Ce qui n'est pas juste

70 11 10
                                    

C'est pas un jeu, mais ça peut vous amuser

-1) Est-ce que ça vous arrive de dire NON, NON, NON à une chose qui va tomber afin qu'elle ne se tombe pas?
😂😂😂😂😂😂😂 comme si cette chose va vous entendre.

-2) Est ce que ça t'arrive de rester derrière une porte pour faire peur à une personne, et tu t'en vas sans pouvoir atteindre l'objectif ?
😂😂😂😂😂😂😂  La personne vous a posé un lapin.

-3) Ce que je me demande, Pourquoi on a pas le droit de dormir à l'école , et pourtant on doit etudier, travailler à la maison?
Avez vous la reponse?
L'école est égoïste 😂😂😂😂😂😂😂

-4) Pourquoi on doit travailler dur, fatigué notre santé pour avoir de l'argent, et après on doit dépenser l'argent qui a fatigué notre santé pour avoir encore de la santé .
Oh  la vie!!!

-5) Est ce que ça t'arrive de rêver un film que tu venais de regarder, tu reveilles du someil afin de ne plus rêver ?
😂😂😂😂😂😂😂 oh quel con on est, ce meurtrier va vous tuer comme il a tué la petite fille.

-6) Est-ce que ça t'arrive d'aimer une personne, et que t'as peur d'aller lui avouer vos sentiments, tout simplement parce que tu croyais qu'elle ne vas pas t'accepter, ou parce que t'es une femme? C'est pas votre droit de courtiser un mec?
Mais votre timidité et votre tradition de côté, on est au 21em siècle là.

-7) Est ce que ça vous arrive de voir le bijou de famille 😂😂😂d'un mec, et que la partie la plus intime de votre corps commence à trembler?
😂😂😂😂😂😂😂Si il vous invite à passer une nuit avec lui, vous allez refuser. C'est pas juste ça!

-8) Je me demande toujours,  pourquoi une fille refuse d'accepter un mec qui la courtise pour la première fois, et pourtant depuis des mois, elle attend ce jour.
Vous, ne prenez pas ce risque! Ça se peut qu'il ne vous adresse plus la parole.

Est ce que un jour, vous vous demandez pourquoi la belle était tombée amoureuse de la bête ?

Posez vous cette question, et repondez!

Amusons-nous!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant