Chapitre 3: Oups.
La jeune femme lève les yeux pour le regarder avec dureté, mais son élan est coupé par le fil argenté qui part de son cœur pour aller percuter le corps de l'Alpha. Une étrange envie d'aller le toucher lui vient, devenant presque malsaine. La louve secoue la tête avant de voir le loup s'approcher. Elle met la main devant elle comme pour lui dire de se stopper alors que la panique commence à envahir son corps. Elle vient de rencontrer son âme sœur qui n'est autre qu'un Alpha assassin qui aime voir souffrir les gens. La panique prend possession d'elle et elle se met à trembler. Mike ne comprenant ce changement de caractère attrape Marie par la taille et la colle à lui pour la stabiliser. L'Alpha grogne férocement, faisant trembler la jeune femme un peu plus. Alors que le loup s'approche pour arracher sa promise des bras de Mike, un homme arrive en criant.
- Marie! Marie! Hurle le garçon en se rapprochant.
L'Alpha lui bloque le chemin avant de le reconnaître.
- Tiens Victor, quel est l'honneur de ta venue. Demande t-il froidement.
- Ma- Ma sœur, elle- elle.. Commence Victor essoufflé en regardant Marie, avant d'être coupé.
- C'est ta sœur? Demande Ethan hésitant.
- O-oui mais vite! Elle est en train de perdre le contrôle! S'affole le jeune homme en s'approchant de sa sœur qui est atteinte de spasmes.
Ethan le retient par le poignet.
- C'est une sorcière? Demande il étonnamment doucement.
- Je- Heu- Bah oui, c'est une hybride. Dit le jeune homme sans vraiment se rendre compte de la personne à qui il répond, trop obnubilé par sa sœur en pleine crise.
Victor s'approche de la jeune femme alors que celle-ci gravite dans l'air les yeux ouverts et entièrement blancs. Alors qu'il allait la prendre dans les bras, il se retrouve dans une boule d'air maintenu en l'air par l'Alpha.
- Ne t'approches pas d'elle. Lance t-il méchamment. Elle est à moi. Grogne t-il à l'intention de Mike et de Victor.
Il attrape sa compagne avant de la plaquer au sol pour l'empêcher de graviter et la sert contre lui en lui disant des mots doux. La jeune femme le repousse inconsciemment, arrachant un grognement de tristesse à l'Alpha. Mais il la reprend bien vite et la resserre contre lui, en lui caressant les cheveux délicatement. La louve ferme les yeux et l'énergie prête à exploser de son corps se calme. L'Alpha souffle de contentement et se relève en libérant le Bêta toujours dans les airs. Victor se redresse et veut s'approcher de sa sœur pour voir son état mais la carrure imposante du loup ennemi l'en empêche.
- Ne t'approches pas d'elle. Grogne t-il.
- C'est ma sœur! Se défend le Bêta.
- Et tu crois qu'on a inventé le mot "inceste" pour rien? Continue l'Alpha.
- Je- Attends tu penses que je couche avec ma sœur? Écarquille les yeux le loup.
- Sait-on jamais. Dit Ethan en haussant les épaules.
Le bêta grogne avant d'apercevoir la meute débarquer au grand galop.
L'Alpha Chuk se place face à l'Alpha.- Alpha Ethan, quel me vaut l'honneur de votre visite? Demande l'Alpha du territoire en serrant les dents.
- De base je venais vous écraser comme les putain de moucherons que vous êtes mais, je ne voudrais pas perdre mon âme sœur pour une foutue bataille donc je compte rentrer avec ma moitié tranquillement chez moi. Lance me loup avant de se retourner pour indiquer à son Bêta leur retour.
Alors que la meute de l'Alpha Ethan s'apprêtait à partir, quatre personnes se positionnent entre la meute et ce dernier. Les quatre frères font face à Ethan le visage fermé et les lèvres retroussées laissant apparaître leurs crocs.
- Tiens mais qui avons nous la? La famille Blue au complet, et pourrais-je savoir pourquoi? Demande Ethan, un sourire ne lâchant pas son visage.
- Tu pars nous somme tous d'accord, mais tu nous laisses notre sœur. Grogne Louis entre ses dents.
- Vous me faites rire, c'est MON âme sœur, alors le premier qui l'approche j'en fait de la chair à pâtée pour toutou. Sourit faussement l'Alpha.
- Non tu nous la laisse! Hurle le plus petit des frères.
- Ho mon pauvre chéri, elle ne sera plus là pour changer tes couches? Rit le loup.
Le jeune homme sert les dents et commence à s'approcher de L'Alpha, la colère prenant peu à peu contrôle de lui, avant d'être arrêté par le bras de son frère lui indiquant silencieusement de se contrôler.
Ethan allait le traiter de soumis mais il se prend un coup de coude dans le nez avant de pouvoir finir son mot. En effet, la jeune femme réveillée et totalement apposée à l'idée d'être serrée contre un homme si ignoble se débat comme une folle, faisant grogner son âme sœur.- Veux tu arrêter de jouer à l'enfant, bébé. Lui susurre t-il à l'oreille.
- Je le ferais si tu me lâches, connard. Rétorque froidement la jeune femme.
Le loup soupire et repose sa compagne au sol, mais tout en continuant de la tenir fermement par la taille.
- Voilà, maintenant arrête. Chuchote il.
- Non je veux que tu me lâches, je ne suis pas ta poupée! Grogne la louve.
- Mmm... Laisse moi réfléchir... Soupire l'Alpha. Non. Dit il d'une voix plus grave.
La jeune femme arrête de se débattre pour regarder ses frères. Le plus âgé s'avance.
- Je propose quelque chose, laissons le choix à Marie de choisir avec qui elle veut rentrer. Annonce Victor sur de lui.
L'Alpha réfléchit, s'il lui laisse le choix, il sait que son âme sœur choisira ses frères, sachant que deux âmes sœurs ne peuvent pas être loin l'un de l'autre sans en ressentir le lien il sait aussi qu'elle reviendra vers lui si elle ne tient pas à mourir mais d'un autre côté si il ne lui laisse pas le choix elle le prendra mal et il risque d'avoir plus que problèmes pour avancer dans leur relation. Sa réponse est vite choisi.
- C'est d'accord. Lance t-il. Laissons Marie choisir. Il se stoppe. Sa famille ou son âme sœur. Termine t-il.
VOUS LISEZ
DELTA
Lobisomem- Mm... J'aime quand tu grognes. Lui murmure t-il alors que la jeune femme rougie. - Va te faire foutre. Chuchote elle. Le jeune homme rit.