Salam,hello, Marhaba,holà,bonjour, wsh.
[ T'était vraiment amoureux d'elle, elle t'a fait tourner la tête ]
Il nous regarde les sourcils froncer, je descend de sur Nahil et arrange mon jeans, je le regarde dans les yeux avec un sourcils lever, genre il fait quoi la.
Aymen- Sophie je peut te parler
Nahil- je..je vais dans ma chambre a plus
Nahil monte dans sa chambre, il veux quoi il est bizzare, je regarde Aymen dans les yeux, il fronce un peu les sourcils.
Aymen- pk? Pk tu ns lâche? Pk tu ME lache
Moi- je vs lâche pas je suis en vacense
Aymen- c qui lui?
Moi- c Nahil mn nouveau pote
Aymen- je vx plus jamais te voir avec lui je te l'interdit
Si il ya bien une chose que je déteste c qu'on me commende, et il le sais très bien, je rigole nerveusement. Il ma énerver en deuspi.
Moi- ECOUTE MOI BIEN STP KE FAIT SE QUE JE VEUX TES PAS MON PÈRE, NI MN FRÈRE ALORS TA RIEN A DIRE OK
Aymen- JE SUIS TON FRÈRE ALORS ÉCOUTE MOI BIEN E VEUX PLUS TE VOIR AVK LUI
Moi -je le coupe- JE M'EN FOUS DEGAGE ET VITE SINON JE VAIS REGRTTER SE QUE JE VAIS FAIRE
Aymen- TU CROS JAI PEUR?
Je m'approche de lui dangereusement jvais faire une connerie je le sens, j'allais lui foutre une baffe quand je sens le parfum de Nahil, il dépose un baiser dans mn coup. Je redessant ma main, Aymen me regrde ettoner personne n'a su me calmer et il le sais.
Je le regarde mal, il baisse la tête sers les poings et sors de la maison énerver . C'est l'une des seul personne qui a toujour été la pr moi et je le remercierais jamais asser, je le suis redevable mais il sais très bien que je déteste qu'on me donne des ordres.
Nahil- habiba
Moi-c ps le moment la
Je me dégage de lui et vais dans le jardin, sa me met les nerfs de ouf putain, j'aime pas me disputer avec Aymen c un pilier dans ma vie, je me met au bort de la piscine j'enlève mes chaussure et mes chaussette,je retrousse mon jean et je met mes pied dans l'eau.
[Je vous passe jusqu'au moi de Mars]
Et oue il faut que j'avance dans la chro hein....
Alors il c rien passer de spayce hein la routine, j'ai reprit le bizz après les vacense...
Je reparle a Aymen et mnt il est super pote avec Nahil limite je suis jalouse, mais jpeut R dire se sont des mec je suis une meuf je peux pas m'incruster...😱😢
Je suis en teriminal S,je travaille super bien je vais aller faire mes étude de psy...et tt va bien comme dab je parle ps beaucoup.
Nahil est de plus en plus dans le bizz il me calcul moin qu'avant je sais qu'il prépare sais vengeance mais j'ai peur pr lui.... Jai un mauvais pressentiment.
Aujourd'hui c un jours spayce, c l'anniversaire de Nahil il a 18ans donc il ...........va quitter l'orphelinat😭😭😭😭
Mais il a promit que il viendrai me chercher... La mere de nahil(on va l'appeler Khalti) ma dit qu'elle ma donner une sorte d'interdiction. Genre même si Nahil me fait du mal je peux pas lui faire de mal, genre je peut pas lui foutre une gifle ou un point donc je suis faible face a lui.
VOUS LISEZ
L'orpheline. Et Lui?
Teen FictionSophie bientôt 18 pige Algérienne, Marocaine et Sénégalaise. Askip. Ma vie?? Elle rime a rien, je suis pourtant gentille...ok jsuis pas très gentille avec les gens que je connais pas mais c'est pas une raison... Ma famille en ont eu marre de moi a 6...