Chapitre 4: Le choix.
La jeune femme en entendant les paroles de son âme sœur est perdue.
Il lui laisse le choix.
Et Dieu sait que les Alphas ne sont pas du genre à laisser le choix aux autres. Cela la réjouie et surtout change tous ses plans. Elle se rend compte que cet homme ne veut pas son mal mais veut tout simplement son bonheur. Elle sourit à ces pensées.
- Mm.. Je préférerai rester avec... Elle souffle avant de continuer. Mon âme sœur. Affirme t-elle en levant la tête vers celui-ci.
Ethan n'y croit pas. Elle l'a choisit. Lui. Il sourit et la tire vers lui pour l'enlacer.
- Mais... La jeune femme le pousse doucement pour le regarder dans les yeux.
- Je veux pouvoir voir ma famille une fois par semaine minimum. Dit-elle fermement.
Le loup la regarde avec des étoiles dans les yeux.
- Je- Sans soucis mon amour autant de fois que tu le souhaiteras. Affirme t-il heureux.
Marie se tourne vers ses frères en leur souriant tristement.
- Je suis désolé, mais je veux lui laisser une chance, juste une petite. Vous et moi savons, qu'une âme-soeur on en a qu'une seule. Annonce t-elle calmement en s'avançant vers ses frères.
Elle s'approche de son plus grand frère et le sert sans ses bras ignorant les grognement de jalousie poussés involontairement par son compagnon.
- Je te jure, si il te fait du mal on vient lui botter le cul. Alpha ou pas, il va morfler. Dit Louis en lançant un regard noir à L'Alpha.
La jeune femme rigole en tapant l'épaule de celui-ci. Avant de prendre ses autres frères un par un dans ses bras. Les grognement retentissent de plus en plus fort.
- Ethan! Arrête ça tout de suite! Dit-elle en direction du loup.
Celui-ci met les mains dans son dos et détourne les yeux, honteux. Le cœur de la jeune se sert à cette vue. Son âme sœur est possessif mais il fait tout pour lui faire plaisir. Du moins pour le moment. Marie se détourne de ses frère pour faire face à sa moitié. Ethan ne la voit pas s'approcher, trop occupé à réfléchir au comportement qu'il doit utiliser face à la jeune femme. Mais il est tiré de ses songes lorsque des petits bras se referment autours de sa taille et qu'une tête se pose sur son torse. Il est d'abord surpris de voir sa compagne l'enlacer mais ne tarde pas à répondre à l'étreinte et ne peut s'empêcher de ronronner a son contact.
La louve glousse d'ailleurs en l'entendant. Elle se met sur la pointe des pieds et enfonce sa tête dans le cou de son loup.- Je- je ne veux pas que tu sois triste par ma faute. Murmure la jeune femme.
Le loup sourit.
- Je ne suis pas triste, je suis juste possessif, Amor. Dit doucement sa moitié.
Marie frissonne au nom donné par son âme sœur, mais cela n'échappe pas au garçon qui ricane doucement dans le cou de la louve qui lui tape l'épaule gentiment.
- J'aime quand tu ris. Dit elle plus sérieusement.
- Alors je rirai pour toi. Affirme le jeune homme.
Marie s'écarte de sa moitié en souriant, sourire qui se perd en se retournant et qu'elle constate que tout le monde les regarde.
Les loup de sa meute, comme ceux de la meute adverse, l'observent les yeux écarquillés et la bouche entrouverte. Aussitôt elle se met à rougir et remet sa tête dans le torse de son âme sœur pour cacher sa gêne. L'Alpha grogne.- Vous avez un problème! Demande t-il méchamment. Regardez ailleurs si on y est. Re-grogne t-il au manque de réaction de la part des loups.
- Ethan... Le gronde la jeune femme contre le ton employé plus tôt.
- Bah quoi, j'aime pas qu'ils te regardent comme ça. Affirme t-il en haussant les épaules.
- Et moi je n'aime pas le ton que tu emploies avec eux, c'est pas tes soumis merde! S'agace la jeune femme.
Bon techniquement si, mais Marie est trop gênée pour réfléchir correctement.
- Bon on y va, j'aimerais rentrer pour 16 heures. Dit l'Alpha en ignorant la dernière phrase de sa compagne.
Celle-ci ronchonne mais ne dit rien, elle se contente de se tourner en direction de la meute et de marmonner des phrases incompréhensible.
Elle a juste le temps de se retourner pour faire un signe d'au revoir qu'on la tire en direction d'un torse. La jeune femme grogne de mécontentement. Le loup rigole doucement.- Mm... J'aime quand tu grognes. Lui murmure t-il alors que la jeune femme rougie.
- Vas te faire foutre. Chuchote elle. Le jeune homme rit.
- Tant que c'est avec toi, pas de problèmes. Continue t-il.
La louve éclate de rire et relève la tête vers lui. Ethan la regarde comme la 8 ème merveille du monde. La jeune femme sourit encore plus à cette pensée.
Mais quelqu'un vient briser leur bulle en tapant l'épaule de l'Alpha.
C'est Antoine, son bêta.- Ethan, devons nous y aller ou attendre encore un peu? Demande t-il doucement et la tête baissée.
- On y va! Grogne méchamment le loup mécontent d'avoir été dérangé.
La meute de met en route.
- Tu pourrais quand même être plus gentil avec eux. Soupire sa compagne.
- Ils ont l'habitude. Dit le loup toujours aussi mécontent.
- Je- tu leur parle toujours comme ça? S'étonne la jeune femme.
- Bah ouais... Soupire le loup.
- En gros tu es en train de me dire que pour l'instant, il n'y a que à moi que tu ne parles pas comme à un chien? S'écrit t-elle encore plus étonnée.
- Marie, tu es ma compagne, ma moitié, mon âme sœur, ma promise et tu penses vraiment que je vais te parler comme je leur parle à eux? Dit l'Alpha un peu agacé.
- Je- je- ne pensais pas que tu serais comme ça avec moi. Dit elle gentiment. Je pensais que c'était juste pour que je reste avec toi et qu'après tu deviendrais méchant. Dit elle honteusement.
Ethan s'arrête pour la regarder dans les yeux, mais elle détourne le regard gênée.
- Attends tu pensais vraiment ça de moi? S'étonne le jeune homme sentant son cœur se serrer à ses mots.
La jeune femme acquiesce sans jamais le regarder. Le loup attrape son menton pour tourner sa tête doucement vers lui.
- Tu sais, tu es mon âme sœur et jamais je ne te ferais de mal, j'ai beau avoir une réputation horrible, avec toi je suis Ethan et pas le cruel Alpha . Dit il avant de l'enlacer.
La louve se laisse faire, tout retournée par les paroles de sa moitié.
- Je sens que tu n'es pas ce que tu veux faire croire aux autres. Affirme t-elle doucement.
VOUS LISEZ
DELTA
Werewolf- Mm... J'aime quand tu grognes. Lui murmure t-il alors que la jeune femme rougie. - Va te faire foutre. Chuchote elle. Le jeune homme rit.