Chapitre 1

8 2 0
                                    

Le brun n'arrivait pas à comprendre pourquoi les filles souffraient autant.

Pyro: Crois-moi... Si je serai qui a décidé de s'acharner sur elles je le tuerais en une fraction de seconde...

Haruya : On le tuera... Elles ne méritent pas toutes ses souffrances...

Pyro: Surtout pas ce coup là... Stu ne s'en remettra pas facilement... Elle la vu tomber...

Haruya : Merde... J'aurais dû y penser...

Pyro: Tu crois... que Lie lui pardonnera?

Haruya : Lie n'a jamais été contre Stu... Je ne pense même pas qu'elle lui en veuille...

Pyro: Le grand coeur de Kylie la perdra...

Haruya : Elle est ainsi qu'avec nous...

Pyro: Que veux-tu dire?

Haruya : Elle n'arrive pas à nous en vouloir, car on est comme une famille les cinq, mais surtout Stuki, elle est tout pour Kylie.

Pyro: Je sais... Elle se tuerait pour lui donner sa vie...

Haruya : J'espère que les deux iront vite bien...

Pyro: Oui...

Le brun se leva et porta son frère.

Haruya : Il prend ma place lui...

Il l'amena dans sa chambre.

Le blond ria doucement. Il voyait bien qu'une certaine compétition c'était engagé entre les deux frères. Les deux l'appréciaient beaucoup.

Le brun revint dans la chambre et se coucha à sa place.

Haruya : Va aussi te reposer Pyro...

Pyro: J'y vais.

Il quitta la chambre et retourna dans le lit de la bleue.

Le vampire regarda un moment la blanche. Il se contenta juste de prendre sa main, de peur de lui faire mal.

Elle resserra à peine sa main sur la sienne toujours inconsciente.

Il s'endormit petit à petit, difficilement.

Les jours passèrent et l'état de la blanche s'améliorait graduellement. Cependant, elle n'avait toujours pas repris connaissance.

La bleue n'était pas sortie de sa chambre. Elle ne mangeait que car le mage de feu l'obligeait. Le brun était autant de temps qu'il pouvait avec la blanche, espérant à chaque instant qu'elle ouvre les yeux.

Le blond entra dans la chambre de la sang-mêlé et s'adressa au brun.

Pyro: Haru... Tu peux m'aider, Stuki a besoin d'aller dehors, dans l'eau...

Le brun se leva.

Haruya : Elle n'est toujours pas sortie ?

Pyro: Non... Je commence à été vraiment inquiet...

Haruya : Vient, à deux on arrivera.

Pyro: Merci... Dan, surveille bien Lie.

Il sortie de la pièce pour rejoindre la chambre de la bleue.

Le cadet hocha la tête. Le brun suivit le blond. Stuki était enroulée dans la couverture, assise sur le lit.

Pyro: Stu... Tu dois aller dans l'eau...

Stuki : Je suis bien là...

Haruya : Stu...

Pyro: Tu ne vas pas te laisser mourir tout de même !?

Les souvenirs d'une ChasseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant