P.D.V Okuda:
C'est l'heure, je sort de ma chambre et descend. Tous le monde est là, ils me regardent choqué!
Okuda: Vous avez un problème? *froide*
Yona: Non! *fusille Karma*
Je vois Karma me regardait tristement, je l'ignore et nous partons au parc. Je sens le regard de Karma, je le regarde méchamment et il détourne le regarde triste!
Dans le parc:
Kuro-sensei: Je vais faire lui et lui et lui!
Karasuma: CALME-TOI!
Kuro-sensei se met a bouder, il est vraiment un gamin!
Okuda: Ne vous inquiéter pas Sensei, on va en faire plein!
Kuro-sensei: Ouiiiii!!!
Irina: Mais il se calme jamais celui-la!
Je sourit et nous partons dans le parc... en perdant notre poulpe!
Ritsu: Je le suis!
Nous tous: Merci, Ritsu!
Je regarde autour de moi et vois un fleuriste:
Okuda: Je vous laisse!
Karma: Attend je...
Okuda: Akabane, tu ne m'approche pas et tu ne me parle pas!
Karma: Mais....
Je ne l'écouter plus et je suis partis vers le fleuriste:
Fleuriste: Bonsoir madame!
Okuda: Bonsoir!
Gakushuu: Une rose pour la demoiselle!
Je me tourne et vois le frère de Yona, il me sourit et paye la rose!
Gakushuu: Pour une magnifique femme! *me tend la rose*
Okuda: Merci! *la prend et sourit*
Nous marchons dans le parc:
Gakushuu: J'ai appris ta rupture, je suis désolé!
Okuda: Se n'est pas de ta faute!
Gakushuu: Tu te rappelle de ton admirateur secret?
Okuda: Quelle est le rapport?
Nous nous arrêtons, les gens ne font pas attention à nous et continuent leur route vers d'autre attraction!
Gakushuu: Et bien, je voulais te dire que je savais qui est cet admirateur secret!
Okuda: Tu le sais?
Gakushuu: Oui! Vient allons faire des attractions.
Okuda: D'accord!
Il a jouait au tire à la carabine, il m'a offert une peluche d'un bébé panda! Nous avons manger des glaces et nous sommes dans la grande roue:
Okuda: La vue est magnifique!
Gakushuu: Mais tu l'es encore plus!
Okuda: *le regarde* Gakushuu?
Gakushuu: C'est moi, l'admirateur secret! Je t'aime et j'étais jaloux de Karma, tu étais toujours avec lui et tu ne me remarquer jamais!
Okuda: C'est pour ça, que tu m'as invitée, que tu m'as offerts ces cadeaux?
Gakushuu: Oui!
Je le regarde, il est gêner mais il ne détourne pas le regard!
Okuda: Je ne sais pas quoi dire. Tous se bouscule je vient de caser ma relation avec Karma, tu es mon admirateur secret et....
Gakushuu: Je te laisserai tous le temps que tu as besoin et si tu ne me choisis pas, je l'accepterai mais je voudrai rester ton ami!
Okuda: Merci de me laisser du temps et oui on restera ami!
Il a l'aire soulager et sa m'a fait du bien de parler avec lui, il est gentil!
Okuda: Bon, je vais rejoindre les autres! Merci pour cette soirée, je me suis bien amusée et j'ai adorée parler avec toi, sa ma fait du bien!
Gakushuu: Tous le plaisir est pour moi et je suis content que tu te sente mieux!
Nous partons chacun de notre côté. Arriver au point de rendez-vous, je vois Karma:
Okuda: *se met à côté de lui*
Karma: *me regarde* Okuda?
Okuda: Oui?
Karma: Laisse moi t'expliquer, s'il-te-plaît!
Okuda: *se tourne vers lui* Vas-y, je t'écoute!
Karma: Elena était ma petite amie, c'était il y a 4 ans! C'est moi qu'est voulut mettre fin à notre relation, mais elle ne la pas accepter! Je suis partis vivre dans une autre ville et je vous ai rencontrer, et quand je t'ai vus... je t'ai aimé, tu étais devenu importante à mes yeux! Je suis tombé amoureux de toi et je t'aime toujours! Je suis désolé, je sais que j'ai l'aire d'un parfait imbécile, mais te savoir avec un autre me fait mal, c'est comme si on me poignarder le cœur sans vraiment me tuer! Je ne l'aime plus, c'est toi que j'aime et je veux vraiment que tu revienne avec moi! Si tu ne veux pas je comprendrais,mais je veux que tu sache que je t'aime plus que tout au monde!
Okuda: *je le regarde dans les yeux*..........
Je ne sais pas quoi dire, il est vraiment sérieux! Je commence à pleurer et me met contre lui:
Okuda: Je t'aime, mais j'ai cru que tu jouais avec mes sentiments et ces ça qui ma fait le plus mal!
Karma: Tu me pardonne?
Okuda: Oui! *l'embrasse*
Et la on voit son ex qui arrive vers nous en colère:
Elena: D'où tu touche mon mec? *lève la main pour me frapper*
Karma: Je ne suis pas ton mec, mais je suis celui d'Okuda et toi et moi c'est finit, donc maintenant tu dégage et si tu ose levais la main sur elle je te tue directement, claire? *sourire sadique*
Elena baissa sa main et trembla, mon Karma me prit dans ces bras et la regarda partir:
Okuda: Je t'aime! *sourit*
Karma: Moi aussi! Dit tu veux bien laisser plus souvent tes cheveux lâcher?
Okud: Oui! *rougit* Si sa te plaît!
Pour me répondre il m'embrasse et me sert contre lui! Quand les autres arrivent, ils nous regarde surprit et on leur explique l'histoire en rentrant et je remarque que la main de Chiba et dans celle de Rinka! Elle va devoir répondre a certaine questions!
VOUS LISEZ
Assassination Classroom: Le secret de la nouvelle!
FanfictionYona est nouvelle dans la classe 3-E. Lors d'un combat contre Karasuma, les élèves et les profs voient une cicatrice et un drôle de tatouage dans le dos de Yona! Leur nouvelle mission découvrir la vérité sur leur nouvelle amie et la sauvée! "La...