Chapitre I: La Voix du Destin

49 7 4
                                    


Je me suis réveillée dans une pièce entièrement blanche qui possède trois portes, démarquées chacune par un seul trait noir. Aucune poignée, aucun moyen de les ouvrirent. Dans cette chambre aussi blanche et propre que la neige fraîche, il n'y avait aucun meuble, aucun cadre et aucune poussière. Cette salle était incroyablement lumineuse malgré l'absence de lampe ou de bougie, c'était comme si elle se consumait elle-même pour briller: comme le soleil.

Couchée sur le sol froid, plusieurs questions me hantaient:

Qui suis-je?

Pourquoi suis-je là?

Ai-je une famille?

Des amis?

Qu'est-ce que c'est, cet endroit?

Est-ce que je vais sortir? Va-t-on, me faire sortir?

Assise sur le sol, je ne bouge pas, je ne fais qu'écouter ma respiration lente et régulière. Je ne cesse de penser et de réfléchir, ma mémoire est aussi blanche que cette pièce, aucun souvenir, aucun fragment de mon passé, seulement du blanc. Depuis combien de temps suis - je ici? J'ai perdu la notion du temps, les secondes me paraissent être des minutes, les minutes me paraissent être des heures et les heures me paraissent être des jours.

Je réfléchis, essayant en vain de débloquer ma mémoire, mais prise d'une soudaine migraine: je plaçais mes mains sur mes tempes et grognais d'une manière peu élégante.

Je m'étalai sur le sol désespérée, avais - je seulement des souvenirs? Un passé?

Je fermai les yeux et attendis. Après tout, je n'ai pas le choix, me dis - je.

Le silence pesait, mais à ce moment là une voix le fendit. Une voix féminine, sévère et distinguée. Une voix venant de nulle-part. Pourtant, elle doit quand même venir de quelque part si je l'entends aussi distinctement, je me levai avec peine, j'ai l'impression que ça fait des années que je ne me suis pas tenue sur mes jambes. Je plaquai mes mains sur le mur blanc et regardai le plafond: aucune faille, aucun haut-parleur, rien, toujours rien. Je retombai au sol et écoutai.

"Bonjour Lise, 

Félicitation! Tu as été choisie après de nombreux tests. Tu as vaincu tous tes adversaires. 

Je vais maintenant te dire ta mission et la raison pour laquelle tu te trouves ici. Alors, déjà ta mémoire a été effacée car tu dois de soucier que de ce qui est le plus important, tes souvenirs ne viendront ainsi pas te freiner lors de ta mission. Nous: LSS c'est-à-dire l'association des  Last Survivors Scientist t'avons fait passé des tests pour voir si ton profil pouvait correspondre à notre mission qui est maintenant la tienne.

Maintenant ta mission, 

Il faut savoir vu que ta mémoire a été effacée, que 87% de l'humanité a été tuée par  une nouvelle "espèce" d'humain. Car il y a de cela 5 ans, des humains dotés d'une affinité avec la magie sont apparus. Les deux premiers de cette espèce sont nés d'humain normaux mais ont développé à l'âge de 16 ans cette affinité étrange. Après 2 ans plus de 300 humains possédaient ce pouvoir. Ils se sont ligués contre nous et ont détruits presque tous les humains normaux. 

Maintenant que tu es au courant venons-en au fait. Nous avons trouvé le moyen de détruire toute magie dans ce monde mais ce n'est pas une science exact non-plus. Donc après une année de recherche nous avons réduit les possibilités de 47 à 3. À l'aide des tests effectués nous avons pu trouver celle qui fera le choix qui sauvera l'humanité. Car en ce moment même des humains ont été pris en otage par ces monstres. Mais avant que tu ne fasses un choix il faudra que tu te trouves et que tu te souviennes.

Ainsi, tu as été informée de ta mission, sur ce, La LSS te souhaite bonne chance te n'oublies jamais que tu es le dernier espoir de l'humanité! "

  -OH STOP! Pourquoi est-ce que c'est moi qui a été choisie et pas quelqu'un d'autre? Pourquoi je suis seule ?

"Lise, tu as été informée dès le départ que tu allais perdre tes souvenirs, que tu allais devoir sacrifier 2 ans pour le bien de l'humanité. Et contrairement aux autres cobayes tu t'es....

Portée Volontaire!

*******

Hellow j'ai rien a déclaré sur ce chapitre mais JE PARLE QUAND MÊME !!! 

Bon, c'est parti pour du mystère et des aventures!!!!!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

24 HeuresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant