CHAPITRE 1

145 7 1
                                    

Un seul regard

( robe de Kyara en média )

Je me tenez au centre de la pièce , vêtus du somptueuse robe de couturier , écoutent les bavardage futile et immature de mes sois disant amis .

La bal d'hiver des Salvatore une événement en soie , dont tout la jet set parisien ce rendre vêtue de leur plus beau s'apparat.

Un serveuse vêtus élégamment d'un costume noir , me propose une coupe de champagne ce que j'accepte évidement , rien de mieux pour fair passé cette ennuyante soirée .

Je porta le liquide pétillant a me lèvre et en bue une gorgé .

Hum ce champagne et véritablement esquisse , en moins d'une minute je finie ma coupe .

Je parte m'en chercher une deuxième sans dire un mot , il ne se rendraient probablement pas contre de mon départ .

Dans mon monde les s'amitié sont tout fausse , et motivé pas une seul chose l'argent, si tout ce beau monde m'accepte le sourire au lèvre ses grâce a l'argent de mon père , et aussi peut-être que je suis un peu pour ainsi dire la petit fille parfait toujours polie et bien n'habiller jamais vulgaire et d'une beauté sans pareille .

je pris commande au serveuses et une trentaine de seconde plus tard le serveur me servie ma commande .

En revenant vert mes s"amis" je croisa un regard électrisant , un regard d'un bleu Electric tellement profond , il étais d'une telle beauté , une beauté indisciplines , c'est cheveux châtaine en bataille lui donnant un air de mauvais garçon , sont teint Halé fessant ressortie ses lèvre charnue , il étais vêtus d'un costume bleu nuits qui fessait ressortie ses prunelle bleu électrique et étais en parfait contradiction avec sont style de mauvais garçon , en un seul mot il étais a coupé le souffle .

Il me fit un sourire coin , je détourna la regard gêné de l'avoir tant fixée .

Il étais en plein discutions avec de puissant homme d'affaire .

Le reste de la soirée j'étais comme absente , je ne pensa cas lui , a ses beau yeux bleu , a sont sourire en coins .
-------------------------------------------------------
Les chapitre seront cours mais ses voulu .

Alors commentez voté N'hésité pas .

Amour beauté et haut talon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant