"Oh, I just wanna take you anywhere that you like
We can go out any day, any night
Baby I'll take you there, take you there
Baby I'll take you there, yeah"Moi - PUTAIN DE RÉVEIL DE MERDE !
Criais-je en frappant l'écran de mon téléphone. J'avais sûrement réveillé toute la maison en hurlant comme je l'avais fait, mais les réveils le lundi sont les pires, ils me mettent hors de moi.? - TA GUEULE MEL JE DORS !
Cria à son tour mon imbécile de grand frère.
Moi - OH C'EST BON CALME TOI !Tous les matins c'est la même chose, je m'engueule avec mon frère jusqu'à ce que notre mère intervienne. D'ailleurs attention décompte :
3
2
1
? - MÉLANIE ! AARON ! ARRÊTEZ DE CRIER ! C'EST PAS POSSIBLE ! ET DÉPÊCHEZ VOUS DE VOUS PRÉPARER BON SANG !
J'entends Aaron marmonner puis la porte de la salle de bain claque.Maman - ARRÊTE DE CLAQUER LES PORTES AARON !
Je me lève, plus énervée que jamais. Cette famille m'épuise, sérieusement !
Je descend pour déjeuner et m'assois seule au comptoir de la cuisine. Comme d'habitude, ma mère est partie sans nous dire au revoir... A force on s'adapte.Aaron apparaît dans l'encadrement de la porte, les cheveux mouillés et une serviette autour de la taille.
Aaron - C'est bon Mel tu peux aller dans la salle de bain. Me dit-il en se dirigeant vers les placards. Je finis ma tartine rapidement et remonte.
Il ne me faut pas beaucoup de temps pour me préparer, je ne suis pas beaucoup attachée a mon apparence.Je rentre dans la douche et fais couler l'eau. Après m'être lavé les cheveux j'enroule une serviette sur moi et me brosse les dents.
J'attache mes cheveux mouillés en un chignon et vais m'habiller.
J'enfile un pantalon large et une chemise puis met mes lunettes. Mon frère les déteste, il dit que ça me donne une tête de première de classe. Si seulement il savait...Aaron rentre dans ma chambre, me sourit et me dit calmement,
Aaron - On va bientôt partir sœurette, t'es prêtes ?
Moi - Ouais, je prend juste mon sac et je te rejoins dans la voiture. Il dépose un baiser sur ma joue et quitte ma chambre. J'ai vraiment de la chance de l'avoir.***
Aaron est concentré sur la route tandis que moi je relis une dernière fois mes cours.
Moi - Aaron ?
Il me lance un regard, signe que j'ai son attention.
Moi - Ne m'attend pas ce soir je vais voir papa.
A l'entente de ce nom ses yeux se baissent et ses mains se resserrent sur le volant.
Aaron - Ok. Il a une voix froide et ne m'adresse plus un seul regard.
Moi - Ça fait combien de temps que tu n'as pas été le voir Aaron ?
Lui dis-je. Il ne me répond pas, le silence est pesant et ça devient gênant.
Moi - Aa' répond.J'essaye d'avoir une voix autoritaire, bien que ce soit raté...
Aaron - J'ai pas envie de parler de ça aujourd'hui Mélanie.Ok, je vais pas insister, cette journée s'annonce assez pourrie pour qu'en plus je ne m'engueule avec mon frère... Il se gare à quelques mètres de mon lycée et m'embrasse le front.
Aaron - Passe une bonne journée sœurette.
Moi - Bisous tête de choux.Ahah ça rime ! Je suis un génie !
Il me sourit et démarre, me laissant seule sur le trottoir. Bon, quand faut y aller, faut y aller. Cette phrase ne veut rien dire mais je m'en fous. Je baisse les yeux et marche rapidement vers le grand bâtiment terne qui me sert d'école.Moins je croiserais de personnes mieux je me porterais, j'en ai marre de voir leur sales têtes d'haricots tous les jours ! Ouais j'aime bien les insultes légumifiées et alors ?
Je rentre dans l'enceinte du lycée et je vois déja tout le monde me fixer. Je sais enfin ce que ressentent les animaux dans les zoos...
? - Bonjour la moche !
Oh non pitié pas elle...
Moi - Bonjour Avana...
VOUS LISEZ
Shy Mel ? [Old Magcon]
FanfictionCinq ans. Cinq putains d'années que je vis la même galère, et c'est pas près de changer... Check list : -Pantalon large ? Check ! -Grosses lunettes ? Check ! -Téléphone de l'an -3000 ? Check ! -Gros sac rempli de manuels ? Check ! -Moqueries au lycé...