CHAPITRE 4

47 4 0
                                    

Rencontre inattendue .

Permis  les different  plat qui s'offrent a moi aucune ne me semble Comestible , je pris une petit salade césar qui ma l'air mangeable et un thé au citron et je m'assoie a une table dans s'un coins tranquille , en ce moment je parle plus trop a mes s'ancien s'amis elle m'énervent avec les s'histoire de mèche et de durcissant pour  les s'ongle , d'accord je suis une fille j'aime prendre soin de moins mais pas a fair une crise comme il sort une nouvelle couleur de glose chez Chanel .

Et la qui débarque comme une furie pour s'assoirez accoté de moi la nouvelle .

- salut ! Dit-elle de bon humeur .

- salut !

- demain soir j'organise une petit soirée s'invite tout le  lycée tu devrais venir  . Me proposa t-elle .

Une soirée pourquoi pas , et Tara ma l'air d'être une fille  simple a mille lieux de tout monde ici ,  sa me permettrais de fair une nouvelle amis .

- ok j'y serais .

- cool ! Dans moi ton portable je te note mon numero et t'envoie l'adresse .

Je lui tendis mon iPhone et elle nota sont numéro .

- a demains soir alors le thême ses   hippie chic je compte sur toi pour jouer jeux .

Elle me souris et pats d'un pas enjoué invité d'autre fille .

Ce qui dit soirée dit aussi SHOPPING .

16h56 Les champs Elisée , Paris .

Je rentras dans s'un Starbuck Coffee  , l'odeur biscuité qui reine  dans l'air et tout simplement divine , je fis un bon petit moment la Ceux et une fois que se fus enfin mon tour .

- bonjours ! Que puisse vous servir mademoiselle . Me demandas un jeune serveur blond avec de magnifique s'yeux noisette .

- chocolat liégeois a emporté s'il vous plais . Dis poliment .

- sa sera tout . Me demandas t-il .

Je fais signe que oui et qu'elle que seconde plus tard il me remis ma commande en mains propre .

- bonne fin journée . Dise en sortant .

Je mis la paille a ma bouche comme pour la seconde cette semaine qu'elle me bouscula ,

Mais s'ette fois si je tombas au sol et bien-sur mon chocolat liégeois me tachas mon pull blanc the koople tout neuf , je levas la tête pret a sortie une tirade d'injure au bloc de glace humain qui ma bousculé , mais comme je vis sont visage , sont si beau visage je me radoucit instantanément .

Il me tendis sa mains pour m'aider a me relevé , je saisit sa grand main ferme et je me relevas hypnotisé part ses belle blunelle bleu nuit .

- excuse moi je regardé pas ou j'allais . S'Excuse-t-il .

- oh non se n'est rien . Dise d'une petit vois pas sur de moi .

Il me sourie a l'entende de ma voix , pourquoi diable comme je le vois je per tout mais moyen .

- comment pourrais me fair pardonné ! .

- c'est déja pardonné .

Il me regardas d'un air pas trop sur de qu'il allais dire et dit .

- j'insiste je t'invite ce soir pour dinez et te rembourserais ton pull bien évidement .

Je rougis pas sa propositions , un rendez-vous avec Mister beau gosh comment refusé .

- j j je . Bégayée .

Il sourie amusé part mon comportement dit .

- tu accepte ! Dit-il en riant .

- je savais pas que te fessait pareil effet ! Renchérit-il .

Qu'elle arrogance , mais c'est indéniable qu'il me fait l'effet .

- tu me fais aucune effet . Me défendes .

Il me regard d'un regard de prédateur et dit .

- je n'en suis pas si sur mademoiselle Hendersonne . Me dit-il d'une vois charmeuses .

Il s'approcha un peu plus , pendant une dizaine de seconde jais pus croire qu'il allez m'embrassez mais il ne le fit pas .

- a ce soir beauté . Me suçota t-il avent de partie me lésant sans voix , et en incompréhension sur se qu'il venez de se produire.

________________________________

Voila le chapitre 4 mais bijoux j'espère de tout mon cœur qu'il bous sa plus si oui voté et commenté

Amour beauté et haut talon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant