Cela faisait maintenant un mois que je cotoyais "mon patient'' et j'était décidé a le faire sortir de se trou pommé et de vivre le parfaite amour avec lui. Bien sur, j'était consciente que c'était un des criminels les plus dangereux de Gotham mais pour la première fois, je m'en fichais totalement.
Après mon entrer dans mon lieu de travail, je me dirigea de suite dans le bureau du directeur.
" Tient bien le bonjour docteur Quinzel, qu'es ce qui vous amènes?
- bonjour, et bien je voudrais vous demandez une faveure, ou du moins "un essais"
-je vous écoute. Dit il intrigué.
- comme vous le savez j'étude le Joker depuis maintenant plus d'un mois, et comme vous avez pus le remarqué son comportement est devenus stable, c'est pourquoi je vous demande de le laisser sortir, en essais bien sur mais- il me coupa alors.
-C'EST HORS DE QUESTION ÊTES VOUS FOLLE DOCTEUR QUINZ-"
Je l'arrêta net de parlé en l'assomant avec la statuette a côté de moi, je pris une arme, la mitraillette qui était deriere lui dans l'armoire. Je courus dans les couloirs en tuant tous les gardes sur mon passage quand j'arrivais à la porte blindé du criminel. Je l'ouvris et le tira par la mains. Nous courrions dans les couloirs jusqu'à la porte pour senfuire.
Il m'enmena alors sur le parking avant de montés dans sa voiture. Elle était sublime. Rose Brian a l'extérieur et c'était un cuire blanc a l'intérieur. Il mit le contact et nous voilà partis. Je ne sais pas oú on va, mais je ne dit rien. "Merde" dit il, je ne comprenais pas, je regarda alors derrière moi, les gardes nous avais rattrapés.
"Tu est prête?
-prête a quoi?"
Il sourit et accélérera d'un coup, je me crampona alors a mon siège. Je remarqua peut de temps après que nous étions sortis de la route.
"Mais où somme nous? Il sourit et s'arrêta devant un casino abandonné.
-chez moi ! Hahaha"
Une fois garé, nous sommes descendu de la voiture pour nous diriger vers les porte condamnées du bâtiment. Il les arracha d'un coup et entra, j'entra a mon tour. Nous étions comme deux amoureux fou, on but 3 bouteilles d'alcool, nous étions saoul. Mais j'était amoureuse. C'était un rêve, un rêve de criminels. Bien oui maintenant on peut me prendre pour une criminelle. J'ai tué mon patron et ces gardes pour faire évadé Ma moitié.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Vie D'Harleen Quinzel
FanfictionFanfiction entre Harley Quinn et le Jocker By:me