Chapitre 21: Dernier totem et la fin!

615 34 7
                                    

P.D.V Yona: 

Nous sommes devant le dernier totem: celui des âmes! Je m'approche et le prend, il est d'une couleur bleu claire presque blanc. Je regarde mon frère:

Yona: Gakushuu, tu es le nouveau gardien de ce totem!

Il me regarde et le met, les 33 totems sont enfin réunit, mais... sa signifie que la guerre a commencer! Puis-je vraiment battre Shiro? Suis-je vraiment une bonne chef d'armée? Je doute de moi...

Karma: Yona, il faut y aller. L'armée de Shiro s'approche!

Yona: Bien, je veux votre attention!

Ils me regardent tous et m'écoute!

Yona: Nous rentrons dans une guerre, on peut tous y laisser la vie... je ne vous force pas a me suivre, si vous voulez partir et fuir, je ne vous en voudrez pas! Mais c'est maintenant ou jamais, si vous continuez, il n'y aura plus de retour possible! Alors...

Isogai: Et te laisser seule face à eux!

Okuda: Yona, je te suivrais jusqu'au bout! Je reste!

Karma: Tu es mon amie et il est hors de question que je t'abandonne!

Nagisa: Je reste, même si je mort je reste à tes côté!

Kayano: Je ne te laissera pas seul!

Irina: Je serais là aussi!

Karasuma: Tu peut nous faire confiance!

Gakuho et Gakushuu: Ont restent ensemble!

Les filles: ON RESTE!

Les garçons: *hoche le tête*

Kuro-sensei: Je suis ton prof et mon devoir et de te soutenir jusqu'au bout!

Itona: Je reste avec toi, tu n'es pas seule!

Je l'ai regarde, ils sont sérieux!

Yona: Bien, dans ce cas: ON Y VAS ET ON PROTÈGE SE QUI NOUS EST CHÈRE!

Les autres: OUAIS!

Oui, je ne dois plus douter, je suis prête!

Nous sortons de la grotte:

Shiro: Yona, nous voila face à face!

L'armée de Shiro!

Yona: Oui, mon oncle... JE GAGNERAIS ET JE SAUVERAIS NOTRE MONDE!

Shiro: J'ai hâte de voir ça!

Yona: En avant! 

Le combat commença, je suis contre Shiro! Je regarde les autres: Ils se battent tous!

Shiro: Qu'elle enfant pathétique que tu es, tu es faible!

Yona: Non, parce que je me bat avec ma famille!

Nous nous frappons:

Yona: *se prend un coup* HAAAA *tombe*

Okuda: YONA!

Shiro: Meur! *lève son arme*

Je le regarde, j'entend les voix de mes amis et ceux de ma famille. Je prend mon sabre et transperce le cœur de Shiro: 

Shiro: Comment?

Yona: Je me bat pour une cause qui me semble juste, toi tu te bat pour briser des gens et c'est ça qui nous différencie! Tu es certes plus fort que moi, mais moi je me bat avec mon cœur, *se tourne vers les autres* je me bat avec ma vie! *le regarde* Peut importe la force, tant qu'on est ensemble, rien ne peut nous tuer!

Assassination Classroom: Le secret de la nouvelle!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant