On est actuellement dans un petit bus miteux, je suis coincée entre Maho et mon frère. Il faudra d'ailleurs m'expliquer comment je suis sensée respirer avec la crinière de Maho sur mon visage... Le chauffeur nous crie de nous calmer puis annonce les 20 Minutes de bus restantes. Super.
Ma valise est coincée dans la soute et je tire dessus sans arriver à la sortir. J'entends un déchirement puis quelques secondes plus tard, je me retrouve sur les fesses dans la poussière, la poignée de mon bagage dans la main. Super.
Ce voyage s'annonce bien. J'entends des ricanements derrière moi et quand je me relève, je reconnais les visages de tous les amis de mon frère, lui même en train de se moquer, au milieu du groupe. Je le regarde brièvement et tire ma valise loin de ces ados écervelés.? -essoufflé- : Putain Mel ! T'es la ! Je t'ai cherchée partout !
Moi : Pourquoi t'es pas directement rentrée au bungalow Maho ?
Maho : J'ai d'abord été voir aux toilettes et dans la cafétéria...
Moi : Bah c'est stupide, moi je serai venu ici directement si je te cherchais...
Maho : Ouais excuse moi ! Tous le monde n'a pas la chance d'avoir ton intelligence !Elle se retourne et claque la porte de sa petite chambre. Super. J'ai vraiment le chic pour toujours tout gâcher...
Moi : Platon !
Sa porte se réouvre doucement et Mahogany passe sa tête. Elle me regarde longtemps puis grogne.
Maho : Roooh arrête avec ce mot c'est ridicule !
Moi : Ouais t'as raison désolée...
Maho : Mouais...
Moi : Quoi ?
Maho : T'es belle, j'avais pas remarqué... Fin je veux dire tu t'habilles mal donc j'avais pas fais gaffe à ton visage !
Moi : Heu... C'est pas super sympa Maho.
Maho : Ah merde désolée c'est pas ce que je voulais dire...Je lui souris et retourne déballer mes affaires dans ma chambre.
Je sort mon jogging, mes baskets et un t-shirt blanc (voir media) et vais chercher un paquet de gâteaux dans la cuisine. J'attrape mon sac et m'apprête à sortir quand Maho me retient par le poignet.Maho : Tu vas pas sortir comme ça ?
Moi : T'as quoi contre ma tenue ?
Maho : Mélanie, c'est moche.Je retire violemment mon bras et sort en claquant la porte. Je passe devant plusieurs filles qui rigolent, sûrement à cause de ma tenue beaucoup trop stylée pour elles.
? : Tu peux pas prendre un peu soin de toi ?
? : Nan mais franchement Mélanie, t'es vraiment degueulasse. Regarde comment tu manges ! T'es pas assez grosse ?Je regarde Shawn, les larmes coulant le long de mes joues.
Pourquoi il me traite comme ça ? Qu'est ce que j'ai fais ?
VOUS LISEZ
Shy Mel ? [Old Magcon]
FanfictionCinq ans. Cinq putains d'années que je vis la même galère, et c'est pas près de changer... Check list : -Pantalon large ? Check ! -Grosses lunettes ? Check ! -Téléphone de l'an -3000 ? Check ! -Gros sac rempli de manuels ? Check ! -Moqueries au lycé...