Partie 7

498 39 1
                                    

On etait enfin prete avec latifa apres plus de 2h de preparation. Nabil nous avait dis que sa allait etre une super soirée donc on c'est mise sur notre 31. On descent enfin.

Nabil - waaouh t'es tellement belle !

Moi - merci nabil toi aussi t'es pas mal comme sa !

Il etait en jean noir avec une chemise et une veste en cuire. C'est la premiere fois que je le voit habiller comme sa ! Bref on prend 4 voiture. Dans une voiture il y avait latifa et tarik et nabil et moi. Ah j'ai oublier de vous dire que tarik et latifa se deteste en ce moment a cause d'une petite dispute qu'il ont eu.. mais je connais latifa et tarik un petit peut et je sais qu'il vont se reconcilier ! On arrive devant une belle villa qui ressemble un peut a la notre et il y a beaucoup de monde tous tres bien habiller ! On se gare et on y va. Quand on est arriver il y'avais beaucoup de garcon alors nabil ma pris la main pour leur montrer que je lui appartient. Je voyais la plus part des fille me regarder mais pas un regard gentil ce genre de regard noir qui fais peur ! J'ai commencer a tenir nabil plus fort j'avais peur j'avais l'impression qu'elles allaient toute me sauter dessu mais bon je sais bien que je suis parano...

Bref la soirée a commencer a avancer il y'avais de plus en plus de monde ! Y'a de la musique des tapas et plein de petite chose comme sa. Jusqu'a un moment tarik et nabil parte vers une petite seine !

*dans ma tete* ahhhh je comprend mieux pourquoi tout le monde me regardait comme sa ! En fait c'est un concert des frere alors les fille se demandait qu'est ce que je faisait main a main avec nabil..

Bref le spectacle a commencer. J'ai decider de rentrer un peut parce que j'avais tres froid malgres qu'on soit en ete...🙄🙄 

Une fille - t'es qui ?

Moi - euh.. bah samira pourquoi ?

La fille - soukaina ! Je suis la cousine de nabil et tarik ! Et j'etait pas au courant qu'il avait une copine. 😒

Moi - non mais je ne suis pas sa copine!

Sou' - bah t'es une de ses....

Moi - NON

Je l'ai meme pas laisser finir sa phrase que j'avais deja crier non ! Nabil m'a expliquer que normalement il se presente qu'avec des p*** donc voila j'ai prefere mettre les chose au clair.

Sou' - ah j'ai eu peur parce que t'es pas moche donc voila je me suis dis c'est encore une de ses conquete pouri la🙄

Moi - ah non pas du tout. Je vais t'expliquer en gros !

Sou' - vas'y

Moi - en gros j'ai emmenager y'a quelque temps au tarteret et ils ont tous ete super gentil avec moi et ma copine du coup, vu qu'il etait toujours en bas de mon batiment, bah on leur dessendait souvent des petit plat ou des sandwich ou meme des boisson on les a traiter comme nos fils. Meme si ils sont la pluspart plus ager que nous mais voila ta compris et la nabil nous a proposer de venir avec eux en espagne donc on c'est dis pourquoi pas. Et vu qu'avec ma copine on vient de nice du coup c'est pas comme si on connaissait quelqu'un a paris alors on est perdu un peut mais voila je t'ai expliquer a peut pres en gros qu'est ce que je fais ici !

Sou' - et bah mdrrrr je m'attendait a tout sauf a sa😂😂 non sinon ta l'air gentille !  Je vais "emmenager" avec vous a la villa de toute facon on se reverra !

Moi - bah oui surment ! Et t'es de paris ?

Sou' - oui mais je suis d'un autre cartier donc c'est normal que tu m'aie jamais vu mdr

Au meme moment nabil est arriver ! Il a souri tres vite en la voyant !

Nabil - WESH SOUSOU TU FOU QUOI ICI ??

Sou' - c'est khalti fatima qui ma dis d'y aller pour te surveiller 😉 non plus serieusement j'etait avec tarik au tel et il ma demander de vous rejoindre

Nabil - ah bah coool et je vois que ta deja rencontrer latifa mdr

Sou' - je vous ai vu rentrer main dans les main alors je voulais savoir qui elle etait !

J'avoue que a ce moment la j'etait asser genée !

Nabil - oui c'est ma futur mra !

Sou ' - tu m'a pas dis samira 😏

Moi - je savais pas quoi dire j'avoue que tu ma prise par surprise alors je savais pas trop quoi dire mdr

Bref la soirée est passer on est tous rentrer a la villa

Prochaine partie a 5 vote ❣️

Mon demenagement a chambouler ma vie // PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant