le nouveaux dossier

1.4K 57 2
                                    

Comme chaques matins depuis maintenant quelques mois, je me lève a 6h30. Je me prépare, mange quelque chose. Je met ma tenue habituelle de travaille, une chemise bleu avec une jupe cayon noir avec mes escarpins noirs mat. Un chignon parfait, un maquillage discret et me voilà prête. J'attrape mon sac a main et file au travail.
Après quinze bonnes minutes de métro et 5 minutes de marche, j'ouvris les porte de l'asile, Alice, la nouvelle secrétaire m'accueil avec un grand sourire "bonjour mademoiselle Quinzel, voilà votre nouveau dossier a étudié, bonne chance" dit elle en me donnant le dossier que je pris avant d'aller m'installer a mon bureau.
Sur la pochette du dossier il y avais écrit le nom du criminel, <<Jocker>>, pleines de questions, je me plongea alors dans les pages du dossier.
C'est incroyable, il avait fait plus d'horreurs que trois criminels reunient, ces crimes tous plus cruels les un que les autres, j'en avait des frissons. Mais la lectures fut interrompue par le directeur de l'établissement. "Bien, je vois que vous avez pris connaissance de votre nouveau dossier mademoiselle Quinzel. Dit-il d'un ton sérieux. Comme vous avez pus le constater, le Joker est un des plus grand criminels de notre établissement. Aucuns psychiatres n'a réussi à le résonner et n'ont reussient a lui soutirer aucunes informations sur ces crimes. C'est pourquoi je fait apel a vous, en êtes vous capable?" C'est paroles me terrorisaient, pourquoi moi? Pourquoi réessayer alors que toutes les tentatives ont étés vaines? Mais sans que je comprennes, un grand "oui" sortis de ma bouche. " bien, vous avez rendez-vous demain matin avec lui. Pour l'instant vous devrier rentrée cher vous, et vous préparez a l'affronter." Dit il en sortant de la pièces. Il était déjà 17h, je décida donc de rentrée comme me l'avait proposé le directeur. J'emporta le dossier de mon nouveau passsient avec moi.

La Nouvelle Vie D'Harleen QuinzelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant