*2*

30 2 0
                                    

Je me dirige vers le salon et ce que je vois me laisse sans voix... Oh non pitié, tout sauf ça !
Heureusement ils ne m'ont pas vu, je me précipite dans la cuisine pour me cacher mais j'accroche un bol au passage et il explose en mille morceaux, faisant beaucoup trop de bruit.
Moi- Merde !

Je maudis intérieurement Aaron de ne jamais ranger ses affaires.
Aaron - Mel ? T'as cassé quoi ?
Merde ! Il pouvait pas faire semblant de rien lui ?

Aaron - Bon Mel ramène ton cul ! Viens dire bonjour !

Non mais il se prend pour qui la tête de choux la ? Pour ma mère ? Je souffle et lui répond à mon tour.

Moi - Oui maman j'arrive. Et au passage j'ai pété le bol que t'avais pas rangé tête de choux !

Je souffle et sort de la cuisine. Allez, c'est juste un mauvais moment à passer.

Je débarque dans le salon et regarde "l'invité" dans les yeux. Je lui marmonne un bonjour. Je me retourne prête à partir quand mon imbécile de frère décide encore une fois d'ouvrir sa jolie bouche...

Aaron - Mel... Tu pourrais au moins te présenter convenablement, je sais pas moi, lui faire la bise nan ? J'aurai peut être du mieux t'éduquer petite soeur...

Non mais ça va la ? Il me clash au calme devant "son pote" je suis peut être timide au lycée mais pas à la maison !

Moi - Ferme ta gueule Aa' ! Je suis peut être mal éduquée mais au moins j'ai pas été adoptée moi !

Je lui tire la langue et reporte mon attention sur l'ami de mon frère. Oh merde il sourit... Il est trop beau quand il sourit ! Bref, je m'approche de lui pour lui taper la bise, je vais jouer la carte de l'ignorance et faire genre je le connais pas.

Moi - Enchantée, chui Mélanie Carpenter, la sœur du crétin la bas...

Pitié que ça marche, pitié qu'il rentre dans mon jeu !

? - Ouais je sais qui tu es Mélanie Carpenter, mais au cas ou tu aurais oublié qui je suis, moi c'est Cameron Dallas, le pote du crétin la bas.
Oh. Merde. Il m'envoie un clin d'œil et reporte son attention sur mon frère.
Aaron - Le crétin ils vous emmer... Attendez, vous vous connaissez ?
Cameron - Ah, ta sœur ne t'as pas parlé de moi ? En tout cas elle est moins timide ici qu'au lycée !
Je suis dans une merde profonde. Bon agissons, c'est peut être la seule fois ou je vais oser le faire alors allons y.
Moi - Ta gueule Dallas !

Yes !!!! J'ai insulté Cameron Dallas ! C'est jouissif !
Aaron - Putain Mel c'est quoi ton problème ? J'invite un pote et toi tu descend tu fous la merde, tu l'insulte ! Y'a quoi qui va pas chez toi ? Merde quoi il t'a rien fais a ce que je sache ??

Alors la c'est bon, je vais péter un câble ! Il m'a rien fait ? IL M'A RIEN FAIT ? En plus le haricot sur le coté semble être amusé de la situation alors c'est ça y'est, j'explose !

Moi - IL M'A RIEN FAIT ? IL M'A RIEN FAIT PUTAIN ? BIEN SÛR QUE SI IL M'A FAIT QUELQUE CHOSE ! IL EST UNE DES RAISONS POUR LAQUELLE JE PLEURAIS TOUTE A L'HEURE SUR MON LIT ! OUAIS JE PLEURAIS ! T'ES CONTENT COMME CA DALLAS ? TU SAIS QUE JE PLEURE A CAUSE DE VOUS ! TU VAS ALLER T'EMPRESSER DE LE RACONTER A TOUT LE LYCÉE A LA RENTRÉE ? ET BEN ECOUTE VAS Y FAIS LE ! JE PEUX PAS TOMBER PLUS BAS DE TOUTE FAÇON ! T'ES QU'UN ENFOIRÉ DALLAS TU ENTENDS ? UN ENFOIRÉ !

Je ne me suis pas rendu compte que des larmes avait commencées à couler le long de mes joues. Je suis hors de moi j'en peux plus. Toute cette accumulation de sentiments, fallais bien que ça craque un jour. Cameron a perdu son sourire et mon frère paraît choqué par mes propos...

Shy Mel ? [Old Magcon]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant