Salam,hello, Marhaba,holà,bonjour, wsh.
Salut moi c Sophie 17 ans et tout les dents hamdoullilah mdr !!!
Je suis Sénégalaise Algérienne Marocaine. Askip.D'après mon dossier...
Alors niveau physique je fait 1m78 et 65 kg un truc comme sa mmddr.
J'ai de long cheveux curly qui m'arrive en-dessous des fesse avec une tie and die naturel marron que jattache h72 en chinion ou en queu de cheval, c'est trop beauu mdr.Je fait du sport tout les Samedi a la salle et je suis Boxeuse professionnelle, ou pas. Je fait de tout t'en que sa rapporte de l'argent.
Jai des yeux vert bizard mais je met des lentille noir,psk sinon les gens ils me regarde trop, quand je suis énerver ils deviennent blanc même avec les lentille mdr sa fait khhaff,même si je me suis énerver qu'une seule fois, j'ai des long cils ils mettent en valeur mes yeux, jai des formes Trkl hein c Dieu qui donne.
Obliger de faire avec hein après je m'habille normalement pas de truc court ou des truc vulgaire.
Niveau caractère mon cœur c'est « noirci » quand j'ai comprit que mes parents ne reviendrais jamais jme suis dit que sa ne sert a rien de gâcher de l'eau.
~ Aucune riviere de larme pourra noyer un chagrin~
Je suis sincere, cash et un peu rancunière après vous verrez. Réagis ps de la même manière avk tt le monde, sa dépend t qui.
Je suis pas très sociale, je suis calculatrice, j'analyse les gens leur défaut pour les prendre par suprise.
J'ai un don, je sais si lire mes sentiments dans les yeux.
A cause de sa j'suis une grosse psychopathe defois jme demande si je suis pas folle mmddr, je suis très méchante si tu me cherche une vraie sadique.
Bref je vie dans un orphelinat depuis mes 6 ans, mes "parents" mon déposer ici.....Pk???
Mmddr je sais pas, tenpis pour eux... Je parle avec personne dans l'orphelinat pour l'instant, en même temps les gens ils on khaff de moi mmddrr.
Bref sinon on est dans le cartier nord de Marseille, j'vais au lycée a coter d'une tess. Voilà quoi.
BREF HORS SUJET
Plus tard j'vais vous présenter ma « miff » eux vraiment des bougs pr qui je peut tuer.
Juste retenez bien Aymen psk lui c'est mon tout, grand frère,papa, papi, cousin, petit frère. Je l'aime d'amour.
Je sais pas si j'ai des frère ou sœur et je m'en bas totalement les couilles...
Ah oui
Jss vite fait dans le bizz j'aide par ci par là. Rien de mal.Bref prochaine partie bientôt
Bisous
VOUS LISEZ
L'orpheline. Et Lui?
Teen FictionSophie bientôt 18 pige Algérienne, Marocaine et Sénégalaise. Askip. Ma vie?? Elle rime a rien, je suis pourtant gentille...ok jsuis pas très gentille avec les gens que je connais pas mais c'est pas une raison... Ma famille en ont eu marre de moi a 6...