Pdv Camila :
Je ne pouvais pas lui dire en face. J'avais trop honte de lui en parler. J'ai préféré partir comme une voleuse pour pas affronter son regard compatissant et de tristesse. J'ai préféré tout simplement fuir. Fuir cette ville de malheur. Plus rien ne me retenez dans cette ville. Je ne voulais plus voir mon père. Ma mère vit dans une autre ville a côté de Miami avec ma soeur. Seule les filles vont me manquer et Shawn. Je ne sais pas comme va réagir ou à réagie Lauren en voyant ma lettre. J'espère juste une chose, qu'elle ne vienne pas me chercher. Je l'aime cette fille c'est fou a quelle point je l'aime, mais je ne veut pas souffrir encore plus. Je change d'humeur constamment, je fume, je bois et je me mutile. Et puis elle est avec Cara enfin de ce que j'avais pu voir. Elles sont proches l'une de l'autres, je ne veut pas souffrir de nouveau.
***
Ellipse de deux moisJe rentra chez moi et je sentis un petit corps me serrer fort.
- Kaki !
- Sofi !
Je lui fis un bisous et je rejoignis ma mère dans la cuisine.
J'ai décidé d'aller vivre avec ma mère. Je lui est tout raconter sur mon père. J'ai porté plainte et maintenant il est en prison tout comme l'homme qui m'a violer. Je suis dans un nouveau lycée. Je ne me suis pas fait de nouveau amis. Je préfère rester dans un coin, les écouteurs aux oreilles. Je ne veut pas m'attacher a qui que ce soit. Les filles me manquent. Shawn également. J'ai garder le contact avec Hanna. Elle m'a promis de ne rien dire aux filles, même si d'après elle, elles sont tristes, Je sais sa peut être injuste envers elles. Mais je ne veut pas leurs faire face, j'ai pas envie qu'elles débarquent ici.
Quand à Lauren, j'ai appris par Hanna qu'elle n'était pas bien, qu'elle pleurer souvent et qu'elle essayer de me retrouver mais en vain. J'ai appris également qu'elle s'est mise avec Cara. J'aurais du m'en douter. Elle me dit qu'elle m'aime et elle se met en couple avec cette pute. Elle a du y trouver du réconfort.
Demain Hanna vient a la maison, comme tous les samedis depuis maintenant un mois. Je suis contente qu'elle m'ai pardonner et qu'elle veuille bien qu'on sois amie.
Hanna est la fille de la meilleure amie de ma mère, on se connais depuis toute petite et elle a très mal prit le faite que je la laisser tomber et que je ne lui est pas parler de mes problèmes mais elle m'a pardonner.
Ma mère essaye de tout faire pour me convaincre de retourner habiter à Miami, de retourner à mon ancien lycée et de revoir mes amis. Mais je ne suis pas prête.
Pdv Lauren :
J'ai tout fais pour la retrouver mais en vain. Je suspect Hanna de savoir où Camila se trouve mais elle nie savoir quoi que ce soit. Cela fais deux semaines que je suis en couple avec Cara. Elle me fait oublier Camila. Je n'ai pas de sentiments pour elle, je sais sa peut être injuste pour elle, peut être qu'elle m'aime mais pour moi il n'y a que Camila.
Je suis en ce moment avec les filles et Cara lorsque je vis Hanna au téléphone isoler. Je decida de me rapprocher d'elle pour écouter sa conversation.
- Ne t'en fais Camila, elles ne savent pas.. Je te l'assure. Oui.. euh bah les filles sont tristes.. Shawn aussi. Lauren ? Elle est toujours avec Cara. Oublie la Mila.., je sais.. Tu verra tu y arrivera. Moi aussi tu me manque... oui on se voit Samedi, promis je viendrais vers 13h sois prête hein ! N'oublie pas de mettre un réveil ! Non j'exagère pas du tout ! Avoue que tu kiffe ton lit ! Ahha je le savais ! Bon je vais te laisser Mila sa va sonner, Quoi ?! C'est qui ? Elle est belle ? Blonde ou Brune ? Oui les Brunes c'est les meilleurs.. Bah parle lui, d'accord bon tu me redit ça.. Elle s'appelle comment ? Jolie prénom... Okay bisous Mila. Bisous.
J'en était sûre ! Hanna a garder contact avec ma Camz ! Elle va la voir Samedi ? Je vais tout faire pour venir avec elle, pour voir Camila. Et puis qui est cette fille dont Camila à parler à Hanna ?!
Je ne devrais pas être jalouse je suis avec Cara. Mais j'ai des sentiments fort pour Camila et je ne veut pas que cette fille ou n'importe qui tourne autour d'elle !
Hey voila le premier chapitre du tome 2, j'espère que sa va vous plaire je l'espère !
VOUS LISEZ
I Hate u I love u Tome 2
Fiksi PenggemarSuite à la lettre qu'à laisser Camila à Lauren, celle-ci est-elle partit la retrouver ? Où est Camila ? Lauren va t-elle la retrouver ?