Partie 4

658 29 4
                                    

Ce matin on part tres tot ! On avait preparer nos valise la veille et on doit partir a 7h30. Avec nabil on etait tres fatiguer vu qu'on avait pas dormi ! Bref on dessend avec latifa et nabil ! Tout le monde regarde nabil et moi. On etait bras dans les bras. Bref on rentre les valise dans les voiture. Latifa et tarik devant et moi et nabil derriere on a decider de dormir.

Nabil - Samira !!!?

Il a dis mon nom si sec que sa ma reveiller en sursaut.

Moi - oui ?😳

Nabil - viens on va chercher des truc a manger et tout !

Je me suis levée sans repondre et j'ai continuer jusqu'a la station service !

Moi - Nabil j'ai oublier de prendre des maillot de bain 😩

Nabil - 😂😂😂😂

Moi - pourquoi tu rigole ?

Nabil - on est au bord de la mer y'a des magasin avec des maillot de partout ! Hegouna va😂

J'y avais pas penser pour etre honete 😂 bref on prend des sandwich des bonbon et tout le tralala. On reprend la route comme d'abb avec nabil on dort. Je me suis reveiller dans un lit j'ai pas compris ce qu'y met arriver a ce moment la. J'etait perdu. Je vois latifa qui rentre dans ma chambre.

Latifa - ah bah enfin tu te reveil. Ta dormi les 16h de voyage et encore toute la nuit😂

Moi - bas au moins j'aurai la forme 😂

On decide de s'habiller. J'ai mis un ensemble gris leggins et croctop ! Et mes huarache !

Latifa & moi - salam aleykoum !

Eux - aleykoum salam !

Un mec - wesh en vrai t'es une frappe toi ! On me l'avais dis !

J'ai vu nabil lancer un regard noir ! J'ai jamais vu nabil dans cet etat la ! J'etait choquée. Bref avec latifa on dis qu'on va aller chercher des maillot de bain vu que j'ai oublier d'en prendre un..

Nabil - Vs aller ou ?

Moi - bah je t'ai dis je devais acheter un maillot !

Nabil - et tu connais meme pas le cartier tu crois t'va aller ou ?😂

Moi - bah ta qu'a venir !

Nabil - ta cru j'allais te laisser y'aller sans que tu me demande 😂

Bref on commence a marcher dans une rue ou y'a plein de boutique. On rentre dans un magasin pour les maillot de bain je tourne et je tourne je trouve rien jusqu'a celui la ! J'ai jamais vu un maillot aussi beau 😍 je decide de l'essayer ! Bref au final je l'ai pris on rentre a la villa je monte avec latifa et on se change ! On decide de tous ce mettre dans le jardin autour de la piscine ! J'avais le maillot que je venais d'acheter et je voyais tout le monde me regarder j'etait asser genée mais bon.

 On rentre dans un magasin pour les maillot de bain je tourne et je tourne je trouve rien jusqu'a celui la ! J'ai jamais vu un maillot aussi beau 😍 je decide de l'essayer ! Bref au final je l'ai pris on rentre a la villa je monte avec latifa et o...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nabil - viens voir !

Je l'ai suivi et on est aller se mettre sur le canape.

Moi - il ce passe quoi?

Nabil - depuis que t'es arivee je fond quand je td vois je fais le canard carrement ! Normalement une meuf j'la baise et basta ciao ! Mais toi j'ai envie d'essayer un truc ! J'ai meme pas eu une seul arriere pensee a ton sujet ! T'es une fille bien.

Je crois qu'il a remarquer que j'suis restée bouche bée mais bref il me ramene vers lui et je sent ses levre arriver de plus en plus proche des mes levre. Plus je les sentais arriver plus je devenais rouge. On c'est embrasser mais tellement tendrement que j'avais les frisson. Bref on ressort vert les autre avec bras dessu bras dessou. Je retourne vers latifa mais je vois nabil que me lache plus du regard. Il m'intimide vraiment ce nabil. Il me dit il fais le canard il m'embrasse et apres y m'dis y couche avec les meuf et basta bref je veux pas me poser trop de question. Je me preserve et c'est pas un homme qui me fera changer

Mon demenagement a chambouler ma vie // PNL Où les histoires vivent. Découvrez maintenant