à ce baiser avec Murphy. Pourtant je ne l'aime pas. Je ne suis pas gay. Alors pourquoi, bon Dieu, l'ai-je embrassé ?!

On frappe à la porte. J'ordonne qu'on entre.

"Une visiteuse pour vous monsieur Bellamy, annonce le garde avant de continuer, Mademoiselle Clarke."

Clarke ? Que fait-elle ici ? J'espère qu'il n'est rien arrivé.

"Faites la entrer."

Le garde disparait tandis que Clarke pénètre dans ma chambre-bureau.

"Bonjour Bellamy, commence-t-elle.
- Clarke, que me vaut ta visite ? Répondis-je le plus calmement possible."

Elle me lance un regard gêné, soupir profondement, comme si elle avait quelque chose de difficile à m'annoncer. Je ne le sens pas vraiment. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Octavia.

"Qu'est-ce qu'il y a Clarke ? Demandais-je en frôlant l'impatience.
- Il y a eu un... un accident. Tu sais que dans le cadre de l'alliance, tous les royaumes doivent effectuer des échanges, des gardes aux frontières, etc...
- Abrège si tu le veux bien. Qui a été blessé ? Octavia va bien ?
- Oui, ne t'inquiète pas pour elle, cela ne la concerne pas. Ça concerne Murphy et Jasper."

Murphy. Mon cerveau ne s'est attardé que sur ce nom. Que lui est-il arrivé ?

"Qu-que s'est-il passé ?
- Jasper s'est rendu chez Murphy pour des échanges. Lorsqu'ils ont fini et qu'ils étaient sur le point de partir, un convoi de la Nation de glace a fait irruption et les a attaqué. Il y a eu beaucoup de blessés dont Murpht et Jasper.
- Comment vont-ils ?
- Jasper a seulement été touché au bras grâce à Murphy qui s'est jeté sur lui en voyant arrivé les ennemis.
- Et Murphy ? Hasardais-je.
- Plusieurs flèches lui ont touché le dos. Il est dans un état critique à l'hôpital de Polis. Ma mère le soigne comme elle peut. Elle a arrêté les saignements mais il a perdu beaucoup de sang.
- Il faut que j'aille voir les blessés. Je t'accompagne sur la route du retour.
...Ces enfoirés ne l'emporteront pas au paradis, ajoutais-je hors de moi."

Je suivis Clarke dehors jusqu'à la Jeep qui l'avait ammené.

***

Le trajet fut court et nous mena directement à l'hôpital. Clarke me mena jusqu'à l'endroit où étaient les blessés de cette attaque, certains plus atteints que d'autres. Abby nous accueillit tristement, quel métier difficile elle fait, j'admire sa force. Cette même force que Clarke possède. Jasper était là pour son bras qu'il devait maitenir immobiliser. Étrangement je ne vis pas Murphy.

"Pourquoi Murphy n'est pas avec les autres ? Hasardais-je.
- Il est dans une salle de réveil. Ses opérations ont été très longues et il a perdu beaucoup de sang, répondit Abby. Pour le moment il est dans le coma.
- Il va s'en sortir ? Ajoutais-je.
- Le temps nous le dira."

Qu'est-ce que je déteste ces phrases toutes faites, mais bon.

"Je peux le voir ? Me surpris-je à demander, surprise encore plus grande pour Abby et Clarke qui connaissent nos relations quelques peu tendues entre lui et moi. Il parait que c'est bien de parler à quelqu'un dans le coma, qu'il nous entend. Dis-je pour paraître moins suscpect dans ma démarche.
- Si tu veux, m'accorda Abby. Du moment que tu ne le frappes pas ou que tu ne l'insultes pas, je n'y vois pas d'inconvénient.
- Merci Abby."

Elle me dirigea vers sa chambre. Je m'y faufilais tandis que mère et fille me lançait un regard interrogateur.

***

Il était étendu, là, sur ce lit d'hôpital, branché de partout. Est-ce pire que ce que nous lui avons fait subir, la pendaison ? Est-ce pire que ce que lui on fait les Natifs, la torture ? J'en viens à me demander pourquoi s'acharne-t-on sur lui. Finalement, qu'a-t-il fait de mal pour que le punisse de la sorte ? Je me promets de mieux le traîter à partir de maintenant.

Bon, j'ai dit aux filles que je voulais lui parler... autant éviter un mensonge. Que vais-je lui dire ?

Bonsoir ! ENFIN UN NOUVEAU CHAPITRE. Oui je sais, ça fait trèèèèèès longtemps et je suis vraiment désooooooolé ! J'essaierai de publier un peu plus souvent, je l'espère.
Sinon, que pensez-vous de la suite de la fiction ? Conseils, avis, critiques ? Dites-moi tout.
Que pensez-vous que Bellamy va dire à Murphy ?
Allez, je vous laisse à votre lecture, bisous ! ~

Prince de mon cu...cœur [Murphamy] [The100] [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant