Chapitre 1: Acceptée.
Une porte s'ouvre, une jeune femme rentre dans la maison. Dans le salon toute la famille trépigne d'impatience. Les deux grands frères, Victor âgé de vingt-trois ans, Louis âgé de vingt-deux ans, et les deux petits frères, Nicolas âgé de dix-sept ans, et Paul âgé de seize ans, l'attendent en compagnie de leurs parents.
La mère est la première à se lever lorsque la jeune femme entre dans leur champ de vision. Elle court vers elle et la prend dans ses bras.- Ma chérie! Comment c'est passé ton entretien avec l'Alpha? Demande la mère avec enthousiasme.
- Maman si tu savais comme je suis heureuse! Dit la jeune femme avec entrain. Il m'a accepté! Hurle la jeune femme avant d'être rejoint par sa mère.
Le père se lève. Il s'approche de sa fille et la prend doucement dans ses bras en ronchonnant.
- Je t'ai dis que je ne suis pas pour. Tu es la fille d'un Bêta, et pas de n'importe quel Oméga. Grogne le père. Enfin bon, tant que tu es heureuse, ça me va. Continue il.
Les quatre frères se lèvent en bons protecteurs. Ils se tournent vers le dos de leur petite sœur avant de lui adresser la parole. Les cheveux noir corbeau de la jeune femme tombent jusqu'à la moitié de son dos en dégradé, volant dès qu'elle tourne la tête.
- Marie, tu m'expliques? Ça fait trente minutes que maman a dit que tu avais quelque chose à nous annoncer! Je te préviens si tu as trouvé ton âme sœur, je... Commence Louis avant d'être coupé par leur mère.
- Mes chéris écoutez votre sœur elle a quelque chose de très important à vous dire. Annonce la mère en tapant des mains comme une enfant.
Du haut de ses vingt ans et de ses un mètre soixante-huit, la jeune femme se tourne vers ses frères pour les affronter. Face à elle se tiennent quatre hommes de différents âges, mais qui la dépassent tous de au moins une ou deux têtes en la regardant sévèrement. Du blond au brun, des yeux bleus au yeux noir et de la peau blanche à la peau peaux bronzé, les jeunes homme la fixent.
Depuis toute petite ses frères ont toujours influencé ses choix, il ont peut être des caractères bien différents, mais lorsqu'il s'agit de Marie ils tous sont du même avis et la jeune femme est souvent obligée de leur fausser compagnie pour ne pas les avoir sur le dos.
Elle déglutie et décide de se lancer.- Je.. J'ai demandé à l'Alpha il y a un petit moment, si il voulait bien m'affecter en tant que Delta. Lance la jeune femme en parlant de moins en moins fort au fur et à mesure de son annonce.
- Tu as quoi? Hurlent les 4 frères en même temps.
- Heu.. Vous m'aimez hein? Dit Marie en levant la tête vers eux, puis voyant que cela ne les fait pas rire, elle reprend une mine neutre. J'ai demandé à l'Alpha de m'intégrer aux Deltas, et il a accepté. Explique t'elle plus sérieusement.
- Bordel Marie mais t'es inconsciente? Tu sais aussi bien que nous que se sont les Deltas qui ont le plus de chances de mourir, de se faire kidnapper ou de disparaître! Mais tu es inconsciente ma parole! Ce n'est pas parce que tu cours particulièrement vite que tu dépassera les pièges et les ennemis! Lui hurle Nicolas.
- Je sais, je sais... Mais vous savez que c'est mon rêve depuis toute petite et puis avec mes pouvoirs, j'ai plus de chances que les autres Deltas et puis comme tu le disais Nico' je cours très vite donc je ferai attention donc ne vous inquiétez pas... Dit elle avant de s'avancer et de les prendre dans les bras. Et puis la plus part du temps je dois juste surveiller le territoire. Tente t-elle pleine d'espoir qu'ils acceptent son choix.
Les garçons la regardent en hésitant, ils commencent par débattre entre eux par télépathie, puis se tournent vers leur sœur le visage impassible mais acquiescent en parfaite synchronisation. La jeune femme les regarde en souriant plus saute dans leur bras en rigolant.
Les quatre frères soupirent en se rendant compte qu'ils ont une fois de plus lâché prise à cet enfant de vingt ans, mais savent tous que quoi que la jeune femme veut, elle l'a et rien ne peut l'arrêter.
Puis d'un coup tout le monde arrête de rigoler pour se tourner vers un des enfants. Victor décide de s'avancer vers sa sœur pour prendre la parole.- Pour tes pouvoirs tu as réussi à les contrôler? Dit il sérieux.
- Heu.. Non mais vous savez je vais y arriver bientôt hein! Vous, de votre coté, ne dite rien à L'Alpha il croit que je les contrôle parfaitement. Sourit elle innocemment.
- Marie! Tu sais bien que c'est dangereux! Dit Paul en secouant la tête.
La jeune femme sourit tristement. Tout comme ses frères, Marie est une hybride, son père est un loup garou Bêta de leur meute, et sa mère est une sorcière très puissante qui elle aussi est dans la meute. Mais contrairement aux garçons qui sont plus loup garous que sorciers, Marie tient plus de sa mère que de son père et donc, détient plus de pouvoir à elle seule que ses 4 frères réunis. Cela implique aussi qu'elle a plus de mal à se contrôler, car elle doit savoir tenir sa louve et arriver à utiliser ses pouvoirs. Elle grimace en repensant à son dernier entraînement, ou au lieu de faire apparaître une boule de feu, une vache et son veau sont apparut au milieu du champs. Ou encore lorsqu'elle a voulu devenir transparente elle s'est auto transformée en rat et a du faire comprendre à sa mère que c'était bien elle pour qu'elle la re-transforme, chose difficile sachant que sa mère à la phobie des souries.
Elle soupire et tourne la tête vers son père qui s'agite de son côté.
- Papa, il y a un problème? Demande Marie gentiment.
Le père lève la tête vers ses enfant, paniqué.
- Une intrusion, Chuk viens de me prévenir. Annonce le père sombrement avant de se tourner vers sa fille et de la regarder dans les yeux. Et il appel tous les Deltas à aller voir qui s'est introduit. Déclare t-il encore plus sérieusement.
VOUS LISEZ
DELTA
Werewolf- Mm... J'aime quand tu grognes. Lui murmure t-il alors que la jeune femme rougie. - Va te faire foutre. Chuchote elle. Le jeune homme rit.