~ Point de vue de Murphy ~
Je me réveille après avoir dormis je ne sais combien de temps de sommeil. Après la cérémonie, je suis rentré et je me suis mis dans mon lit, notre lit. Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Que fais-je faire sans elle maintenant ? Elle me donnait un équilibre. J'étais devenu quelqu'un de meilleur, enfin je me force à y croire.
Je décide d'aller prendre une douche, je commence à puer le fennec.
Je me dirigeais vers la porte lorsque l'on frappa à ma porte puis entra dans ma chambre. Un valet m'annonça que la reine des Natifs était là et qu'elle souhaitait me voir.
Que me voulait Lexa ? Sûrement me souhaiter des condoléances inutiles.
Je dis au valet de la faire patienter le temps que je me prépare, je ne risquerais pas de la faire tomber par mon odeur.
*ellipse*
"Lexa, dis-je alors qu'elle se retournait pour me voir.
- Bonjour Murphy, répondit-elle, tu dois te demander pourquoi je suis là n'est-ce pas ?
- Effectivement, acquiesçais-je.
- Tout d'abord, je suis désolé pour la perte de Emori, je sais qu'elle comptait beaucoup pour toi. Néanmoins, il ne faut pas oublier que ce qu'à fait la Nation de Glace est impardonnable et je sais que tu dois avoir une grande envie de te venger mais j'aimerais que tu ne fasses rien.
- Comment ça? Je dois laisser le meurtre de mes semblables impuni ?
- Je n'ai pas dit ça. Ces meurtres doivent être punis et c'est à ça que sert la coalition entre les royaumes, à nous protéger les uns les autres. Je viens te proposer quelque chose.
- Je t'écoute, affirmais-je.
- Il faudrait que tu te prépares ainsu que ton peuple comme si vous étiez en temps de guerre. La Ice Nation est imprévisible et elle pourrait recommencer n'importe quand. Tous les royaumes sont menacés et je pense que nous devons tous être sur nos gardes. Prépare tes hommes. Je vais aller prévenir les autres royaumes. Bien sûr, vous vous battez tous pour le même but alors mettez vos différends de côté.
- Hum... je vais essayer, affirmais-je.
- Merci Bellamy, je connais la sortie, à plus tard.
- Bye."Lexa s'en alla. Elle a du avoir des échos de ma dispute avec Bellamy. Je vais devoir m'allier avec lui... et les autres aussi. Ça ne m'enchante pas trop de devoir être capable de sauver les miches de l'autre tête de con mais bon, on va faire avec.
~ Point de vue de Bellamy ~
"Au revoir Lexa."
Je saluais la Reine puis retournais dans mes appartements. Ça y est, la coalition était lancée, nous allions devoir tous nous entraidés. Ça ne va pas plaire à Murphy tout ça... Pourquoi le souciais-je de ce qui lui plaisait ? Si il n'est pas capable d'accepter des excuses, ce n'est pas ma faute.
Cette situation m'exaspèrais. D'un côté Murphy est un gars que je n'apprécie pas beaucoup mais de l'autre, on lui a fait tellement de mal que je culpabilise.
Il fallait que j'organise mon peuple. Nous sommes en temps de guerre et l'ennemis est rude. Moi qui pensait que la violence ne serait plus de mise. On aura au moins eu deux ans de paix.
~ Bonsoir les amis. Désolé ça faisait longtemps que je n'avais pas publié et je m'en excuse. Avec la famille et la reprise des cours, je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire. Maitenant que les cours ont repris, je posterais, enfin je l'espère, un chapitre par semaine et je pense le week-end.
Bon sinon, comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Un peu court non ? N'hésitez pas à donner vos avis et vos recommandations.
Bonne journée/nuit et à plus tard les amis ! ~
VOUS LISEZ
Prince de mon cu...cœur [Murphamy] [The100] [Terminée]
FanfictionMurphy et Bellamy sont les princes de leurs royaumes, respectivement les voleurs et les guerriers. Ils se détestent, enfin, peut-être pas tant que cela... Certains évènement amèneront Bellamy et Murphy à certaines confidences.