Chapitre 2: Le combat entre Yona et Karasuma!

1.4K 66 6
                                    

P.D.V Yona:

Je suis sur le chemin du collège, je repense a ma mission... Dois-je vraiment les...

Rinka: Salut Yona!

Yona: Oh, bonjour Rinka! Tu es toute seule?

Rinka: J'attend quelqu'un.*rougit*

Yona: Chiba?

Elle me regarde surprise, elle hoche la tête.

Yona: Je vais y aller, on se voit tout a l'heure.

Rinka: Oui, à toute a l'heure Yona!

Je marche en souriant, elle est amoureuse je pense! Mais... je vais devoir... ARRÊTE D'Y PENSEZ!

Okuda: Oh, Yona!

Yona: Okuda!

Okuda: Tu vas dans la classe?

Yona: Oui, je suppose que toi aussi!

Okuda: Oui, allons-y ensemble.

Je marche avec Okuda, elle est gentil et très intelligente.

Yona: Dit-moi pourquoi la classe 3-E est une classe rejeter et discriminer?

Okuda: Pour les autres nous sommes des déchets! Du coup, ils ont le droit de tous faire et nous on peut pas riposter, on est a leur mercis!

Yona: Je comprend mieux, j'ai bien fait de choisir votre classe!

Okuda: Choisir?

Yona: Oui, je veux pas d'une classe qui se pense supérieur au autres, sa me dégoûte!

Okuda: Je comprend, mais c'est comme ça!

Yona: .....

Nous ne parlons plus jusqu'à être arriver dans notre classe.

Nagisa: Salut les filles!

Okuda: Bonjour Nagisa.

Yona: Bonjour! 

Je m'assoie et regarde les autres arrivaient, aujourd'hui on commence par sport avec Karasuma! On se change et on part, je me suis mit a l'écart pour me changer: elles ne doivent pas voir mon dos!

Karasuma: Bien, Yona pour voir ton niveau tu vas m'affronter!

Yona: Bien!

Je me met en position de combat, tous le monde est assis sur l'herbe, même les deux autres profs! Karasuma se met face à moi:

Karasuma: Tu attaque et j'esquive!

Yona: D'accord!

Je m'approche normalement de lui et d'un coup je saute pour l'attaquer par le ciel, il riposte et je ré-attaque mais cette fois par une feinte: je fais semblant d'aller à gauche et au dernier moment je frappe à droite! Il n'a pas put éviter et se prend mon pied dans la cote! 

Karasuma: QUE....?!

Je frappe dans son dos et le clou au sol en maintenant son bras pour l'empêcher de bouger!

Yona: Voilà!

Je le relâche et lui tend la main: très mauvaise idée car il l'attrape et me lance contre un arbre!

Yona: HAAAAA *tombe au sol*

Karasuma: Ça va?

Je me relève et lui tourne le dos pour enlever la terre sur mes vêtement!

Okuda: YONA TON DOS?!

Oh non, pas sa!

Karma: C'est.... 


Assassination Classroom: Le secret de la nouvelle!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant