WATTPAD WHY

7 1 5
                                    

Bon.

Bonjour. Bonsoir. Je suis revenue.

Pour pas longtemps, mais je suis revenue.

"Mais pourquoi pour pas longtemps ? Wattpad ne t'intéresse plus du tout ? Tu compte arrêter totalement d'écrire ? Que se passe-t-il ? Tu ne t'épanouis plus sur cette plateforme car de ton point de vue l'expérience littéraire n'est pas assez riche ?"

(...Si tu veux des questions pertinentes pose-les toi-même, ça va plus vite.)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Donc. Je continue toujours à écrire, même si moins, je l'avoue. Mais j'écris pour moi, je ne partage que très rarement ce que je fais, maintenant. J'ai des périodes comme ça, m'en voulez pas, vous passez à côté d'une mine d'or et j'en ai conscience (pas du tout).

J'ai voulu écrire quelque chose pour vous aujourd'hui (ce que j'ai posté sur les débris date du début de la semaine), mais quelque chose m'a tout de suite interpellé et j'ai préféré en parler.

POUR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

POUR. DE. VRAI ?

Déjà que sur youtube et twitter c'est une pollution... Vous voulez vraiment inciter les gens à faire du putaclic sur watt ?

Bah pas de problème l'ami, demain je me lance dans une fiction avec [insérer prénom féminin venant directement de la bougnoulie, nesspa] qui se fait violer par [insérer prénom masculin venant aussi directement de la bougnoulie, nesspa] mais qui tombe amoureuse de lui juste après parce que quand même, il est beau. (Jsuis pas raciste hein, faut prendre ça au 1000eme degré, j'ai une amie encore plus noire qu'une arabe, jvous promet.)

...En vrai ça fait tellement de temps que j'ai plus été sur wattpad que je sais pas si ça marche encore comme ça. M'enfin, ça me dégoute un peu, je vous avoue.

Mais j'ai pas vu que des mauvaises choses hein...! J'ai vu que Wattpad organisait des concours mensuels, c'est pas une mauvaise chose je trouve. Mais faire 10000 mots juste pour une fin alternative, je suis pas sûre d'avoir la force.

Sinon, pour parler un peu de ma vie (c'est mon rantbook je fais ce que je veux d'abord), je m'intéresse de plus en plus à la psychologie, je me suis pas encore attaquée aux ouvrages des grands Hommes de cette matière, mais j'ai déjà commencé à lire tous les bouquins de psychologie qui trainaient chez moi, et j'ai appris plein de trucs. J'ai enfin trouvé un truc qui m'intéresserait à pratiquer dans le futur :DDDD

Ma dernière phrase n'était pas française. Je sais. N'en tiens pas compte, petit être.

Parlons musique un peu !

J'ai découvert un artiste juste génial appelé Childish Gambino. Je sais pas comment vous décrire ce qu'il fait tellement c'est varié et génial. Je vous met un petit extrait si vous avez envie de voir !


Et j'écoute beaucoup l'album 10 days 10 songs de PV Nova, aussi. Je vous laisse chercher par vous-même son épopée sur YouTube, ce mec est génial, je le respecte à vie.

J'ai l'impression d'avoir beaucoup trop parlé, pour rien dire en plus ._.

Bonne journée à vous,

Du love, du love, du love.

<3.

Lunae (D'ailleurs vous le dites "lu na é" ou "lunè", vous ? J'ai l'impression que tout le monde est en désaccord sur mon pseudo, du coup je vous demande pour faire un petit sondage.)

Rantbook De L'inutilitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant