Épilogue

8K 481 264
                                    

10 ans plus tard

Une jeune femme sort de sa voiture, un cosy en main. Son nouveau-né de quatre jours vient de sortir de l'hôpital. Elle serre son petit nourrisson contre elle et rentre chez elle.

- Chérie! Tu as bien pensé à tout faire repeindre en bleu. Crit-elle a son mari.

- Oui mon cœur, pose-y Taylor et rejoins moi en bas! Lui hurle son compagnon depuis la cuisine.

La jeune femme pose le nourrisson encore endormi dans son lit et descend rejoindre sa moitié.
Alors que tout deux allaient s'embraser heureux, une grosse détonation les coupe.

Le bébé hurle depuis l'étage.
L'Alpha hurle par le lien de meute.
La Luna hurle de terreur.

Mais une invasion commence.

- C'est la meute Sanglante! Crie un loup des troupes venant d'arriver.

La meute Sanglante.

La seule meute qui fait peur au plus cruel de tous les Alphas et a la plus puissante de toutes les meutes. En effet, la meute Sanglante est réputée pour tout saccager sur son passage. Ses membres sont d'anciens loups solitaires ayant perdu leur humanité. Ils sont dotés de plus de rapidité et de puissance que les loups normaux voir même les alphas.

L'alpha a peur, oui il a peur pour sa famille. Pour sa femme, pour son fils, pour toute sa meute. Il sait que cela va être un vrai carnage. Mais il veut essayer et ne pas se rendre à cette affreuse meute.

Depuis son lien de meute, l'Alpha sait que sa maison est entouré. Ses troupes essaient de vaincre leurs féroces adversaires.

Ce que la meute sanglante veut, elle l'a.

Et lorsque Ethan apprend la requête de cette fameuse meute, il tombe à genoux.

Ils veulent sa famille. Lui et sa femme, Marie. Mais par une chance inouïe son fils, encore inconnu par le reste des meutes n'est pas demandé dans la requête.

En échange de cela ils laissent la vie sauve à la meute complète. Pour un Alpha, il vaut mieux se sacrifier que sacrifier sa meute juste pour sa famille déplus, sans meute, ils sont morts.

L'alpha et la Luna savent, ils attrapent leur nouveau-né, le donnent à une nourrice, sortent de la maison et se présentent aux envahisseurs.

Un homme chauve s'approche d'eux, c'est le chef. Il traîne une hache derrière lui. L'objet de leur mort, le couple le sait. De nombreuses personnes veulent intervenir et sauver leurs Alphas mais celui-ci les dissuade, il est trop tard. Ethan a fait trop de victime dans  le passé pour rester impuni.

À genoux, en se tenant la main, ils attendent leur futur sentence, et en se prononçant un dernier "je t'aime" la hache s'abat sur leurs têtes.

Le bébé crit dans les bras de sa nourrice. Mais personne ne s'aura jamais que cet enfant était l'enfant de la Luna et de l'Alpha.

Et sur ces mots, l'histoire s'achève.

FIN

DELTAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant