CHAPITRE 2

81 4 1
                                    

                                 La nouvelle .
(Tara en media )

Je marché tranquillement dans les vaste couloir de mon lycée , comme tout a coup on me rentras dedans .

Je baissa yeux sur une brune au grand yeux vert d'une 15eme    d'année   au sol .

Je l'aidas a ce relevé et elle me sourie en retour .

- salut moi Tara , désolé de t'avoir bousculé ! . Dit-elle d'une voie pétillant le sourire au lèvre .

- moi ses Kiara  , ravie  de fair ta connaissance ! Répondise poliment  .

- je suis nouvelle et je chercher la class de mate  .  Dit-elle en fessant la grimace a ce dernier mot .

- elle ce trouve au bout du couloir a droite .

- mercis ! .

- bye . Dise en passent mon chemin .

Cette fille et tellement different des s'autre fille , elle et beaucoup moins guindé et névrosé que tout les s'autre fille du lycée , cela aurais une fille du genre de Reyna elle m'aurais répliqué " et toi tu prend pour qui pour me fair tombé comme sa  , ses pas pacque ton père c'est Cristant Henderson qu'il faux bousculé tout le monde "  et elle serais partie en souquant sa belle chevelure rousse .

19h46 demeures des Hendersonne .

J'étais tranquillement allongé sur mon lit mon casque sur les s'oreille entrain de fair mais devoir , comme J'écoute toqué a la porte de ma chambre je me redressa et baissa mon casque.

-entré ! Criées.

- mademoiselle Handerssone votre père ma chargée de vous s'informé que vous cette convier a un dinée d'affaire avec messieurs Richardson et sont fille vout cette prier d'être prête pour 20h30 . Elle quitta la pièce une fois son monologue finie .

Un dinez avec les Richardson , je sent déjà que cette soirée vas se classé en haut de la liste de mais soirée les plus ennuyante .

Les Ruchardson sont l'une des famille les plus influent des États-Unis , il on fais le voyage depuis new-York spécialement pour fair affaire avec mon pére , il compte racheté un hotel de luxe a messieurs Richardson pour le fair rénové .

1h plus tards .

J'étais enfin prête une demie-heur de préparations , j'avais enfilez une petit robe Bordeaux et une magnifique paire d'escarpin yve saint Laurent noir , je me suis lissé mais cheveux et maquillez légèrement d'un rouge a lèvre bordeaux et une fine couche de poudre et un peu de mascara pour fair ressortir mais yeux bleu .

Je descendant au séjour ou se trouvée mon père vêtue d'un costume noir de créateur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendant au séjour ou se trouvée mon père vêtue d'un costume noir de créateur .

Comme il me vis il me fit un grand sourire .

- tu et resplendissante ma chérie . Me compliment-il .

- mercis père .

Nous sortions et nous prenions la limousine qui bous attendais .

Le trajet ce fis dans s'un silence pesant ,une fois arrivé nous s'entrions le maitre d'hôtel nous s'indique notre table .

Comme je vis le fils de messieurs Richardson ce fut un choque .

C'était lui .

________________________________

Salut mais perle voila le chapitre 2 j'espère qu'il vous sa plus si oui commentez et votez bizous .

Amour beauté et haut talon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant