Partie 2

5 0 0
                                    

En soirée, j'ai reçu un autre message; elle me disait qu'elle était désolée, qu'elle avait donné son mot de passe à d'autres personnes et qu'une d'entre elles en avait profité pour m'écrire des bêtises. Mais elle m'a dit qu'elle était bien la personne avec qui je parlais et qu'elle était vraiment en amour avec moi. Elle a passé la soirée à s'excuser et moi à lui dire que ce n'était rien et que ce n'était pas sa faute. Quelques jours plus tard, elle est tombée malade, elle avait froid, était fatiguée... je voulais vraiment être avec elle. Je voulais être près d'elle pour pouvoir la réchauffer, l'aider à se sentir mieux... J'essayais de l'aider le plus possible mais encore une fois cette foutue distance m'en empêchait... Et puis, des gens ont commencé à lui dire des conneries. Elle voulait tout quitter, je faisais mon possible pour la réconforter. Cependant, elle avait toujours cette impression que tout le monde était contre elle...Je ne voulais pas qu'elle parte. Si elle partait, je savais que je partirais aussi puisqu'elle était ma seule raison de rester... Je lui disais de les laissés faire, de les ignorer, qu'ils ne méritaient pas son attention. Elle me disait que j'étais la meilleure et je la contredisais en disant que c'était elle pour finir que nous l'étions à deux. Chaque semaine, nous attendions impatiemment les weekends pour pouvoir se parler 24 heures sur 24 ou presque. Je ne prévoyais plus rien, plus de sortie, plus d'amis j'en avais plus besoin, je l'avais elle. On passait nos journées à se dire qu'on s'aimait dans toutes les langues que l'on connaissait.Je n'aurais pu rêver mieux. Puis, fût un temps où elle allait mieux, mais ce ne fût que temporaire ... Elle est retombée malade et ne mangeait plus . Chaque fois que je lui disais de manger, elle refusait ou alors disait qu'elle allait manger des bonbons ce qui me mettait toujours en colère puisque ceux-ci n'allaient certainement pas l'aider à se sentir mieux... Cependant, mes colères n'avaient jamais l'effet escompté puisqu'elle les aimait.

J'y CroyaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant