Salam,hello, Marhaba,holà,bonjour, wsh.
Ndeye- c'est son frère de sang Aymen de sang
Aymen-........
...- ah bon?
Je lève les yeux et voie Sophie changé.
Putain la merde, elle s'assoie à côté de moi.
Moi- j'ai juré de pas dire donc me met pas dedans
Ryad- on a tous juré imbéciles va...
Moha- égoïste
Moi- eh laisser moi
Sophie- donc moi je suis une salope hein?!
Issam- So...
Sophie -elle le coupe- FERME TA GUEULE JE SUIS UNE SALOPE MOI?!
Aymen- nan t'es pas sont frère et tu sais pourquoi ?
Il se lève et va en face d'Issam, il savait qu'un jour Sophie allait le savoir et qu'il y aurais des conséquences.
Aymen- un frère sa laisse pas sa soeur dans un orphelinat pendant 12 ans, un frère sa protège sa soeur quoi qu'il arrive ta compris?!
Issam- tu sais même pas se qu'il c'est passer
Aymen- bah raconte....
Issam-je...
Ndeye- Issam raconte..stp une bonne fois pour toute
Aymen s'assoie en face de lui sur la table basse.
Sophie qu'en a elle, elle les regarde sans aucune émotions. Le regard vide, elle réalise pas je pense, je la met sur mes genoux, et pose mes mains sur son ventre, elle se pose sur moi et soupire.
Issam- en faite.....quand Sophie à eu 3 ans mes parents ont eu de grave problème financié...donc mon père -tout bas- Brams -plus fort- c'est remie dans les trafics, ma mère aussi....pour pouvoir bien élever leur petite princesse, 2 ans après ils étaient grave monter dans le bizz parce qu'ils avaient beaucoup de relations...mais ils avaient donc beaucoup d'ennemis... parmi eux Lamso sûrement le plus dangereux...il n'avait pas d'enfants et en voulais. Ils jalousais notre père d'avoir une magnifique femme et des enfants donc il m'a kidnappé...il était gentil que quand il le voulais. Pendant 2 mois je suis resté avec lui. Puis mes...nos parents ont proposé un marché....
Il ravale sa salive, il est pas fière de se qu'on fait ses parents. Il en souffre d'ailleurs sa se voit qu'il est triste, il a le regard vide tout comme sa soeur. Il ne se ressemblent pas beaucoup mais...quand on regarde vraiment vraiment VRAIMENT bien ils se ressemblent...un peu.
Issam- ils ont dit que Lamso devait me rendre en échange d'argent et d'un autre enfant, Lamso il était content il allait avoir se qu'il voulait plus de l'argent, au moment de faire l'échange je vis ma petite soeur dans les bras de ma mère. J'ai demandé qu'est ce qu'il font et pourquoi elle était là mais ils ne m'ont pas répondu...je pense que la maturité dans notre famille elle viens tôt...donc j'ai compris que c'était toi l'enfant en question...ils allait t'échanger contre moi et de l'argent...j'ai supplié Lamso, j'ai pleuré, je me suis mis a genoux, je les ai supplié de pas faire sa. Ils ne m'écoutais pas, il ne voulais pas m'entendre j'ai même pas pu lui faire un bisous...j'avais 8 ans..8 ans et on m'a arracher ma moitié....ils m'ont forcer a monter dans la voiture et nous sommes partier te laissant seul avec un psychopathe...ils m'ont dit que tu le voulais que tu ne m'aimait pas que c'est toi qui a voulu quitter cette maison parce que tu en avait marre de moi...je l'ai ai pas crut au début...puis ils m'ont fait un lavage de cerveau tout les jours ils me le répétait, dans mon sommeil tout le temps puis j'ai fini par y croire a force... j'ai fini par croire que tu était partie parce que tu le voulais...et un jour jadda m'a tout raconter elle ma raconter le pourquoi du comment, elle est en froid avec nos parents de puis qu'ils t'ont...vendu...elle leur en veux a chaque fois je demandais pourquoi...elle me disais qu'un jour je saurais... je l'ai su... il y a 5 ans je me suis direct mit a ta recherche je t'ai chercher partout avec juste un nom et un prénom... puis je t'ai trouvé...je tes observé de loin...j'ai vue que tu était proche de Nahil alors je me suis d'abord approché de lui puis tu a disparu.... mais comme se hegoune n'arrêtait pas de parler de toi je savais qu'il allait te trouver...puis les FM vous ont kidnappé et tu connais la suite...au début Nahil n'en savais rien personne ne savais que j'étais ton frère et encore moins que je t'ai...espionné tout sa..puis quand Nahil a fait sa crise de jalousie je lui est tout raconter parce que je suis devenu amie avec lui même si c'était pas mon but...je lui est raconté l'histoire et les autres l'on découvert tout seul...
Il y a un silence pesant, se qu'à dit Issam a jeté un grand froid dans la pièce, Aymen se lève lui chuchote un ptit désolé. Regarde Sophie triste Puis il part dans la cuisine. A penne il a passer la porte elle se met a trembler...fortemment je la jette sur le canapé et la regarde ses yeux sont blanc, elle est en état de choque. La je peut rien faire y a qu'Aymen qui peut la calmer.
Moi- AYMEN VIEN
Il rentre dans le salon tranquille, quand il la voie il faut les gros yeux et cour vers elle, il l'a porte et l'emmene dehors. Tout le monde le suis inquiets Ndeye ce met à pleurer, je me pose sur un transat essaie de consoler Ndeye
Oet regarde faire. Il lui plonge da tête dans la piscine 2sec et l'allonge sur le sol. Il lui fous deux, trois ptite claques rien de méchant et soulève son buste.Sophie reviens dans notre monde en une grande respiration, regarde Aymen et souris...elle est pas bien sa se voit.
Sophie- sa fait longtemps
Aymen- 5 ans
Sophie- c'était a cause de quoi la dernière fois déjà ?
Aymen- mmhh.... ah oui mmdr quand Nahil t'a dit qu'il a écrasé Husky et après il l'a brûler avec ta moto
Sophie -rire fatigué- 😂😂😂😂
Moi- eh déjà c'était un accident et puis c'était un Scooter
Sophie- c'était un T-max😂😂😂
Moi- ouais voilà...
Elle se met a tousser, Aymen la porte, et la pose sur un transat. Elle ferme les yeux et s'endort, elle est épuisé miskine, Issam renverse un transat et part je sais pas où... le pauvre...😔😕
Ndeye- elle mérite pas tout sa😔
Ryad- ptite chose
Aymen- et crois moi sa ne fait que commencer 😔😧...
Oui sa ne fait que commencer...
●Voter
●Commenter
●Partager1124 mots pour aujourd'hui
VOUS LISEZ
L'orpheline. Et Lui?
Teen FictionSophie bientôt 18 pige Algérienne, Marocaine et Sénégalaise. Askip. Ma vie?? Elle rime a rien, je suis pourtant gentille...ok jsuis pas très gentille avec les gens que je connais pas mais c'est pas une raison... Ma famille en ont eu marre de moi a 6...