« Olala que je suis fatiguée ce matin » pensa Léna, il était 9h45 et elle venait d'ouvrir les yeux, Julien lui dormait toujours a sa droite, n'ayant pas été réveillé par le réveil, Léna lui assena une tape sur la tête et cria « Lève-toi trou d'uc, tu t'es encore endormis dans mon lit, et tu sens foutrement mauvais mon lapin »Sur ce elle se leva et partit à la douche, son rituel du matin était simple elle l'avait nommé la mission des ages (Douchage , maquillage, habillage) puis après s'enchainait la chose que Julien détestait le plus chez Léna, le Ménage, Léna aurait pu l'introduire dans la mission des ages mais elle casait plutôt le ménage dans le casier « Détente » elle savait pertinemment que les gens la prenait pour une folle à apprécier faire cette taches ingrate, mais pour elle c'était le moyen de décompresser, alors elle m'était en route le disque de imagine Dragons, et lançait « I Bet My Life », Julien lui ne réussissait a se lever que lorsqu'elle avait terminé son ménage, il détestait entendre l'aspirateur, et l'odeur du détergeant dès le matin, mais ce qu'il détestait encore plus c'était l'album de ce groupe, car bien trop écouté a répétition par sa chère Léna, mais Julien malgré tout cela ne pouvait refuser quoi que ce soit a sa meilleure amie, elle était tout pour lui.
10h33 exactement les deux colocataires partaient direction le boulot, Julien et Léna tellement soudée avait décidé sur un coup de tête d'ouvrir un magasin de prêt-à-porter, Léna s'occupait de l'agencement des vêtements et de l'organisation de la marchandise arrivée à son magasin tandis que Julien commandait les vêtements, Julien avait un dont inimitable pour la mode, Léna d'ailleurs avait toujours été étonnée de ce dont de la part d'un homme hétéro et qui plus est très masculin, n'ayant une once de féminité dans son comportement. Léna était admirative de son meilleur ami, il était beau grand, brun, yeux marron un visage fin et un sourire de tombeur, évidemment il avait un corps qui collait avec, tablette et tout le tralala seulement ce mec restait un mystère pour Léna, le seul sport qu'il pratiquait était bien celui de faire crier les dames, alors comment pouvait-il etre aussi sculpté, elle l'avait, questionné, espionné et même s'était infiltré dans ses mail et sur son compte Facebook, mais n'avait jamais rien trouvé de concluant. Elle en était arrivée a la conclusion que cet homme, avait été envoyé par les extraterrestre et qu'elle serait la seule a survivre a leur invasion. Julien lui s'était prit au jeu de l'alien et s'amusait régulièrement la nuit ou lorsqu'il savait qu'il pouvait être vue a faire des choses insensée pour lui faire peur, comme parler a un bol, ou faire des acrobaties dans la douche la porte ouverte.
« -Merde ! Un des mannequins est mort... RHHHAA fais chier !
-T'enerves pas Doudoune, j'en commande un nouveau il arrivera la semaine prochaine.. lacha-t'il en grimaçant.
-Arrête, tu crois qu'on n'a l'argent pour en racheter ? Je ne ferai pas un autre prêt pour ce foutu magasin !
-Léna calme toi, ne t'en prend pas à moi, ce n'est pas moi qui l'ai cassé.
-Merci pour ta pique, j'irai l'acheter moi, laisse moi tranquille maintenant c'est bon. Dit-elle sur un ton méprisant.
Je hais qu'elle me parle ainsi, je suis pas son chien.. Merde quoi, c'est elle qui le casse et c'est moi le fautif.
-Je ne sais pas ce qu'il te prend ses jours, mais je ne suis pas ton chien, alors parle moi mieux.. c'est compris ? ... Tu vas me rendre fou Léna, répond moi ! Cria presque Julien, devenu à présent blanc.
-Tu te prends pour qui toi ? Tu es qui sérieux ? baisse d'un ton, je te le dit moi. Lança-t'elle sans remord. »
Il n'en fallait pas plus pour Julien, il se plaça devant celle qui lui avait répondu et lui dit plein de haine « Tu changes Léna », et partit du magasin laissant Léna seule avec elle-même.
VOUS LISEZ
Conscience.
Teen FictionLire le prologue pour en savoir d'avantage, ne vous fiez jamais à une description! -Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez-