LunaSushi , Dieu que je te hais.
Bon. Ce tag est... Énervant. Mais je n'ai absolument rien à faire de mes journées. Donc ça m'occupe. Donc merci. Mais je t'aime pas quand même.
Le principe est de dire 50 choses. Soit des choses qu'on aime, soit des choses qu'on aime pas, des choses dont on est fier, des anecdotes personnelles, ect...
Et parmi toutes ces choses, eh bien... Hum...
Se rend compte qu'on peux parler de 50 façons de mourir.
:D
1: Accident de voiture.
2: Accident d'avion.
3:Accident de train.
4:Maladie.
5:Meurtre.
6:Suicide.
7:Se noyer.
8:S'échouer sur une île déserte et mourir de faim.
9:S'échouer sur une île déserte et mourir de soif.
10:S'échouer sur une île déserte et se faire empoisonner par un reptile sauvage.
11:Ne pas avoir le temps de s'échouer sur l'île et directement se faire avaler par des requins.
12:Aller dans des pays hostiles sans être vacciné.
13:Faire Koh Lanta. Et se faire séquestrer, violer et égorger par Denis Brognard.
14:Aller à un concert de Kengi Girac.
15:Aller à un concert des One Direction. Mourir avant d'être arrivé.
16:Vouloir faire comme dans la chanson de Michel Sardou Je Vole. Ouvrir sa fenêtre. Essayer de voler. Se rendre compte que la chanson parlait de suicide.
17:Louer un camion et aller à Nice un 14 juillet. (C'était pas très politiquement correct, je l'accorde. Mais je n'avais plus trop d'imagination.)
18:Faire ce tag.
19:Vouloir caresser une grenouille bleue et violette "parce qu'elle est vraiment trop mignonne".
20: Vouloir faire comme ce mec.
Ne pas être ce mec.
21:Accepter poliment les bonbons de cet homme qui sentait la cigarette et l'alcool.
22:Se prendre pour Harley Queen dans Suicide Squad. S'assomer avec sa batte. Se dire que, quand même, il était vraiment moyen ce film.
23:Mettre de la javel dans son cocktail, parce que, faut se l'avouer, ça donne un petit côté exotique.
24:Vouloir faire comme Brandon Urie dans la cover au piano de This Is Gospel. Se demander qui a bien pu avoir l'idée de balancer camion 19 tonnes sur le piano.
25:Tromper sa femme. Se rendre compte que sa femme était Melanie Martinez.
26:Aller en vacances en Syrie parce que les photos pourraient faire une superbe photo de profil sur Facebook.
27:Être Harambe. (We will never forget u my boi)
28:Chanter "I play pokemon go everyday" à la même personne. En boucle. Tu l'avais cherché.
29:Être Tarzan. Se pendre sans le faire exprès avec une lianne.
30:Ne pas avoir voulu de cette opération pour t'enlever ton vers solitaire. C'était ton seul ami.
31:Lire un bouquin de lemon sadomazonshiste sur Wattpad. Vouloir reproduire les actions en vrai.
32:Critiquer quelqu'un que tout le monde aime sur internet.
33:Avoir une petite faim. Ne pas avoir de Kinder Bueno. Se manger.
34:Vouloir récupérer son I phone qui était tombé des quais du train. Faut pas déconner, mille balles c'est mille balles.
35:Vouloir faire du penspinning. N'avoir qu'un couteau de boucher sous la main.
36:Jouer à pokemongo. Se rendre compte qu'il y a un ronflex shiny sur cette autoroute.
37:Être le noir/la blonde/le roux dans un film d'horreur.
38:Manger ses petites baies rouges trouvées en forêt.
39:Se dire que c'est un champignon, ça a l'air inoffensif.
40:Vouloir faire le tour de magie de la femme coupée en deux. Ne pas avoir tout à fait compris l'astuce.
41:Manger une dizaine de pizzas par jour. Ne pas être une tortue ninja.
42:Chercher le sens de la vie. Oublier d'en manger, d'en boire, d'en dormir. (Tout le monde sait que c'est 42 en plus)
43:Ne pas retrouver ce livre wattpad qu'on avait oublié de mettre dans sa bibliothèque. Faire une crise cardiaque.
44:Se sacrifier pour un culte aux licornes. Alors que, avouons-le nous, les licornes c'est vachement pourri.
45:Un ami te dit "le feu ça brûle". Essayer pour voir si il avait raison.
46:Être dans le métro. Voir le petit lapin qui dit que les portes peuvent pincer très fort. Se dire que c'est pas un lapin rose qui va commander ta vie. Se sentir libre. Mais pas longtemps.
47:S'appeler Kevin. Se faire harceler par ses camarades en primaire. Mettre fin à son existance. (Ça se voit que j'ai plus d'inspiration ?)
48:S'évanouir dans un quartier du 93. Ne pas se réveiller.
49:Vouloir faire un concours de shots. À jeun. Être bourré. Suivre quelqu'un dans une cave.
50:S'appeler LunaSushi. Se rendre compte que je suis folle et que je retrouverai ton adresse pour m'avoir taguée.
Bon. Du coup on va tag Luna, elle mérite de souffrir aussi, artisfeather et ByLiliwriter (désolééé).
Bonne journée !