Chapitre 10. - "Tu me supplieras pour que je te baise"
1000 ans plus tôt...
-Luci, arrête! Supplia le plus jeune en riant.
L'interpellé lui renvoya son sourire, mais continua de courir, écartant les herbes hautes à grands gestes.
-N'espère même pas m'échapper, vaurien!
Ils couraient dans un champs de blé à la mi-saison des pluies. Le ciel était gris, mais plutôt clairsemé. Le plus jeune finit par rattraper son ami et il le plaqua au sol, juste sous les branches d'un grand chêne centenaire que le fermier auquel appartenait les terres n'avait pas eu le cœur d'abattre.
-Je t'ai attrapé!
Le petit brun se débattit en beau diable, mais son compagnon commença à le chatouiller, éclatant de rire, il finit par se rendre. Il laissa sa tête tomber au sol et le poids de son partenaire l'écraser. Soudainement, il sentit l'érection de son ami contre sa cuisse et un gémissement lui échappa. Les chatouillis se transformèrent en caresses lentes et sensuelles et les lèvres de Lucifer se posèrent dans le cou du jeune homme, remontant vers sa mâchoire, avant de lui voler un baiser passionné. Sous lui, son amant haletait déjà.
-Fais-moi l'amour, pour la première fois, supplia-t-il. Promet-moi qu'on sera toujours ensemble, je t'aime tellement, Luci, tellement...
Au même moment, des nuages obscurcirent le ciel et de fines gouttelettes de pluie commencèrent à tomber. Lucifer tourna son regard vers les nuages, comme distrait par quelque chose. Néanmoins, la main de son amant sur sa joue le ramena à la réalité.
-Luci? Appela-t-il en fronçant les sourcils. Qu'est-ce qu'il y a? Tu m'as l'air... agité.
-Il n'y a rien, mon amour, je t'assure.
-Ok..., murmura l'autre.
Lucifer voyait bien que son jeune partenaire ne le croyait pas totalement, mais il ne pouvait rien dire de plus. Il se pencha à nouveau sur lui et noua ses lèvres aux siennes, scellant un baiser rempli d'amour et de passion. Leur langue se livrèrent à un ballet enflammé.
Aussitôt, le tonnerre gronda et la pluie tomba plus fortement. En un rien de temps, leurs vêtements furent trempés sur leur corps, moulant leurs muscles. Lucifer sentit son excitation grandir et l'érection de son compagnon répondre à la sienne. Ses lèvres bougèrent pour venir aspirer à-travers le tissu l'un des mamelons dressés de son amant qui s'arqua tout en gémissant.
Soudainement, la terre trembla. Un grondement se fit entendre. Une lueur de peur traversa le regard du plus petit.
-Luci? On ne devrait peut-être pas rester ici.
Lucifer se redressa, jetant un œil au ciel.
-Oui, tu as raison, ce n'est pas prudent de rester sous un arbre par un temps de chien comme celui-là.
Il tendit sa main pour aider son ami à se relever, mais à la même seconde, un éclair fendit le ciel et s'abattit directement sur le grand chêne. Le temps sembla s'arrêter durant quelques secondes. Lucifer paniqua. Il voulut se jeter devant son amant pour le protéger, mais il réagit trop tard. Une immense et lourde branche tomba pour venir s'écraser directement sur le jeune homme toujours allongé. Lucifer accourut pour tenter de bouger la branche.
-Ça va aller, dit-il, respire, reste avec moi! Hé, tu m'entends?
Il poussa de toutes ses forces sur l'écorce rude, mais n'arriva même pas à bouger le bois sur quelques millimètres. Le souffle de son compagnon ralentit dans sa poitrine compressée.
VOUS LISEZ
Pact with the Devil
Paranormal"Il y a une chose que je veux. Je peux faire de toi l'homme le plus puissant sur cette Terre, en échange, lorsque tu mourras - même si ce doit être dans deux milles ans - ton âme m'appartiendra." Ethan a vingt ans. Il n'imagine pas sa mort. Pourta...