Partie 1

8 0 0
                                    

Nous nous sommes rencontrée un soir sur internet je ne peux pas vraiment vous dire quand mais ce n'est qu'un détail. Au début, on s'écrivait que de temps à autre et puis ça à commencer à être plus fréquent. Un simple commentaire sur une de ces photos avait changé nos vies. Au commencement, ce n'était qu'un jeu, toujours en train de se battre pour dire  laquelle d'entre nous était la plus jolie. Aucune d'entre nous n'a d'ailleurs gagné ce jeu... Ça finissait toujours que l'une devait partir alors la partie était remise au lendemain. Et puis, elle a commencé à me dire qu'elle m'aimait et alors je lui disais aussi croyant que ça faisait partie du jeu... À partir de ce moment, le jeu a changé; on ne se battait plus pour dire laquelle était plus jolie mais bien qui aimait plus l'autre. Ensuite, elle a commencé à m'appeler bébé ce que je trouvais très mignon. Après, elle en voulais plus et je dois l'avouer moi aussi... Je la voulais dans mes bras, contre moi et elle le voulait aussi. Mais il y avait toujours cette foutu distance... Toutefois on a en quelque sorte appris à vivre avec. On pouvait discuter de tout et de rien même si elle déviait toujours la conversation en me disant qu'elle m'aimait. J'adorais discuter avec elle, elle me faisait sourire et me rendait heureuse. Elle s'assurait toujours que j'étais bien et que personne ne me faisait de mal et dans le cas contraire, elle faisait tout pour arranger les choses. On se parlait tous les jours, pendant des heures, même si avec l'école et le décalage horaire c'était un peu difficile. Je me couchais aux petites heures du matin pour continuer à lui parler et ça la mettait toujours en colère. Et puis un jour,  elle m'a dévoilé ses sentiments... elle était amoureuse de moi et moi aussi... Alors j'ai fait le grand saut (je vous l'accorde il n'était pas si grand que ça mais jusqu'à ce jour je n'avais jamais vraiment aimé une fille) je lui ai demandé de sortir avec moi. Elle m'a dit qu'elle était super-contente mais qu'elle voulait y penser. Le lendemain, j'ai reçu un message... une personne m'écrivait, cette personne riait... elle m'a demandé mon âge et est reparti... À ce moment, j'ai commencé à me sentir vraiment mal est-ce que la personne qui venait de me parler était la vraie propriétaire du compte et l'autre une personne qui se foutait de moi!?

J'y CroyaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant