On était dans un petit café dans le centre de paris ! On parlait de tout et n'importe quoi ! Il ma dit qu'il etait chanteur enfin rappeur plus précisement ! Il ma dit d'ecouter leur son bref on passe un bon moment a parler et on decide de retourner a la cité ! En plus je devais aller courir. Je lui propose de venir avec moi.
Moi - tu veux venir courir avec moi ?
Nabil - tu cours toi? *rire*😂
Moi - tu pense que j'aurai ce corp sans faire d'effort physique ! Bon tu viens ou pas ?
Il a fini par me dire oui ! Je lui dis dans 30 minute en bas du bat ! Je rentre chez moi et je vois latifa qui me lance un regard d'intrigue !
Moi - Bah quoi? Tu me regarde on dirai ta vu un mort mdrr
Latifa - C'est presque sa ! Depuis quand tu te reveil tot et depuis quand tu va faire les course ?
Moi *rire* j'ai ete faire les course parce que y'avais rien dans cet appart et ensuite j'ai ete boir un cafe avec nabil !
Je n'aurai jamais du dire sa maintenant elle va me poser 6189 question😩
Moi - bref latifa c'est pas que je t'aime pas mais je vais aller faire du sport avec nabil !
Je lui fais un bisou sur le front et je vais me preparer !
Je decide de me mettre en bombe ! (Regarder la photo en haut) j'ai mis un leggins larbe et un croctop vert et des huarache blanche !
Je dessend et je vois nabil avec un joint et des tdm !
Nabil - t'es en retard princesse !
Moi - mieux vaux etre en retard qu'en avance au ciel ! ( ma mere me repetait toujours sa quand j'etait petite )
Nabil - Mdrrr bon on y va ?
Moi - we on va faire 1h de course et des exercise apres !
Nabil il est rester la bouche grande ouverte !
Moi - Sa va pas *rire*😂
Nabil - Mais toi tu va me dire que tu fais autant de sport ? 😂😂😂
Moi - Je ne parle pas pour rien. On y va maintenant !
J'ai vu a son regard qu'il n'a pas aimer que je lui donne un ordre et que je parle mal.. Mais bon ! Cela fais presque 1h qu'on court et on arrive dans une place avec plein de machine de sport pour extérieur ! Je commence a faire des traction etc..
On fini le sport et on rentre ce doucher !
Nabil - tu dis a shab de ce preparer je vous emmene au grec avec tarik !
Moi - ok
Je rentre chez moi et je vois latifa couchee sur son lit en mode grosse avec le paquet de cereale a la main😂 bref je lui dis d'aller ce preparer ! Elle me regarde bizar..
Latifa - Il ta vraiment tapper dans l'oeil celui la...
Moi - ....
VOUS LISEZ
Mon demenagement a chambouler ma vie // PNL
Romantik2 fille qui demenage a paname et renontre PNL qui habit dans le meme bat