Partie 3

4 0 0
                                    

Mais bon ça donnait toujours place à des fous rires. Elle a recommencé à voir ses amies mais malgré tout, on continuait de se parler. Ses amies étaient à l'extérieur en train de danser et elle sur son téléphone en train de m'écrire. Je lui demandais chaque fois pourquoi elle ne dansait pas avec elles et elle me répondait qu'elle préférait me parler ce qui me faisait sourire. Puis, un jour, alors que je montrais son profil à une de mes amies, celles-ci à lu sa biographie et m'a demandé qui était Kaitlyn. Je l'ai alors texté pour lui demander qui elle était puisque moi non plus je ne le savais pas . Elle m'a dit que c'était sa petite amie mais qu'elle envisageait de la quittée car celle-ci l'avait trompé et qu'elle était amoureuse de quelqu'un d'autre... Je me suis alors excusé de lui avoir demandé de sortir avec moi et lui ai demandé de qui elle était amoureuse. Elle m'a dit que c'était moi. J'ai ensuite commencé à me sentir vraiment mal puisque j'avais en quelque sorte brisé leur relation. Toutefois, elle m'a assurée que ce n'était pas ma faute et qu'elle m'aimait. Elle a aussi ajouté que je l'aidais à se sentir mieux ce qui a en quelque sorte effacé toute trace de culpabilité en moi.

J'y CroyaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant