Une fois rentré a la maison je m'écroula sur le lit et m'endormis d'un coup encors tout habillée.
**
[PDV Joker]
Harley venais de s'endormir, elle était épuisée la pauvre, elle venais de tuer 15 policier d'un coup et elle n'a manquée aucune cibles, comme je suis fière d'elle.
Une fois l'avoir mis sous les couvertures en faisant attention à ne pas la reveiller, je descendis regarder la télé, il parlait du masacre dans le restaurant : { a la une se soir: masacre dans le restaurant chinois de Gotham, le Prince du crime a encors frapper, mais pour la première fois il était accompagné d'une jeune femme elle est blonde avec les pointes rose et bleu, les yeux bleu, grande taille et fine, on suppose que ce soit le docteur Harleen Quinzel, la psychiatre qui a fait évadé le Prince du crime } je décida d'éteindre la télé, c'est d'un ennuie mortel, je décida donc d'aller me coucher. Une fois dans la chambre, je me mis en boxer et tors nu puis je vains me coller a ma chère Harley, celleci remu un peut mais ce rendormir directement. Je me rappela que je devais aller voir un homme qui me doit de l'argent puis je m'endormis.
**
[PDV Harley]
Ce matin je fus réveillée par les rayons chauds du soleil sur la peau blanche, le Joker se tenais derrière moi, allongé et me regardait. "Bonjour puddin" dis-je en me retournant vers lui, il m'embrassa avant de se lever et dit " je doit aller chercher quelques chose tout a l'heure, je veut que tu reste ici" puis il partit, je n'ue même pas le temps de lui répondre.quelques minutes plus tard je me leva et alla m'habiller:Une fois prête, je pris ma batte et je dis à mister J que j'allais faire un tour, mais c'était faux, je partis me cachée dans le coffre de la voiture blindée noir et attendis une heure. Je commençais à m'ennuyer quand soudain le moteur retentit, sayais on est partir!
Nous avons rouler une bonne heure avant que le moteur se coupe, jattendis quelques instant dans le coffre avant de sortir, je suivais mister J de loin, que pourrait-il faire dans se grand bâtiment? J'entra à mon tour tout en le suivant, il frappa à une porte et entra, celle-ci se réferma sur moi alors j'écoutais la conversation: " ho.. m-mister J.. q-que me vaut v-otre visite? Dit un homme à la voix qui ne m'était pas inconnu tout en paniquant
-l'argent... Mon argent! Et tout de suite !
- j-j-je ne l-l'est pas encore ré-réunis m-mister pardonné moi..
-vous pardonez? Il ue un fou rire pendant quelques instants avant de reprendre. Mais voyons monsieur... Quinzel j'ai votre petite fille vous savez et.." mon entrée en furrie l'avait interrompus
"HARLEY QUESQUE TU FOU LÀ BORDEL? JE T'AVAIS DIT DE PAS VENIR!" Dit mister J très en colère.
Je ne répondis pas
"H-Harleen?.. C'est toi? "
Je ne repondis pas, cet homme m'ayant abandonnée vers les 14 ans, je voulais juste qu'il crève.
" donné l'argent. Tout de suite" dis-je sérieusement en pointant la batte sur le vielle homme. Il sortie une énorme liasse de billets vert et me dit " je n'est jamais voulus ça.. je n'est jamais voulue abandonnée. .." a ces mots je perdus le contrôle de moi même et mecroula en pleure. Le Joker me releva et dit, " tu sais se que tu as a faire, je t'attend à la voiture." Tout en se dirigent vers la sortie en essayant de contenir sa colère que j'avais provoquée en desobeissant. L'homme en face de moi souriait, je n'y arrivais pas, son sourir narquois le donnais envie de vomir. " tu n'est qu'une ordure" dis-je avant d'avoir un fou rire, il ne compris pas, puis je le frappa à la tête avec ma batte avant de me diriger vers la sortis pour revoir puddin. Il était assis à ça place et en le voyant fixer droit devant lui, je compris qu'il était encore très énervé, je ne devais pas l'énerver encore plus, je decida alors de monté dans la voiture, muette comme une carpe. Mister J alluma le contacte et demara. Pendants le trajet, le silence avait régné. Une fois arrivés à la maison il me dit d'un ton sec "ne me desobeit plus jamais" avant de me gifler et de partir au salon. En pleur, je montas dans la chambre tout en me tenant la joue avant de m'écroulée sur le lit.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Vie D'Harleen Quinzel
FanfictieFanfiction entre Harley Quinn et le Jocker By:me